Relations avec son fiancé
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Nana93 a écrit:
Salam wa alikoum!

Un fiancé a-t-il le droit de s'isoler avec sa futur femme sans toucher à sa virginité ?

Merci de m'éclaircir sur ce sujet.
salam
pourquoi t'éclairer si tu veux t'isoler avec ton fiancé,sans qu'il touche à ta virginitéevil

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour une fois que nabil dit pas des conneries, je suis d'accord avec lui faut s'isoler nul part lol
Citation
Nana93 a écrit:
Citation
keskesse a écrit:
Tu veux qu'on éclaire ta lanterne sur le sujet bah

Il peut toucher les chaussures de sa fiancé ou son sac à main ...

Sujet débile et récurrent malheureusement sur ce forum .

Ps: t'as tout les réponses concernant ce sujet en tapant "virginité" sur google !!!

Jusque la toutes les réponses que j'ai eue on été raisonnables et m'ont aidé a prendre une décision car ce sont des réponses claires selon notre religion. Par contre dans ta réponse je ne vois aucun rapport avec ce que j'ai demandé : pour quoi "chaussure"? et pour quoi "sac à main" ?. Maintenan si tu trouve que mon sujet est débile je t'ai pa forcé à me répondre, il y a d'autres sujets interessants dans ce forum.

Lol tu as bien repondu
liberté d'expression oui , mais a codniton que cel ci n'offence pas l'autre :!!!!!

et la a se que je vois t'es en trin de l'offencé !! meskina elle n'a rien demandé, qu'une question auquel elle ne connais pas la reponse, tout le monde n'a pas la science infuse,comme toi !!! si toi tu sais que c'est haram , et qu'en islam le fiancaille n'a pas autant d'importance que le mariage tout le monde ne le sais pas!!!!!!

"SI SE QUE TU AS A DIRE N EST PAS PLUS BEAU QUE LE SILENCE ALORS TAIT TOI!!! "

Attends tu veux aller jusqu'ou là ? Je ne vois pas en quoi je l'offense, elle est bonne celle la !!
Je suis loin d'avoir la science infuse comme tu le sous entends.
Et puis des commentaires de la sorte je m'en tamponne le coquillard avec le pinceau de l'indifférence.
Au lieu de déballer tes critiques, guides là toi qui connait le savoir.

Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
Bonsoir,

Merci de ne pas répondre aux provocations par des provocations.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
On m'a toujours dis que chez les musulmans les fiancailles n'existe pas.
Si vous vous êtes mariés devant un iman c'est que vous etês mariés religieusement et la mairie ce n'est qu'une formalité administratif.
Citation
keskesse a écrit:
liberté d'expression oui , mais a codniton que cel ci n'offence pas l'autre :!!!!!

et la a se que je vois t'es en trin de l'offencé !! meskina elle n'a rien demandé, qu'une question auquel elle ne connais pas la reponse, tout le monde n'a pas la science infuse,comme toi !!! si toi tu sais que c'est haram , et qu'en islam le fiancaille n'a pas autant d'importance que le mariage tout le monde ne le sais pas!!!!!!

Attends tu veux aller jusqu'ou là ? Je ne vois pas en quoi je l'offense, elle est bonne celle la !!
Je suis loin d'avoir la science infuse comme tu le sous entends.
Et puis des commentaires de la sorte je m'en tamponne le coquillard avec le pinceau de l'indifférence.
Au lieu de déballer tes critiques, guides là toi qui connait le savoir.

Sujet débile et récurrent malheureusement sur ce forum .

la tu juge le sujet de la miss, comme debil (debil pour toi, peux vouloir dire interessent pour dotre) !!
c'est a sa que je fait reference!!
sinon oui je la guide et de mon mieu, je lui ai donné mon point de vu, qui peut etre aussi bon que mauvais, a elle de le voir comme elle le sent winking smiley le forum est fait pour sa!!!
moi se que je te reproche, c'est la facon comment tu la descendu meskina, alors qu'elle cherche a etre renseigné, et je supose que s'a ne fait pas plaisir d'avoir a faire a quelqu'un qui nous repond de cette maniere !!!!

ps: desolé monsieur le Moderateur , mon intention n'etais pas de la provoqué !mais seulement de lui faire comprendre que c'est pas gentil de rabaissé une personne qui cherche de l'aide, par le biais de se forum, et qui se fait accueilire de cete maniere

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Citation
nabil93 a écrit:
en islam ca existe pas fiancé soit c ton mari soit c'est rien

Faux!

je me suis reseigné sur ce sujet et les finacailles existent en Islam, quand l'homme vient demander la main de la fille c'est ce qu'on appelle les fiancailles (la promesse de mariage auprés des parents)!
Sinon pourquoi l'Islam interdit elle à un homme et une femme de s'isoler sans la presence d'un tier (mouharam), dans le cadre du mariage y'a pas besoin du mouharam mais dans le cadre des fiancailles si d'où l'existence du mouharam!

+ d'infos sur les fiancailles ---> [www.sajidine.com]

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
par fiancaille je ne voyais pas ca

en gros le fiancé n'a aucun droit sur sa "fiancé" au meem titre qu'un autre homme

certains font un hallal et appel ca fiancaille alors qu'en fait ils sont deja marié

le moderateur ma tuer
donc tou depend ce qu'on entend par fiancaille car beaucoup de savants l'ont declarer interdit

voici les liens qui explique

Pour ce qui est des fiançailles, je vais vous donner l'opinion des savants locaux, c'est à dire où j'habite. La majorité des savants pensent que les fiançailles, c'est à dire la réception organisée lors d'une promesse en mariage est une "bid'ah" (innovation) et n'a donc aucune place en Islam. Selon eux, il s'agit là d'une coutume héritée d'une culture non-musulmane, et qu'il faut donc absolument éviter. Surtout qu'à cette occasion, des sommes d'argent sont dépensées inutilement. Par contre, s'il s'agit seulement d'une promesse mutuelle de mariage, sans cérémonie, cela est tout à fait permis. Selon d'autres savants, les fiançailles sont permises, à condition qu'elles n'occasionnent pas de péchés (liés notamment à la mixité, aux dépenses inutiles etc...)

Wa Allâhou A'lam !

Et Dieu est Plus Savant !

[www.muslimfr.com]

voici un lien qui explique

[www.musulmane.com]

le moderateur ma tuer

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/07 23:16 par nabil93.
Citation
keskesse a écrit:
Jusque la toutes les réponses que j'ai eue on été raisonnables et m'ont aidé a prendre une décision car ce sont des réponses claires selon notre religion. Par contre dans ta réponse je ne vois aucun rapport avec ce que j'ai demandé : pour quoi "chaussure"? et pour quoi "sac à main" ?. Maintenan si tu trouve que mon sujet est débile je t'ai pa forcé à me répondre, il y a d'autres sujets interessants dans ce forum.

Ecoute certes je ne suis pas obligée de répondre mais j'en avais envie ,liberté d'expression

Il y a des questions qui ont des réponses tellement évidentes que c'est plus fort que moi.

Je te conseille de lire la sourate "Nour" La Lumière où tu trouveras les réponses à tes questions, tout est dans le Coran et la Sunna

Ton sujet aurait dû être posté au forum "Islam" à mon avis ...

Aucune question n'est bete en islam!!!!! si les reponses pour toi sont evidentes, elles ne le sont pas pour d'autres!

Vaut mieux posé une question "bete" que de foncer tete baisser sans savoir...

"Toute ma nation est sauvée, sauf les Al-Mujahirin (ceux qui parlent de leur péchés). Parmis les Mujahirun il ya celui qui commit un péché la nuit, et le matin en se reveillant alors que Allah SWT a garder son péché secret, il va dire : "Vous savez hier, j'ai fait ca et cela." Il va dormir alors que Allah SWT a
garder son secret et lui il se reveille et divulgue le secret que Allah SWT par merci a garder secret"
Aucune question n'est bete en islam!!!!! si les reponses pour toi sont evidentes, elles ne le sont pas pour d'autres!

Vaut mieux posé une question "bete" que de foncer tete baisser sans savoir...

Rolala awa c'est bon !!yawning smiley
WALLAH MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS QUI ONT PU MAPPORTER VOS REPONSES FIABLES!! BARAKALLAH OU FIKOUM WI HFAD LIKOUM WALIDINE!

En tou cas maintenant je sais ce que j'ai à faire et aussi j'ai réussi à convaincre mon fiancée qui est aussi daccord avec moi sur ce point. El hamdouAllah.

En ce qui concerne les "parasites" de ce forum, ne vous inquietez pas pour moi je n'en tien pas compte du tou. Je ne fais attention qu'au réponses qui sont évidentes.
bonne continuation avec ton fiancé smiling smiley

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love