Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations avec son fiancé
N
3 septembre 2007 15:34
Salam wa alikoum!

Un fiancé a-t-il le droit de s'isoler avec sa futur femme sans toucher à sa virginité ?

Merci de m'éclaircir sur ce sujet.
M
3 septembre 2007 15:35
en islam ca existe pas fiancé soit c ton mari soit c'est rien
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
l
3 septembre 2007 15:37
comme a dit nabil

meme si cest ton fiancé, en islam il faut le muhram jusqu'a quil devienne ton mari..
l
3 septembre 2007 15:40
apres faut se lavouer le respect de ses règles se rarifiesad smiley
3 septembre 2007 15:40
Nabil a bien répondu,
k
3 septembre 2007 15:42
Tu veux qu'on éclaire ta lanterne sur le sujet bah

Il peut toucher les chaussures de sa fiancé ou son sac à main ...

Sujet débile et récurrent malheureusement sur ce forum .

Ps: t'as tout les réponses concernant ce sujet en tapant "virginité" sur google !!!
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
r
3 septembre 2007 15:44
Citation
keskesse a écrit:
Tu veux qu'on éclaire ta lanterne sur le sujet bah

Il peut toucher les chaussures de sa fiancé ou son sac à main ...

Sujet débile et récurrent malheureusement sur ce forum .

Ps: t'as tout les réponses concernant ce sujet en tapant "virginité" sur google !!!


faux ici ns ne parlons pas de virginité mais de sa chasteté ...nuance
N
3 septembre 2007 15:44
Nan, il n'a pas le droit de rester seul avec toi!!!(tm)
b
3 septembre 2007 15:45
non non nonNo noNo noNo no
k
3 septembre 2007 15:49
faux ici ns ne parlons pas de virginité mais de sa chasteté ...nuance


bah la nuance est minime car le résultat est le même No no
M
3 septembre 2007 15:56
calmez vous les tigresses loool
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
N
3 septembre 2007 15:58
Citation
keskesse a écrit:
Tu veux qu'on éclaire ta lanterne sur le sujet bah

Il peut toucher les chaussures de sa fiancé ou son sac à main ...

Sujet débile et récurrent malheureusement sur ce forum .

Ps: t'as tout les réponses concernant ce sujet en tapant "virginité" sur google !!!


Jusque la toutes les réponses que j'ai eue on été raisonnables et m'ont aidé a prendre une décision car ce sont des réponses claires selon notre religion. Par contre dans ta réponse je ne vois aucun rapport avec ce que j'ai demandé : pour quoi "chaussure"? et pour quoi "sac à main" ?. Maintenan si tu trouve que mon sujet est débile je t'ai pa forcé à me répondre, il y a d'autres sujets interessants dans ce forum.
y
3 septembre 2007 15:58
Tu n'as pas le droit de VOIR ton ami jusqu'au mariage evil


Comme a l'ancienne....eye rolling smiley
k
3 septembre 2007 16:09
Jusque la toutes les réponses que j'ai eue on été raisonnables et m'ont aidé a prendre une décision car ce sont des réponses claires selon notre religion. Par contre dans ta réponse je ne vois aucun rapport avec ce que j'ai demandé : pour quoi "chaussure"? et pour quoi "sac à main" ?. Maintenan si tu trouve que mon sujet est débile je t'ai pa forcé à me répondre, il y a d'autres sujets interessants dans ce forum.


Ecoute certes je ne suis pas obligée de répondre mais j'en avais envie ,liberté d'expression

Il y a des questions qui ont des réponses tellement évidentes que c'est plus fort que moi.

Je te conseille de lire la sourate "Nour" La Lumière où tu trouveras les réponses à tes questions, tout est dans le Coran et la Sunna

Ton sujet aurait dû être posté au forum "Islam" à mon avis ...
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
r
3 septembre 2007 16:14
Citation
keskesse a écrit:
Jusque la toutes les réponses que j'ai eue on été raisonnables et m'ont aidé a prendre une décision car ce sont des réponses claires selon notre religion. Par contre dans ta réponse je ne vois aucun rapport avec ce que j'ai demandé : pour quoi "chaussure"? et pour quoi "sac à main" ?. Maintenan si tu trouve que mon sujet est débile je t'ai pa forcé à me répondre, il y a d'autres sujets interessants dans ce forum.


Ecoute certes je ne suis pas obligée de répondre mais j'en avais envie ,liberté d'expression

Il y a des questions qui ont des réponses tellement évidentes que c'est plus fort que moi.

Je te conseille de lire la sourate "Nour" La Lumière où tu trouveras les réponses à tes questions, tout est dans le Coran et la Sunna

Ton sujet aurait dû être posté au forum "Islam" à mon avis ...


très belle réponse winking smiley
M
3 septembre 2007 16:16
repondez avec gentillesse si elle pose la question c'est qu'elle sait pas
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
N
3 septembre 2007 16:24
Citation
nabil93 a écrit:
repondez avec gentillesse si elle pose la question c'est qu'elle sait pas



Merci beaucoup Nabil93. Allah i hafdak ou i rham walidik

En islam, pour ceux qui ne le savent pas, le conseil est un act très apprécié, surtou si c'est pour guider une personne dans la bonne voie.
Voila c'était juste pour faire un rappel pour les gens qui pensent connaitre la religion au bout des doigts.
s
3 septembre 2007 16:27
Citation
Nanou76 a écrit:
Nan, il n'a pas le droit de rester seul avec toi!!!(tm)

exacte il faut toujours une 3émé personne avec sinn si ils sont que 2 on dit que la 3éme personne c'est chitan tongue sticking out smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
3 septembre 2007 20:24
Citation
Nana93 a écrit:
Salam wa alikoum!

Un fiancé a-t-il le droit de s'isoler avec sa futur femme sans toucher à sa virginité ?

Merci de m'éclaircir sur ce sujet.
salam
pourquoi t'éclairer si tu veux t'isoler avec ton fiancé,sans qu'il touche à ta virginitéevil
l
3 septembre 2007 21:23
Citation
keskesse a écrit:
Jusque la toutes les réponses que j'ai eue on été raisonnables et m'ont aidé a prendre une décision car ce sont des réponses claires selon notre religion. Par contre dans ta réponse je ne vois aucun rapport avec ce que j'ai demandé : pour quoi "chaussure"? et pour quoi "sac à main" ?. Maintenan si tu trouve que mon sujet est débile je t'ai pa forcé à me répondre, il y a d'autres sujets interessants dans ce forum.


Ecoute certes je ne suis pas obligée de répondre mais j'en avais envie ,liberté d'expression

Il y a des questions qui ont des réponses tellement évidentes que c'est plus fort que moi.

Je te conseille de lire la sourate "Nour" La Lumière où tu trouveras les réponses à tes questions, tout est dans le Coran et la Sunna

Ton sujet aurait dû être posté au forum "Islam" à mon avis ...

liberté d'expression oui , mais a codniton que cel ci n'offence pas l'autre :!!!!!

et la a se que je vois t'es en trin de l'offencé !! meskina elle n'a rien demandé, qu'une question auquel elle ne connais pas la reponse, tout le monde n'a pas la science infuse,comme toi !!! si toi tu sais que c'est haram , et qu'en islam le fiancaille n'a pas autant d'importance que le mariage tout le monde ne le sais pas!!!!!!


"SI SE QUE TU AS A DIRE N EST PAS PLUS BEAU QUE LE SILENCE ALORS TAIT TOI!!! "
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook