Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation toxique
N
8 février 2018 17:54
C'est pas déplacé, j'essaye de lui faire prendre conscience.. Sa se voit que le type est un mec à problème.
S
8 février 2018 17:57
Pas fiable..à ta place j'arrête tout.

Kheir
8 février 2018 17:58
Oui mais ça se voit que maintenant. Elle dit qu’elle etait bien auparavant avec lui donc comment elle aurait pu le savoir ?

Les femmes n’aiment pas qu’elle soit malmené mais elles n’aiment encore moins être berné.
Citation
Nidalllll a écrit:
C'est pas déplacé, j'essaye de lui faire prendre conscience.. Sa se voit que le type est un mec à problème.
Ma3dnous > Kosbor
l
8 février 2018 17:59
J'ai lu tes anciens posts.

Tu le sais, cet homme n'est pas le bon
mais tu as peur d'etre seule...

Reprends-toi!
Laisse ce gamin irrespectueux!
Tu veux souffrir toute ta vie?
N
8 février 2018 18:02
Sa fait depuis octobre 2017 qu'elle est accro, sa fait depuis 2017 qu'elle ai malmené , mais elle persiste et elle est à deux doigt de signer son arrêt de mort.
b
8 février 2018 18:02
@protectrice
C'est vrai franchement on va pas se mentir les mecs comme cet homme finissent pas avec des femmes équilibrées
Plus jeune j'ai connu un Ksos comme ça, le meeeeeme spécimen, une fois il m'a dit allez c'est bon jviendrai pas te demander ta main jlui ai dis prend toi le mur et j'ai nexté, il m'a couru après pendant 3 ans
8 février 2018 18:03
Donc voilà il en peux plus.
Le petit oiseau va sortir eye rolling smiley
Ne sois pas naïve c'est un homme pas un animal !!!
Quand bien même il aurait eu 300 conquêtes ca justifie en rien son comportement


Citation
hopelessss a écrit:
non il sait qu'on ne forniquera pas je suis ferme là dessus : je suis vierge et compte le rester jusqu'au mariage et il n'a fait aucune tentative pour me pousser à forniquer. A ce niveau, il respecte meme si c'est dur pour lui car il a toujours forniqué durant ses relations précédentes.
S
8 février 2018 18:04
Ce ne sont que des paroles, crois-moi. Lâche-moi ça au plus vite, vraiment. A moins de vouloir gâcher ta vie ? Tu crois qu'une fois mariée et après lui avoir donné ton corps il te respectera mieux ? Tu ne seras qu'une serpillière à ses yeux qui a rampé jusqu'à lui par peur de te retrouver seule.

Lâche-moi ce déchet, vraiment.
Citation
hopelessss a écrit:
Oui j'ai peur d'être seule et recommencer à zéro, je me dis que les disputes viennent du fait qu'on est loin et pas mariés encore et qu'une fois mariés ça ira mieux.
Concernant le fait de tester de le quitter pour voir s'il revient, je l'ai déjà fait, j'ai attendu et il ne revient pas si je ne reviens pas, il s'en moque, il dit que comme je lui apporte rien pas d'affection ni rien eh bien il ne ressent pas de manque de moi...Pourtant quand on se voit on s'embrasse mais on ne va pas plus loin donc ça ne lui suffit pas apparement mais il sait très bien que je ne forniquerai pas et d'ailleurs il me le demande pas il veut juste se marier rapidement.
C'est pour ça que je me demande s'il m'aime vraiment car il me dit qu'il m'aime mais je pense ce ne sont que des paroles...
8 février 2018 18:06
Certains ont une fragilité supérieur à d’autres. Mais elle n’est pas avec lui que depuis octobre 2017 donc il n’était pas comme ça.
Tu peux dire que les femmes sont compliquées mais pas qu’elles aiment être malmené, c’est très déplacé quand on pense aux femmes battues etc.
Citation
Nidalllll a écrit:
Sa fait depuis octobre 2017 qu'elle est accro, sa fait depuis 2017 qu'elle ai malmené , mais elle persiste et elle est à deux doigt de signer son arrêt de mort.
Ma3dnous > Kosbor
N
8 février 2018 18:10
Mais j'ai de l'empathie pour elle , j'en ai pour tout les femmes dans son cas, arrête de croire que je suis pas sensible à ce qu'elle dit.

Mais je lui rapelle quand même qu'elle a ouvert un post en octobre 2017, pcq déjà y'avait des problème, cet homme est pas du tout clean et raisonnablement je vois pas pourquoi elle s'obstine. Sa sent l'amour passionnel, et tu le sais autant que moi que c'est jamais bon.

ce qu'elles aiment c 'est pas vraiment être malmené ,mais c'est pouvoir contrôler un homme qui à ce caractère malmenant.
8 février 2018 18:12
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je reve ou vous aimez les cassos et badboy reprend toi vu son comportement il sera comme sa même après le mariage la base dans un couple le dîne et là bonne moralite la il en ai rien !
8 février 2018 18:13
Non mais c'est ca enfaite

Plus la femme se montre inaccessible et fière et plus elle forcera l'admiration !

Mais concernant la posteuse elle est tombé sur une sacré pédale.

Le mec il est la depuis plus d'un an donc même pas deux ans en somme et il en peux déjà plus .

Soit elle nous dis pas tous , soit c'est vraiment lui le problème .
Citation
barissa tagada a écrit:
@protectrice
C'est vrai franchement on va pas se mentir les mecs comme cet homme finissent pas avec des femmes équilibrées
Plus jeune j'ai connu un Ksos comme ça, le meeeeeme spécimen, une fois il m'a dit allez c'est bon jviendrai pas te demander ta main jlui ai dis prend toi le mur et j'ai nexté, il m'a couru après pendant 3 ans
b
8 février 2018 18:16
@protectrice
Ba lui c'est un Ksos c'est sûr
Et elle elle doit avoir un problème pour courir après un tel spécimen
Nan vraiment des fois ça sert à rien de dire à une femme de lâcher un Ksos, tant qu'elle aura pas réglé son problème elle continuera avec lui
C'est triste mais c'est comme ça
8 février 2018 18:17
Je crois rien du tout.

Là je suis d’accord avec toi, tout ce qui est passionnel peut pousser à faire des choses idiotes et sans raisons.
Sa faute à elle c’est de lui avoir donner une seconde chance et sa faute à lui c’est d’être comme ça.

« ce qu'elles aiment c 'est pas vraiment être malmené ,mais c'est pouvoir contrôler un homme qui à ce caractère malmenant »

Vrai mais pour arriver à faire ça faut déjà avoir un fort caractère.
Citation
Nidalllll a écrit:
Mais j'ai de l'empathie pour elle , j'en ai pour tout les femmes dans son cas, arrête de croire que je suis pas sensible à ce qu'elle dit.

Mais je lui rapelle quand même qu'elle a ouvert un post en octobre 2017, pcq déjà y'avait des problème, cet homme est pas du tout clean et raisonnablement je vois pas pourquoi elle s'obstine. Sa sent l'amour passionnel, et tu le sais autant que moi que c'est jamais bon.

ce qu'elles aiment c 'est pas vraiment être malmené ,mais c'est pouvoir contrôler un homme qui à ce caractère malmenant.
Ma3dnous > Kosbor
8 février 2018 18:19
Le problème c'est la dépendance affective et c'est hyyyyyyyper commun .

Tu peux même en être touché sans t'en rendre compte.
Un manque d'amour dans l'enfance ou une détresse environnante peuvent la conduite la ou elle est.


Citation
barissa tagada a écrit:
@protectrice
Ba lui c'est un Ksos c'est sûr
Et elle elle doit avoir un problème pour courir après un tel spécimen
Nan vraiment des fois ça sert à rien de dire à une femme de lâcher un Ksos, tant qu'elle aura pas réglé son problème elle continuera avec lui
C'est triste mais c'est comme ça
b
8 février 2018 18:21
@protectrice
On a tous un manque affectif en nous, là c'est too much
Il faut vraiment qu'elle règle ses problèmes de confiance ou d'estime de soi
Si elle fait pas ça elle le quittera jamais
8 février 2018 18:26
Aujourdhui il te menace a tout va de te.quitter et demain.il te divorcera soir et matin
C pas une vie, qd ca commence mal ca finit mal.comme l a.tres.justement deja dit un/
une yabie
Kouni mra, sois une femme et dis lui vas y fais le. Un.homme ne devrait jamais parler pr ne rien dire...tu sais qui tu as en.face...
Le meilleur cadeau qu il te ferait c de se tenir a ses paroles, cesse d etre sa marionnette
8 février 2018 18:27
Il y a différents degrés dans la dépendance affective mais le risque c'est qu'elle grossit en fonction des expériences !

Tu n'es pas la même a 15 ans qu'à 25 ans par exemple .

Je t'assure que parfois la nana peut ressembler a un poupée russe , avoir une confiance en elle au TOP elle tombe sur un homme qui sait détecter des failles chez elle que elle même ne soupçonnait pas et c'est le début de l'enfer !

Une femme qui aime un homme se montrera beaucoup plus domicile qu'en temps normal et la est le risque .


Citation
barissa tagada a écrit:
@protectrice
On a tous un manque affectif en nous, là c'est too much
Il faut vraiment qu'elle règle ses problèmes de confiance ou d'estime de soi
Si elle fait pas ça elle le quittera jamais
8 février 2018 18:33
On sent le mec d'une grande classe..
T'as pas fini d'en baver...
Citation
hopelessss a écrit:
Ca me blesse beaucoup qu'il veuille me quitter alors qu'on s'est mis d'accord à deux sur la date de mariage en juin et là il revient sur ses engagements, ça me rend malade..quand j'essaye de communiquer, il veut rien savoir et me raccroche au nez ou me dit "je m'en bat les c..." il est très immature et ne sait pas dialoguer mais quand on est ensemble on s'entend bien je pense que c'est la distance qui le rend fou....
vous pensez qu'il ment sur ses sentiments ou non
h
8 février 2018 18:46
Non en octobre 2017 c'était juste avant qu'il vienne me khtob j'avais déjà des doutes mais je suis avec lui depuis novembre 2016 au début il était pas comme ça du moins j'avais pas remarqué c'est venu tout doucement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook