Citation
BEJAADI78 a écrit:
Comment survivre à une relation avec une beurette?
- Ne pas lui courir apres.
- Ne pas jouer l'assistante sociale ou le psychologue.
- A la première évocation d'un des ses ex, c'est la porte.
- Ne pas céder à ses caprices.
- Pas de compromis.
- Ne pas trop lui donner d'amour au depart, et ne pas devenir trop dépendant du sien. Car une fois que qu'elle verra votre dépendance elle se permettra ce qu'elle voudra (et malheureusement elles n'ont pas de limites...)
- Si elle vous contrarie ne serait ce qu'une fois, c'est la fin. Le marché et le choix sont assez fournis quand on est un homme bien.
- Les discours du type "celui-là me courre apres", ou "mon voisin/ cousin veut se marier avec moi" sont monnaie courante chez elles, afin qu'elle veuillent se donner une importance qu'elles n'ont pas. Dans le cas, tout rompre sans pitié et passer à la suivante. Lui dire "tout à fait raison, je te conseille d'aller avec lui". Mettez immédiatement fin à cette pseudo relation.
- Si elles ne sont pas disponibles pour vous, on arrête tout.
- Evoquer juste avec elle leur vision sur le mariage...si elle veulent un cortège de Ferrari, des youyous, ou le stade de France....on passe à la suivante...car c'est vous qui aller casquer...et vous ruiner
- Regarder un peu si elle n'est pas pingre....du genre qu'elle vous envoie un texto pour la rappeler ou qu'elles fassent sonner votre portable...là vous aurez à faire à une pince, et vous n'avez pas fini de casquer.
- Le language du "wesh, wesh" et à bannir car un jour vous risquez un coup de batte de base ball derrière la cité.
- Si elle est gentille, une caresse de temps en temps et un bout de sucre et un petit bout de chocolat...pas plus, car elles ont tendance à vite grossir lol. (elles sont gourmandes)
- Quand ça devient sérieux, une petite tape ou une caresse mais pas trop....
- En Garder toujours une autre sous le coude(voir 2 ou 3), des fois qu'un beau matin on le fasse le coup du mariage imposé et qu'elle vous annonce qu'elle doit vous quitter....
Citation
okouilivefr a écrit:
Salam ,waouh ,quelle souffrance en toi ! allez ,racontes a tata raki ! tu as pris un vent par une belle cheulha ,c'est ça ?
Tu as pensé qu'elle allait se contenter d'un su-sucre ou d'un bout de chocolat ! ERREUR fatale !
C'est fini la "femme objet ",le toutou au pied , wake up ! on est en 2010 mon garçon !
Il y a quelque chose de vrai dans ton post : les chleuhs n'aiment pas les rifains ! franchement tu le crois vraiment ?
et si c'était les rifains qui n'aimaient pas les chleuhs ? médites un peu là dessus !
Fais attention avec tous ces " à priori" et ces exigences de ne pas rester célibataire !
euh ,je suis juste une cheulha .... mais plus en age de se marier depuis longtemps ! Salam Kheir inchallah
Citation
okouilivefr a écrit:
Salam ,waouh ,quelle souffrance en toi ! allez ,racontes a tata raki ! tu as pris un vent par une belle cheulha ,c'est ça ?
Tu as pensé qu'elle allait se contenter d'un su-sucre ou d'un bout de chocolat ! ERREUR fatale !
C'est fini la "femme objet ",le toutou au pied , wake up ! on est en 2010 mon garçon !
Il y a quelque chose de vrai dans ton post : les chleuhs n'aiment pas les rifains ! franchement tu le crois vraiment ?
et si c'était les rifains qui n'aimaient pas les chleuhs ? médites un peu là dessus !
Fais attention avec tous ces " à priori" et ces exigences de ne pas rester célibataire !
euh ,je suis juste une cheulha .... mais plus en age de se marier depuis longtemps ! Salam Kheir inchallah