Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remède pour faire grandir les seins???
13 octobre 2009 09:06
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
à part les massages masculins j'ai rien a te proposer , grinning smiley ...
il reste la chirurgie esthétique , qu'a deux inconvenants , d'une part il y a le touché , les seins en silicone sont un peu plus dure que les normaux , d'autre part la cicatrice qui reste en dessous du seins , même s'elle est pas visible ,elle y quand même .


Citation
salma84 a écrit:
t'es sûre que tu es un homme le magrébhin, j'ai l'impression que tu t'y connais quand il s'agit de seins confused smiley

si t's d'autres tuyaux fais partager, on ne sait jamais grinning smiley

Salam, sans touché, ou cicatrice en bas du seins, cet visible à l'oeil nu et pas beau du tout...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
14 octobre 2009 08:48
tu m'épattes eye popping smiley, j'ai raison quand il s'agit de seins, tu t'y connais ptdr

mha handy mha sahlek Welcome






Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
à part les massages masculins j'ai rien a te proposer , grinning smiley ...
il reste la chirurgie esthétique , qu'a deux inconvenants , d'une part il y a le touché , les seins en silicone sont un peu plus dure que les normaux , d'autre part la cicatrice qui reste en dessous du seins , même s'elle est pas visible ,elle y quand même .


Citation
salma84 a écrit:
t'es sûre que tu es un homme le magrébhin, j'ai l'impression que tu t'y connais quand il s'agit de seins confused smiley

si t's d'autres tuyaux fais partager, on ne sait jamais grinning smiley
l
5 novembre 2012 16:56
moi je déteste mes seins ils sont petit le téton n'est pas pointu et entre les deux ya un grand vide il sont séparé
a
20 septembre 2014 15:29
j'ai presque 14 ans , j'en ai marre de mes seins !! svppppp j(ai besoin d'un reméde du bled !! svp les filles aidez moi !!
20 septembre 2014 20:59
salut

le sein c'est: - du gras
- la glande mammaire

pour prendre du gras: il faut gossir
pour prendre de la glande mammaire: il faut prendre des hormones de croissance: l'oestradiol ou pilule OP. Cependant, attention danger: risque de cancer du sein wa a3oudou billah.

préfère plutôt les méthodes artificielles: push-up, des "prothèses" en silicone à glisser dans le soutient gorge...

attention à ne pas exagérer le footing car tu ferai travailler le muscle pectoral qui grignoterait alors la graisse du sein...d'ailleurs les athlètes d'athletismes ont de belles fesses, mais des petits seinswinking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/14 21:00 par Tabidouli dajajati.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook