Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations sexuelles avant le mariage (for girls only)
k
17 août 2008 12:44
bonjour,

arrêtez votre hypocrisie whistling smiley
vous savez comme moi qu'il y a une multitude de choses(niveau sexe) qu'on pourrai faire tout en gardant son hymen smoking smiley

donc avoir un hymen ne signifie rien du tout,je préfère largement une fille non vierge qui a fait la connerie quelques fois qu'à une fille qui se fait passé pour une sainte alors qu'elle est la plus grosse des ...

la virginité "physique" n'est rien du tout...

sur ce,bon dimanche et grandissez un peu dans votre têtetongue sticking out smiley
d
17 août 2008 13:12
Citation
ayda_73 a écrit:
salam
arrêtez de parler de la virginité comme si elle est faite juste de "la preservation de l hymen" dans notre belle religion on a jamais parlé de l hymen comme virginité. alors les filles, un baiser pour votre chéri, vous n'êtes plus vierges et arrêtez de vous limiter à l'hymen.la virginité est aussi dans la pensée, les touchés etc...... alors êtes vous toujours vierges? amicalement


je suis tout à fait d'accord avec toi!la virginité ne se limite pas à l'hymen, c'est un tout et oui toujours et fière de l'être!!tongue sticking out smiley
l
17 août 2008 13:36
Citation
ayda_73 a écrit:
salam
arrêtez de parler de la virginité comme si elle est faite juste de "la preservation de l hymen" dans notre belle religion on a jamais parlé de l hymen comme virginité. alors les filles, un baiser pour votre chéri, vous n'êtes plus vierges et arrêtez de vous limiter à l'hymen.la virginité est aussi dans la pensée, les touchés etc...... alors êtes vous toujours vierges? amicalement

je suis daccord avec ce que tu dis, mais la la posteuse, ne demande pas si ont est chaste ou pas, mais demande par rapport au relation sexuelle (contacte entre les deux sexe), pour repondre vis a vis de la chasteté, j'avoue ne pas l'être, je l'assume, mais j'en suis pas fière!
même si pour certains des bisous c'est pas grand chose, mais au fond quand j'y pense j'ai un profond regrèt, car je sais que islamiquement parlant je suis concidéré plus vierge, a cause de ces bisous angry smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
g
17 août 2008 13:58
je trouve ca "débile" les filles qui disent ( je l'ai fait avant le mariage, l'erreur est humaine, je savait que c'était interdit mais je l'ai fait...etc) et par dessus tout elles disent seul Dieu nous juge... Récapitulons: vous saviez que c'est interdit, mais vous avez passer outre, et aprés vous dites que c'est pas mal, et que Dieu seul vous jugera. vous ne manifester aucunes crainte de ce qui va se passer au moment ou vous devrez rendre compte a Dieu.
Pour vous il n'y a rien de mal, pourtant le Saint Coran est clair la dessus! Vous avez pêcher un point c'est tout, arretez avec vos je n'ai rien fait de mal, je ne regrette pas...etc, au contraire, vous devriez regretter, c'est mal.
a
17 août 2008 14:05
re salam
lakhemissia69, par ma réponse j'ai pas visé la posteuse, mais les autres qui ont parlé de le virginité et en ont sont fières et tant mieux pour celles qui le sont réellement et allah ihdi les autres, je voulais juste leur rappeller que du moment on embrasser kelkun, on est plus vierge. et je voulais pas qu'on nous fasse comprendre que puisque l hymen est là c est que on est vierge, alors là il faut pas être dupe.
en tt cas qui n a pas fait d erreur, tt ce que je souhaite c est que dieu nous pardonne et qu'il nous maintient sur son chemin. et arrêtez de juger les filles à travers la présence de cette petite chaire qui n'a aucune signification qque traditionnelle et culturelle débile. d'ailleurs il faut pas oublier que l islam rejete ce qui est tradition aveugle et illogique.
soyons de vrais musulmans et non pas traditionnellement musulmans.
amicalement
c
17 août 2008 14:43
Citation
ayda_73 a écrit:
re salam
lakhemissia69, par ma réponse j'ai pas visé la posteuse, mais les autres qui ont parlé de le virginité et en ont sont fières et tant mieux pour celles qui le sont réellement et allah ihdi les autres, je voulais juste leur rappeller que du moment on embrasser kelkun, on est plus vierge. et je voulais pas qu'on nous fasse comprendre que puisque l hymen est là c est que on est vierge, alors là il faut pas être dupe.
en tt cas qui n a pas fait d erreur, tt ce que je souhaite c est que dieu nous pardonne et qu'il nous maintient sur son chemin. et arrêtez de juger les filles à travers la présence de cette petite chaire qui n'a aucune signification qque traditionnelle et culturelle débile. d'ailleurs il faut pas oublier que l islam rejete ce qui est tradition aveugle et illogique.
soyons de vrais musulmans et non pas traditionnellement musulmans.
amicalement


faux. celle qui a embrassé mais qui n'a jamais fait l'amour est vierge.
désolée mais scientifiquement, la virginité est bel et bien existante..
une femme qui va chez son gynécologue et lui dit " vous pouvez y aller je suis plus vierge j'ai embrassé un garçon" va vraiment la prendre pour une tarée...mdrrr
par contre, celle qui a embrassé, touché et caressé l'autre tout en restant vierge, n'est plus chaste

va vraiment falloir apprendre a faire la différence entre :

virginité et chasteté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/08 14:53 par candi-up.
a
17 août 2008 14:51
donc ds ce cas là c est un jeu de mots et à ma connaissance dans l islam n a pas faait la différence entre virginité et chasteté, d'autant plus que je ne suis pas contre ce que tu dis mais la nuance que je peux apporter c est que la différence entre ces deux choses là c est purement culturelle et pas religieux.
a
17 août 2008 15:03
candi-up, je ne dis pas que la virginité n existe pas scientifiquement, la preuve que j ai bien précise que c est une chaire qu ont les filles, mais mon intervention se porte sur la signification de la virginité dans notre société, au niveau culturel et religieux. dieu n' pas dit que celle qui embrasse est meilleure que celle qui a perdu cette chaire. dieu a demandé de garder sa chasteté sans faire la différence entre celle qui embrasse et celle qui couche. et je pense qu une qui perd sa virginité par amour et par faiblesse pr son amoureux est plus pardonnable qu'une qui embrasse à droite et à gauche une dizaine de mecs ou qui fait autre acte sexuel tt en gardant cette petite chaire.
juste une remarque, combien de filles veulent garder cette chaire ( juste pr montrer qu'elles sont restées vierges jusqu'à leur mariage) et se permettent la sodomie, ils sont où les principes de la religion? le hallal et le haram ?
amicalement
c
17 août 2008 15:03
Citation
ayda_73 a écrit:
donc ds ce cas là c est un jeu de mots et à ma connaissance dans l islam n a pas faait la différence entre virginité et chasteté, d'autant plus que je ne suis pas contre ce que tu dis mais la nuance que je peux apporter c est que la différence entre ces deux choses là c est purement culturelle et pas religieux.

Les deux sont interdits :

la perte de virginité et les rapports sexuels avant le mariage
les plaisirs charnels et jeux sexuels sans pénétration avant le mariage

dans les deux cas : c'est interdit par notre religion avant le halal.

Pour ce qui est de la virginité c'est culturel car religieux, je m'explique :

une femme ( et l'homme aussi d'ailleurs) est censée etre vierge avant son mariage étant donné que les relations sexuelles sont interdites avant le mariage. et le probleme d'aujourdhui, c'est que la virginité respectée par une femme est "prouvable", saignement ou pas.
un homme qui va pénetrer une femme pour la 1ere fois, saura si celle-ci est vierge ou pas, meme si au final elle ne saigne pas, donc celle-ci a plus interet à conserver son hymen, si elle ne veut pas etre la risée du douar ( ou de la famille ca dépends...)
par contre l'homme, ca n'est pas prouvable, il est bien lôti et peux echapper à cette vérification.
Cependant...Allah est parfait connaisseur, et quiconque cherche à le duper, perds son temps...refaire son hymen, se couper le doigt, serrer les fesses et empecher la penetration, crier au secours alors que c'est bel et bien ouvert...ca ne sert a rien car Allah sait tout...
la virginité a toujours été au centre des discussions de femmes car elles sont directement visées de par leur situation, et si la femme n'avait pas d'hymen, y'aurait-il autant de vierges à ce jour, là est la vraie question ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/08 15:05 par candi-up.
l
17 août 2008 15:07
je sui d'accord avec ayda73!!

apres scientifiquement parlant, il ya la nuance, le faite que la virginité est physique, on la vois par l'hymen, mais en islam, chasteté et virginité c'est la meme chose, donc couché, ou embrassé, c'est pareil devant dieu, mais Allah ismah lina, on ne veux pas se l'avoué c'est tout!
et on trouve les bisous banal, alors qu'en faite..... confused smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
17 août 2008 15:07
donc voila on est d'accord que la signification de la virginité ds notre société est culturelle car elle s arrete au saignement le jour j. c'est ce que je vx tt simplement exprimer.
c
17 août 2008 15:10
Citation
ayda_73 a écrit:
donc voila on est d'accord que la signification de la virginité ds notre société est culturelle car elle s arrete au saignement le jour j. c'est ce que je vx tt simplement exprimer.

faux a nouveau.

la virginité est culturelle et religieuse. tu a mal lu.
la seul différence de nos jours, c'est que le manquement à ce devoir est visible chez la femme et pas chez l'homme. smiling smiley
a
17 août 2008 15:13
oui je sais qque la virginité est culturelle et religieuse, dieu a demandé de garder sa chasteté, or la significaation que donne notre société mnt a cette virginité n a rien de fondé de logique, les gens ont perdu cette vraie signification qu a donné l islam a la virginité, voilà, je ne sais pas si j arrive à me faire comprendresmiling smiley
c
17 août 2008 15:23
Citation
ayda_73 a écrit:
oui je sais qque la virginité est culturelle et religieuse, dieu a demandé de garder sa chasteté, or la significaation que donne notre société mnt a cette virginité n a rien de fondé de logique, les gens ont perdu cette vraie signification qu a donné l islam a la virginité, voilà, je ne sais pas si j arrive à me faire comprendresmiling smiley


non mais on s'en fiche de la société, il s'agit du comportement de chacun. de toi, de moi, de l'autre et d'Allah, le reste on s'en fiche...
Mais je vois ou tu veux en venir, des filles qui sont fieres d'avoir gardé leur virginité alors qu'au fond elles ne respectent pas tant que ça ( frotti-frotta, calins, bisous et tout ce qui va avec...),

Mais qui te dit qu'elles ne l'ont pas fait aussi par amour ???

ET CA RESTE INTERDIT PAR L'ISLAM, pas de voilage de face, toutes celles qui ont eu plaisir charnels avant le mariage ne sont plus chastes mais vierges

et toutes celles qui ont eu des plaisirs charnels et ont eu un rapport sexuel, ne sont ni chastes ni vierges
a
17 août 2008 15:24
la signification que donne notre société à la virginité qui est purement culturelle et elle s est bien éloignéée de la vraie significaation qu a donné l islam.
c
17 août 2008 15:26
Citation
ayda_73 a écrit:
la signification que donne notre société à la virginité qui est purement culturelle et elle s est bien éloignéée de la vraie significaation qu a donné l islam.


relis mon message précedent eye rolling smiley
a
17 août 2008 15:28
j'aimerai bien que tu me donnes des versets ou hadith qui font la différence entre chaste et vierge, ca sera une information de plus pr moi.
je repète je ne dis pas que c est halal de faire koi ke ce soit, tt act est haram or pr moi, je n m arrete pas a l hymen, une fille qui embrasse n est plus vierge de point de vue de l islam. peut e^tre que je me trompe et ça me fera plaisir si tu me donnes des preuves de religion où dieu a fait différence entre ces deux cas et merci d'avance.
amicalement
c
17 août 2008 15:29
Citation
karimero a écrit:
bonjour,

arrêtez votre hypocrisie whistling smiley
vous savez comme moi qu'il y a une multitude de choses(niveau sexe) qu'on pourrai faire tout en gardant son hymen smoking smiley

donc avoir un hymen ne signifie rien du tout,je préfère largement une fille non vierge qui a fait la connerie quelques fois qu'à une fille qui se fait passé pour une sainte alors qu'elle est la plus grosse des ...

la virginité "physique" n'est rien du tout...

sur ce,bon dimanche et grandissez un peu dans votre têtetongue sticking out smiley



arrêtez votre hypocrisie whistling smiley
vous savez comme moi qu'il y a une multitude de choses(niveau sexe) qu'on pourrai faire tout en gardant son hymen smoking smiley

- et ?? ben les deux sont interdits.


donc avoir un hymen ne signifie rien du tout,je préfère largement une fille non vierge qui a fait la connerie quelques fois qu'à une fille qui se fait passé pour une sainte alors qu'elle est la plus grosse des ...

quelques fois, et comment peux tu savoir le nombre de fois ???? tu crois les gens sur paroles toi ?


la virginité "physique" n'est rien du tout...

Ca c'est toi qui le dit...il y a eu un mariage annulé ya quelques mois pour motif = non virginité...c'est rien ça pour toi ?

sur ce,bon dimanche et grandissez un peu dans votre têtetongue sticking out smiley
a
17 août 2008 15:31
Slm,

le plus important est de conserver sa chasteté ET sa virginité
la chasteté englobe la virginité mais ne se limite pas à l'hymen

les baisers, les flirts plus ou moins poussés, les manoeuvres de séduction, et tous les jeux sexuels auquels certains de nos jeunes filles s'adonnent pour se donner parfois une fausse bonne conscience sont autant d'attitudes qui font s'envoler cette hypothétique chasteté.

de nos jours les filles vierges sont de plus en rares quand aux chastes elles sont pratiquement inexistantes.

l'essentiel est de ne pas se voiler la face, de prendre conscience de ses péchés et surtout d'agir en conséquence.
Et c'est rarement le cas chez nos jeunes femmes...

Seul Allah est savant
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
a
17 août 2008 15:33
l annulation de mariage a lille n était pas pr raison d absence de l hymen mais a cause de mensonge ce que je trouve tt a fait logique, il faut pas commencer sa vie de couple avec un mensonge. c est bcp plus grave.