chargement... Parciparlà [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 septembre 2007 21:36 |
Citation
salma84 a écrit:salamCitation
Nana93 a écrit:
Salam wa alikoum!
Un fiancé a-t-il le droit de s'isoler avec sa futur femme sans toucher à sa virginité ?
Merci de m'éclaircir sur ce sujet.
pourquoi t'éclairer si tu veux t'isoler avec ton fiancé,sans qu'il touche à ta virginité
3 septembre 2007 21:40 |
Citation
Nana93 a écrit:Citation
keskesse a écrit:
Tu veux qu'on éclaire ta lanterne sur le sujet bah
Il peut toucher les chaussures de sa fiancé ou son sac à main ...
Sujet débile et récurrent malheureusement sur ce forum .
Ps: t'as tout les réponses concernant ce sujet en tapant "virginité" sur google !!!
Jusque la toutes les réponses que j'ai eue on été raisonnables et m'ont aidé a prendre une décision car ce sont des réponses claires selon notre religion. Par contre dans ta réponse je ne vois aucun rapport avec ce que j'ai demandé : pour quoi "chaussure"? et pour quoi "sac à main" ?. Maintenan si tu trouve que mon sujet est débile je t'ai pa forcé à me répondre, il y a d'autres sujets interessants dans ce forum.
3 septembre 2007 21:49 |
3 septembre 2007 21:51 |
3 septembre 2007 22:13 |
3 septembre 2007 22:26 |
Citation
keskesse a écrit:
liberté d'expression oui , mais a codniton que cel ci n'offence pas l'autre :!!!!!
et la a se que je vois t'es en trin de l'offencé !! meskina elle n'a rien demandé, qu'une question auquel elle ne connais pas la reponse, tout le monde n'a pas la science infuse,comme toi !!! si toi tu sais que c'est haram , et qu'en islam le fiancaille n'a pas autant d'importance que le mariage tout le monde ne le sais pas!!!!!!
"SI SE QUE TU AS A DIRE N EST PAS PLUS BEAU QUE LE SILENCE ALORS TAIT TOI!!! "
Attends tu veux aller jusqu'ou là ? Je ne vois pas en quoi je l'offense, elle est bonne celle la !!
Je suis loin d'avoir la science infuse comme tu le sous entends.
Et puis des commentaires de la sorte je m'en tamponne le coquillard avec le pinceau de l'indifférence.
Au lieu de déballer tes critiques, guides là toi qui connait le savoir.
"SI SE QUE TU AS A DIRE N EST PAS PLUS BEAU QUE LE SILENCE ALORS TAIT TOI!!! "
le forum est fait pour sa!!! 
3 septembre 2007 22:55 |
Citation
nabil93 a écrit:
en islam ca existe pas fiancé soit c ton mari soit c'est rien
3 septembre 2007 23:08 |
3 septembre 2007 23:12 |
4 septembre 2007 00:07 |
Citation
keskesse a écrit:
Jusque la toutes les réponses que j'ai eue on été raisonnables et m'ont aidé a prendre une décision car ce sont des réponses claires selon notre religion. Par contre dans ta réponse je ne vois aucun rapport avec ce que j'ai demandé : pour quoi "chaussure"? et pour quoi "sac à main" ?. Maintenan si tu trouve que mon sujet est débile je t'ai pa forcé à me répondre, il y a d'autres sujets interessants dans ce forum.
Ecoute certes je ne suis pas obligée de répondre mais j'en avais envie ,liberté d'expression
Il y a des questions qui ont des réponses tellement évidentes que c'est plus fort que moi.
Je te conseille de lire la sourate "Nour" La Lumière où tu trouveras les réponses à tes questions, tout est dans le Coran et la Sunna
Ton sujet aurait dû être posté au forum "Islam" à mon avis ...
4 septembre 2007 08:50 |

4 septembre 2007 09:17 |
4 septembre 2007 22:43 |