Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations entre différentes religion
l
14 novembre 2003 13:27
Salam à tous!


J'aimerai savoir pourquoi dans l' Islam on accepte la relation amoureuse Musulman Juive et que l'inverse est interdit?


Bon ramdam à ts les français musulmans et à ts les musulmans du monde.

14 novembre 2003 13:49
La répetition, ce question a déjà été traité, il suffit de voir les threads dans le forum islam...

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
l
14 novembre 2003 14:07
Excuse moi, mais c'est la première fois que je viens dans ce forum!
d
14 novembre 2003 14:31
Tu verras dans 2, 3 semaines tu réagira de la même facon toi aussi.
Les sujets sont redondants ici à un moment ca stresse
l
14 novembre 2003 14:43
OK je le saurais pour la prochaine fois!
m
14 novembre 2003 17:26
Quel est mal serieusement de sortir avec un juif...perso mon frere qui est musulman sort avec Jenny qui est juive et ca se passe tres bieN...ils sont ensemble depuis 4 ans et c l'amour fou (chui meme jalouse d'eux)

Bon il est vrai que mes parents avaient du mal a accepter cette relation...mais avec le temps ils ont appris a l'aimer et l'apprecier ( c une juive marocaine) et vis versa pour ses parents a elle.

Sincerement des fois on se fait des repas et les deux familles se rassemblent ...c trop cool.

Le comble c'est que la mere de Jenny est devenu une super amie a ma mére, mon pere et le pere de jenny se sont associés dans une affaire...et moi j'attends le mariage avec impatience.

Mais la question que je me pose est:
Sachant que mon frere et sa copine n'abandonneront jamais leur religion respective ...comment ca va se passer...vont t'ils passer davant les Adouls et ensuite le rabin...


J'espere que ca pourra se faire ...car moi je veux des petits neuveux...


Si vous pouviez m'eclairer sur le mariage ca serait sympa

merci les ami(e)s

bisous et bon appetit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook