Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations sexuelles et mariage religieux
D
30 juillet 2012 02:11
Citation
pomme123 a écrit:
j'y pense mais je sais ke je le ferais pas et mon fiancé sa fait 4 ans kon ai ensemble et c lui ki ma di de prendre mon tps kan il a vu ke sa m'embeter il m'a conseiller de le faire 1 fois kon sera chez nous kar la je serai plus à l aise. Rare ou des gars parlerons kom sa ke dieu me le préserve .

Bon ramadan !!!

C'est bien bonne décision, et oui en effet c'est rare, Kheir Inch'Allah !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
30 juillet 2012 02:14
Citation
SchatzZZ a écrit:
Citation
pomme123 a écrit:
j'y pense mais je sais ke je le ferais pas et mon fiancé sa fait 4 ans kon ai ensemble et c lui ki ma di de prendre mon tps kan il a vu ke sa m'embeter il m'a conseiller de le faire 1 fois kon sera chez nous kar la je serai plus à l aise. Rare ou des gars parlerons kom sa ke dieu me le préserve .

Bon ramadan !!!


c'est tres sage thumbs up

ps: je comprend pas tts ces debats avec le sujet de la posteuse moody smiley

ptdr

Faut dire que les débats ca part souvent de rien, et c'est vrai qu'on est tellement dedans qu'on oublie ce qu'étais le sujet du post
C'est comme dans la vie on explique un truc et a la fin on se retrouve a parler d'une chose mais alors rien avoir


Le plus important c'est qu'elle a était renseigné et guidé grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Facebook