Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation récente sans sexe est ce possible ?
e
27 septembre 2012 15:10
Hello,

J'ai 35 ans et j’ai rencontré un JH récemment via site rencontre musulman connu, le feeling était au top, belle rencontre pour tous les 2, resto, appels téléphoniques tous les soirs puis lors de notre 1ere rencontre le 10/09 je suis ai franchement annoncé que je ne couche pas avec les hommes il a été choqué de l'apprendre et m'a en quelque sorte grondée pour me dire que la relation va etre difficile ,qu’il espère que je ne suis pas caractérielle, est ce que je vais rester comme ça longtemps , il se projette dans l'avenir marié avec une famillle ses amis, freres et sœurs tous mariés,….

2è jour, il me disait que je lui manquait , » il tient énormément à moi » , jolie, je suis une personne vraie…

2è rencontre idem (3 jours après ) , ils était frustré que je sois trop limitee sur plan intimité

4è -5è jours : ‘jai bcp pensé à toi , sms finisant par gros bisous….
début les contacts téléphoniques étaient quotidiens , il travaille bcp 12-13h/j puis il devient distant depuis 3 semaines, 2 sms/ semaine que j’ai échangé avec lui, ne répond pas à mes 2 appels / semaines apres 22h , ils ne me répond un SMS sur 2 « je t’appel ce soir , bisous » « j’ai entrainement ce soir je te rappel dès que je rentre»…. Il continue à se connecter sur le site de rencontre 1 soir/ semaine pdt 1h car il n’a pas le temps .

Aujourd’hui je suis pleinement amoureuse de lui, notre rencontre a été un coup de foudre, j’ai rencontré bcp de mecs via les sites c’est le seul qui a retenu toute mon attention
Pensez vous que ma chasteté et virginité est un obstacle pour lui ? souhaite-til ne pas poursuivre la relation ? que veut-il ?
1-Beau parleur, manipulateur pour que je craque et cède à ses désirs ?
2- il me garde de coté , va voir ailleurs si’l trouve mieux
3- veut que j’abandonne ?

bien à vous
27 septembre 2012 15:55
il te veut dans son lit celui la crois moi ou il te test , l'un des 2 après dis lui on peut continuer la relation mais je ne couche pas puis c'est tout et vois sa reaction , la je suis daccord avec toi
27 septembre 2012 16:09
Salam.

Réponse 3

Tt comportement a un sens .
Ce qui veut dire de comprendre les choses sans les dire vraiment.

Wa salam
27 septembre 2012 16:16
Tu es pleinement amoureuse de lui ?? cest une blague
Le mec est encore sur le site
Il te gronde parce que tu couches pas



Ouvres les yeux et zappes le ou alors cest un fake cest pas possible !!!!
27 septembre 2012 16:21
Salam,

Tu es pleinement amoureuse d'un mec aussi rapidement que ça moody smiley la blague franchement

Virginité = obstacle = pour lui vu ton age il a du se dire super je vais l'avoir dans mon ou son lit facilement
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
27 septembre 2012 16:22
Je pense que vu ton âge (t'es pas vieille mais t'as pas 18ns), il était sur d'une chose, c'est que tu ne sois pas vierge et encore moins chaste, donc finalement il doit revoir tous ses plans

S'il était sincere mais que pour lui le sexe c'est important, qu'il voit ca comme une façon de se rapprocher, il va devoir revoir sa définition, donc s'il reste avec toi ca sera avec des sacrifices, il réfléchit quoi de plus normale

S'il voulait juste couché, il se dit bon, va falloir que je la joue "bonne foi", je m'éloigne vite fais, jusqu'au jour ou elle arretera de m'envoyer des sms, rupture ni vu ni connu, je peux continué mes recherches

Autant il voulait a la base un plan popotin, il t'as vu, il a été sous le charme, et maintenant il sait plus ou mettre de la tete

Je pense .... qu'avec le temps tu saura quel genre d'homme il est, je pense pas qu'il irait jusqu'a te mettre le grappin dessus, juste pour couché et hop finito, bye bye, parce que des femmes pas vierges (sil recherche ta tranche dage) y en a plein a craquer donc .... ne pas voir le vice partout nan plus.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 septembre 2012 16:24
ya pleins de mec qui ont rien a foutre de la vie , il depasse 35 ou 40 ans , il est encore la a chercher des plan Q sur internet ou dehors , il sait pas que dans la vie c'est important de se marier , de faire des enfants , incroyablement dégueulasse
T
27 septembre 2012 16:27
Citation
etoiledessables a écrit:
Hello,

J'ai 35 ans et j’ai rencontré un JH récemment via site rencontre musulman connu, le feeling était au top, belle rencontre pour tous les 2, resto, appels téléphoniques tous les soirs puis lors de notre 1ere rencontre le 10/09 je suis ai franchement annoncé que je ne couche pas avec les hommes il a été choqué de l'apprendre et m'a en quelque sorte grondée pour me dire que la relation va etre difficile ,qu’il espère que je ne suis pas caractérielle, est ce que je vais rester comme ça longtemps , il se projette dans l'avenir marié avec une famillle ses amis, freres et sœurs tous mariés,….

2è jour, il me disait que je lui manquait , » il tient énormément à moi » , jolie, je suis une personne vraie…

2è rencontre idem (3 jours après ) , ils était frustré que je sois trop limitee sur plan intimité

4è -5è jours : ‘jai bcp pensé à toi , sms finisant par gros bisous….
début les contacts téléphoniques étaient quotidiens , il travaille bcp 12-13h/j puis il devient distant depuis 3 semaines, 2 sms/ semaine que j’ai échangé avec lui, ne répond pas à mes 2 appels / semaines apres 22h , ils ne me répond un SMS sur 2 « je t’appel ce soir , bisous » « j’ai entrainement ce soir je te rappel dès que je rentre»…. Il continue à se connecter sur le site de rencontre 1 soir/ semaine pdt 1h car il n’a pas le temps .

Aujourd’hui je suis pleinement amoureuse de lui, notre rencontre a été un coup de foudre, j’ai rencontré bcp de mecs via les sites c’est le seul qui a retenu toute mon attention
Pensez vous que ma chasteté et virginité est un obstacle pour lui ? souhaite-til ne pas poursuivre la relation ? que veut-il ?
1-Beau parleur, manipulateur pour que je craque et cède à ses désirs ?
2- il me garde de coté , va voir ailleurs si’l trouve mieux
3- veut que j’abandonne ?

bien à vous


Fait attention je le sens pas ce type.....Il cherche une fille pour la nuit pas pour la vie..Un mec sérieux il t'aurai complimenter si tu lui aurait dir sa
e
27 septembre 2012 16:29
pour vous éclairer :
Il se dit un homme sensible, pas plans Q (il en a déjà eu) car il se projette dans l'avenir avec une union, famille...
il a déjà été marié qd il était jeune (pas enfants)
il a 35 ans comme moi, il a vécu la moitié de sa vie au bled
S
27 septembre 2012 16:37
moi je dit une relation sans sex n'ai pas une relation c'est juste mon avis ! malgré que c'est halam 70 % sur 100 LES FEMME couche mais je te conseil de garder ta virginité jusqu'au mariage pour l’être qui va le mériter !!!!
j'ai un amie qui a rencontrés une femme de 32 ANS lui en n'a 35 la nana lui a dit j'ai un cadeau pour toi je suis vierge il lui a dit j'en veux pas de ton cadeau empoisonné
27 septembre 2012 16:39
Citation
etoiledessables a écrit:
pour vous éclairer :
Il se dit un homme sensible, pas plans Q (il en a déjà eu) car il se projette dans l'avenir avec une union, famille...
il a déjà été marié qd il était jeune (pas enfants)
il a 35 ans comme moi, il a vécu la moitié de sa vie au bled
pas de plan Q , alors pkoi il te dis une relation sans sexe c'est difficile , excuse moi j'apelle ça du manque de respect , supossons que tu couches avec lui et après ça marche pas , tu vas dire que les hommes sont comme ci et comme ça , reflechis bien c'est ton corps , pour moi un homme qui veut une femme pour se marier il lui dis pas ça , on est pas des gawri mais bel et bien musulmans je pense , après c'est toi qui vois
27 septembre 2012 16:42
Citation
etoiledessables a écrit:
pour vous éclairer :
Il se dit un homme sensible, pas plans Q (il en a déjà eu) car il se projette dans l'avenir avec une union, famille...
il a déjà été marié qd il était jeune (pas enfants)
il a 35 ans comme moi, il a vécu la moitié de sa vie au bled


etoiledessables tu cites bien " il se dit" donc entre " il se dit" et " ce qu'il est " y a un fossé j'ai l'impression
Ils disent tous vouloir une famille, une union, du " halal" etc etc

Ne sois pas autant attaché a lui des maintenant
T
27 septembre 2012 16:42
Citation
Sucette92 a écrit:
moi je dit une relation sans sex n'ai pas une relation c'est juste mon avis ! malgré que c'est halam 70 % sur 100 LES FEMME couche mais je te conseil de garder ta virginité jusqu'au mariage pour l’être qui va le mériter !!!!
j'ai un amie qui a rencontrés une femme de 32 ANS lui en n'a 35 la nana lui a dit j'ai un cadeau pour toi je suis vierge il lui a dit j'en veux pas de ton cadeau empoisonné


cadeau empoisoné ?MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il est taré ....Chacun son mektoub....
27 septembre 2012 16:43
Citation
etoiledessables a écrit:
pour vous éclairer :
Il se dit un homme sensible, pas plans Q (il en a déjà eu) car il se projette dans l'avenir avec une union, famille...
il a déjà été marié qd il était jeune (pas enfants)
il a 35 ans comme moi, il a vécu la moitié de sa vie au bled

Homme sensible pas de plan Q mais te dit que relation sans Q c'est chaud pour lui

Ok à d'autre on repassera pour la logique du mec
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
27 septembre 2012 16:46
Citation
MDS a écrit:
Citation
etoiledessables a écrit:
pour vous éclairer :
Il se dit un homme sensible, pas plans Q (il en a déjà eu) car il se projette dans l'avenir avec une union, famille...
il a déjà été marié qd il était jeune (pas enfants)
il a 35 ans comme moi, il a vécu la moitié de sa vie au bled

Homme sensible pas de plan Q mais te dit que relation sans Q c'est chaud pour lui

Ok à d'autre on repassera pour la logique du mec
eh pour certaines personnes j'ai des cerveau a vendre , ça vous permettra de mieux reflechir
S
27 septembre 2012 16:49
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
moi je dit une relation sans sex n'ai pas une relation c'est juste mon avis ! malgré que c'est halam 70 % sur 100 LES FEMME couche mais je te conseil de garder ta virginité jusqu'au mariage pour l’être qui va le mériter !!!!
j'ai un amie qui a rencontrés une femme de 32 ANS lui en n'a 35 la nana lui a dit j'ai un cadeau pour toi je suis vierge il lui a dit j'en veux pas de ton cadeau empoisonné


cadeau empoisoné ?MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il est taré ....Chacun son mektoub....
mdr il m'a dit la nana elle est partie en pleurent

mais comme tu dit chacun son mektoub Heu
27 septembre 2012 16:50
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
moi je dit une relation sans sex n'ai pas une relation c'est juste mon avis ! malgré que c'est halam 70 % sur 100 LES FEMME couche mais je te conseil de garder ta virginité jusqu'au mariage pour l’être qui va le mériter !!!!
j'ai un amie qui a rencontrés une femme de 32 ANS lui en n'a 35 la nana lui a dit j'ai un cadeau pour toi je suis vierge il lui a dit j'en veux pas de ton cadeau empoisonné


cadeau empoisoné ?MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il est taré ....Chacun son mektoub....
mdr il m'a dit la nana elle est partie en pleurent

mais comme tu dit chacun son mektoub Heu
il est vraiment con celui la mais au moins il a ete direct
27 septembre 2012 16:55
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
moi je dit une relation sans sex n'ai pas une relation c'est juste mon avis ! malgré que c'est halam 70 % sur 100 LES FEMME couche mais je te conseil de garder ta virginité jusqu'au mariage pour l’être qui va le mériter !!!!
j'ai un amie qui a rencontrés une femme de 32 ANS lui en n'a 35 la nana lui a dit j'ai un cadeau pour toi je suis vierge il lui a dit j'en veux pas de ton cadeau empoisonné


cadeau empoisoné ?MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il est taré ....Chacun son mektoub....
mdr il m'a dit la nana elle est partie en pleurent

mais comme tu dit chacun son mektoub Heu

surtout qu'aujourd'hui pour une categorie des mecs une fille vierge ne represente rien, a part un "handicap"
une grande majorité, et cest un classique prefere gouter avant le mariage et par la suite peut t'epouser cest triste mais cest
ce qui se passe de plus en plus
b
27 septembre 2012 16:56
slm tu sais koi je le sent pa ce mec je pense que c un beau parleur il veu juste coucher avec toi c flagrant et le faite qu'apres ca il donne de moins en moins de nouvelles aurai du te mettre la puce a l'oreille..si il voulai vraiment se projeter ds lavenir avec toi il taurai preserver et il aurai attendu le mariage..ne soit pa amoureuse il se fout de ta gueule

UN MEC QUI VEUT COUCHER AVANT LE MARIAGE N'ES PA UN MEC SERIEUX
27 septembre 2012 16:57
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
etoiledessables a écrit:
pour vous éclairer :
Il se dit un homme sensible, pas plans Q (il en a déjà eu) car il se projette dans l'avenir avec une union, famille...
il a déjà été marié qd il était jeune (pas enfants)
il a 35 ans comme moi, il a vécu la moitié de sa vie au bled

Homme sensible pas de plan Q mais te dit que relation sans Q c'est chaud pour lui

Ok à d'autre on repassera pour la logique du mec
eh pour certaines personnes j'ai des cerveau a vendre , ça vous permettra de mieux reflechir

peine perdu
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Facebook