Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remède pour faire grandir les seins???
l
4 octobre 2009 17:05
Citation
lelia123 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, j'avais lu un post , et une Yabi avais le méme probléme, alors une Yabi, lui a conseillé de se faire bouffé les seins, il parait que ça marche...grinning smileytongue sticking out smiley

se faire bouffer les seins ??? Késke tu veu dire par la ???eye popping smileymoody smiley
k
4 octobre 2009 18:17
Ce que veut dire "angelo", la.marocaine590 c'est genre ce les faire "sucer", désoler du terme, j'ai entendu parler de cette ânerie aussi, pff n'importe quoi!!Are you crazy
s
4 octobre 2009 18:37
d
4 octobre 2009 19:52
Citation
karima203 a écrit:
Ce que veut dire "angelo", la.marocaine590 c'est genre ce les faire "sucer", désoler du terme, j'ai entendu parler de cette ânerie aussi, pff n'importe quoi!!Are you crazy

c'est simple te le faire bouffer par ton homme avec sa bouche winking smiley
k
4 octobre 2009 19:56
mdrrrr, non mais attend divania, c'est pas que mais là, mais c'est pas la question, on parle pas des plaisir intime entre couple, mdrr Oups
En plus c'est vraiment de l'absurdité comme quoi sa les rend plus gros, comme moi avec mes histoires de bol, sérieux
d
4 octobre 2009 20:41
Citation
karima203 a écrit:
mdrrrr, non mais attend divania, c'est pas que mais là, mais c'est pas la question, on parle pas des plaisir intime entre couple, mdrr Oups
En plus c'est vraiment de l'absurdité comme quoi sa les rend plus gros, comme moi avec mes histoires de bol, sérieux

je n'ai pas dis que j'étais d'accord je sais que c'est absurde mais tu n'avais pas compris donc je t'ai expliqué c'est tout grinning smiley ne sois pas choquée voyons mais c'est débile j'avoue
l
5 octobre 2009 01:28
salam a toutes

pas mal les reponses mai le cou du bol jpense que ya pas mieu ptdr
serieu pour ce qui est de ce faire bouffer les sein ou se les faire toucher par ton mari aparamen c'est vrai beaucoup de personne me l'on dit mai bon sa reste a voir sa peu marcher sur l'une et ne pas marcher sur lautre tongue sticking out smiley
r
5 octobre 2009 21:37
ptdr ah nan t tro droles!!!!!
n
6 octobre 2009 11:25
salut,
je suis interessé aussi ....

je sais pas si la natation les fais grossir un petit peu ou pas?!

sinon pour les mouvements (en bas vers le haut avec tes mains), j ai deja entendu qu une fille les faient chaque matin et ça a donné du resultat!!!

mais faut qu on accepte ce qu on a, comme ça on est tranquillessmiling smiley
p
6 octobre 2009 18:26
il n'y a pas de solution en dehors de la chirurgie... bien que j'ai des copines qui ont pris de la poitrine en prenant la pillule... ca ne fonctionne pas sur moi!!!
L
7 octobre 2009 15:03
c'est vrais que les yaourt pompe bien le tissus musculaire , enfaite les bodybuilders prennent souvent des yaourt lors de leur séance de musculation ,

mon conseil pour toi c'est de ne pas porter des soutiens gorge, le résultat n'est pas immédiate mais avec le temps tu vas sentir une amélioration ,essaye aussi de les caresser le plus souvent possible ou demande a ton mari ( ou à ton copain si tu n'est pas mariée ) de le faire pour toi ...
je plaisante pas mais en chine , il y'a des centres de soins esthétique où on développe le volume des seins juste on faisant des massages pour cette partie du corps .
(les masseurs sont souvent des hommes)
N
ND
7 octobre 2009 18:00
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
mon conseil pour toi c'est de ne pas porter des soutiens gorge

Avec ce genre de conseils elle risque de se retrouver avec des gants de toilette ! LOL
s
7 octobre 2009 18:03
Le magrébhn-rif, au contraire, il faut qu'elle porte des soutiens-gorge pr le maintien qui est primmordial, déjà qu'elle n'as pas de poitrine, si en plus ils pendent Oups
L
7 octobre 2009 20:15
pendent? mdrrr pas mal
ils pendront seulement s'ils ont un peu de masse , t'as pas bien lu la miss fait a peine 34/80 , lorsqu'elle faira au moins 38 elle peut commencer à mettre des soutiens-gorge .
par contre faut bien les masser ses seins, d'une façon équilibré pour ne pas avoir un seins plus grand que l'autre ...


c'est une amie qu'avait le même souci qui m'a dit cela ,
Citation
salma84 a écrit:
Le magrébhn-rif, au contraire, il faut qu'elle porte des soutiens-gorge pr le maintien qui est primmordial, déjà qu'elle n'as pas de poitrine, si en plus ils pendent Oups
M
11 octobre 2009 13:10
Salam

ptdrVous avec vos "ce faire bouffer les seins ou sucer" ou "l'histoire de bol" ya pa mieu X) moi aussi j'ai envie d'avoir des gros seins! et des formes vous pouvez pas imaginer je suis quasi-verticale!!!
s
11 octobre 2009 16:26
t'es sûre que tu es un homme le magrébhin, j'ai l'impression que tu t'y connais quand il s'agit de seins confused smiley

si t's d'autres tuyaux fais partager, on ne sait jamais grinning smiley
s
11 octobre 2009 20:38
c vrai que la meilleur solution c la chirurgie je l'aurai bien fait mais c haram dommage
11 octobre 2009 22:21
Salam, je comprendrais jamais les femmes qui veulent à tout prix avoir une grosse poitrine...
Pourquoi pour attiré les males, pour faire plaisir à son Jules les soirs de cavalcade, une fois la chemise de nuit retiré, voila les " gros miches" de ta femme...grinning smiley
Ya pas mieux que le naturel, on est comme on est,basta...
Et les hommes à petite zigounette, devrais aussi faire la chirurgie tant qu'on y est...eye rolling smileygrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
11 octobre 2009 22:38
Mdrrrrrrrrrrrrrr ça me rappel quelque chose ça, je la connais aussi la yabi mdrrrrrrrrrrrrrr confused smiley
qu'est ce que j etait trés coquine a l'époque grinning smiley




Citation
angelo a écrit:
Salam, j'avais lu un post , et une Yabi avais le méme probléme, alors une Yabi, lui a conseillé de se faire bouffé les seins, il parait que ça marche...grinning smileytongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
12 octobre 2009 23:00
à part les massages masculins j'ai rien a te proposer , grinning smiley ...
il reste la chirurgie esthétique , qu'a deux inconvenants , d'une part il y a le touché , les seins en silicone sont un peu plus dure que les normaux , d'autre part la cicatrice qui reste en dessous du seins , même s'elle est pas visible ,elle y quand même .


Citation
salma84 a écrit:
t'es sûre que tu es un homme le magrébhin, j'ai l'impression que tu t'y connais quand il s'agit de seins confused smiley

si t's d'autres tuyaux fais partager, on ne sait jamais grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook