Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation de mon mari avec une amie
S
21 avril 2016 05:51
J'avoue !
Si ca se trouve elle n'est même pas malade ....
Pour la posteuse : tu devrais enquêter sur cette fille au cas où ton mari te ment car a la lecture de leur échange on a l'impression que c'edt plutôt une ex copine et non une simple amie
Citation
BibiBelle a écrit:
Ménage à 3 ? Non NO ! Elle va bientôt crever avec son cancer désespéré ptdr

C'est plutôt une bonne fin pour les briseurs et briseuses de couples

Angel
21 avril 2016 06:07
Sabah el nor

S'il s'avère qu'elle n'est même pas malade, elle sera quand même malade, et lui aussi Censored. En tout cas, cancer ou pas cancer, c'est pas une raison pour qu'elle lui dise "mon chérie" ou "pourquoi l'as tu épousé..". C'est pas clair tout ça, il faut pas qu'elle se laisse baratiner, il faut qu'elle le prenne par les oreilles et le traîne dehors jusqu'à ce qu'il sache qui choisir.
Je déteste ces vipères qui compliquent la vie des couples! Tfou 3lik (pour les 2)
Citation
Slayounnaise a écrit:
J'avoue !
Si ca se trouve elle n'est même pas malade ....
Pour la posteuse : tu devrais enquêter sur cette fille au cas où ton mari te ment car a la lecture de leur échange on a l'impression que c'edt plutôt une ex copine et non une simple amie
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
21 avril 2016 08:29
Oui et puis si elle est condamnée..elle n'en a plus pour longtemps!
Citation
samirazina a écrit:
Si c'est son dernier voeux lol non je plaisante mais un homme qui a en tête une autre femme ça sert à rien de le quitter vaut mieux vivre avec surtout si elle l'aime.
21 avril 2016 09:12
Salam Lineramis,

Le plus simple, propose lui d'aller visiter cette "cancereuse" parce que TOI AUSSI tu à de "la peine" pour elle, vois la réaction de ton mari, s'il te dis BISMI'LLAH tout va bien.

S'il refuse, la ça se corse ....
F
21 avril 2016 09:18
Écoute pose lui un ultimatum.
C'est soit toi soit elle. Un mariage ca se fait à 2 pas à 3. C. Est un enorme manque de respect je serais partie illico presto ! Deja un homme qui a une amie cher c suspect ! Tres suspect !

J'aurais vu un msg d'une nana qui dit "mon chéri" a mon homme jte jure ca aurait ete la 3e guerre mondiale ! Je l'aurais tué elle et lui !!

Prend confiance en toi et confronte le franchement tu verras generalement ils s'en mordent les doigts !
l
21 avril 2016 09:36
c'est typiquement le rôle personnalisé qu'attribue un homme à une femme clean qui portera ses enfants, passé correct, et à sa maitresse au passé douteux et instable. donc monsieur garde sous la main la maitresse et la femme pour combler son bonheur sans entendre les bruits de couloir qui auraient peté s'il avait épousé sa maitresse. Pttr ne l'aime-t-il pas sa maitresse ? c'est elle le pot de colle qui ne veut pas le lâcher et lui ne veut pas la décevoir, et comme on te l'a dit une femme agonisante chercherait plutôt le bonheur à son ami et non pas à l'avoir dans son lit. Va voir cette nana et demande lui ce qu'elle attend de ton mari puis demande à ton mari de faire un choix définitif. abordez le sujet, restez dans le vif sans contourner ou argumenter, malade ou pas il n'a pas à recevoir des mots d'amour ou d'appels à la convenance de sa maitresse. Il aurait pu aussi te la présenter, et la visiter de temps en temps ensemble si ses pbs de santé sont réels pour lui apporter un soutien à deux jusqu'à sa guérison puis tchao.
21 avril 2016 14:37
bonjour cher amis merci pour vous réponses mais c'est loin qu'ils ont une relation de haram mon mari fait sa prière à l'heure et parfois même lfjar et d’après les foto que j'ai vu sur whatsapp la fille envoi des photo de ses main qui sont abîmée je penses qu'elle souffre vraiment ,allh ychfi ljami3 Mais elle a un grand manque de foi sii nn va pas crier cette situation et le menacer de se suicider ,c'est sur qu'ils avons une relation avant de me connaitre ,la fille tienne bq a lui veu pas le lâcher maintenant elle A arrêtée d’appeler les matin
mais ca commence avec whtasapp et a chaque fois meme message tu m'as oublier ..tu m'as oublie lui il repond rarement mais avec des messages rigolo et bien sur il l'appel de temps a autre ,franchement c'est mieux de rester chez soi jetait tranquille avant mariage : )
pour les célibataire Croyez moi vous ratez pas bq de choses grinning smiley
N
21 avril 2016 15:20
N
21 avril 2016 15:24
Moi je sûre elle es pas malade il se fout de ta g.....
c
21 avril 2016 15:28
C'est mort ma soeur whistling smiley ***tchiiiip de renoi***
21 avril 2016 15:42
As salam alaikom

Tu dois juste dire qu'un homme marié ne peut avoir ce genre de relations avec une femme
Et c'est ça il doit le savoir. Il peut l'aider autrement mais pas comme cela.
Ils ne doivent pas avoir de contact, alors qu'il coupe tout contact 3aib 3lih
Ensuite dis lui que toi tu veux bien aider comme tu peux et donner de ses nouvelles mais plus de contacts direct entre eux
Comme lui trouver un bon médecin et psychologue.
Mais il faut vite stopper cette situation sinon tu devras en parler a ta famille s'il refuse ihdih Allah
Citation
lineramis a écrit:
bonjour cher amis merci pour vous réponses mais c'est loin qu'ils ont une relation de haram mon mari fait sa prière à l'heure et parfois même lfjar et d’après les foto que j'ai vu sur whatsapp la fille envoi des photo de ses main qui sont abîmée je penses qu'elle souffre vraiment ,allh ychfi ljami3 Mais elle a un grand manque de foi sii nn va pas crier cette situation et le menacer de se suicider ,c'est sur qu'ils avons une relation avant de me connaitre ,la fille tienne bq a lui veu pas le lâcher maintenant elle A arrêtée d’appeler les matin
mais ca commence avec whtasapp et a chaque fois meme message tu m'as oublier ..tu m'as oublie lui il repond rarement mais avec des messages rigolo et bien sur il l'appel de temps a autre ,franchement c'est mieux de rester chez soi jetait tranquille avant mariage : )
pour les célibataire Croyez moi vous ratez pas bq de choses grinning smiley
21 avril 2016 17:25
Salam ma soeur tu as découvert des emails....imprime-les on ne sait jamais s'il y a procédure. Ton avocat te demandera certainement des preuves. Prépare ton dossier ma soeur Wallah ça va t'aider....Courage

Allah ne dort pas....
21 avril 2016 18:32
Salam
Moi aussi, c'est pour ça que je n'ai rien dit à la posteuse mais je ne conseillerai pas ce que je ne ferais pas moi même
S
21 avril 2016 18:50
Tout à fait d'accord!
Citation
BibiBelle a écrit:
Sabah el nor

S'il s'avère qu'elle n'est même pas malade, elle sera quand même malade, et lui aussi Censored. En tout cas, cancer ou pas cancer, c'est pas une raison pour qu'elle lui dise "mon chérie" ou "pourquoi l'as tu épousé..". C'est pas clair tout ça, il faut pas qu'elle se laisse baratiner, il faut qu'elle le prenne par les oreilles et le traîne dehors jusqu'à ce qu'il sache qui choisir.
Je déteste ces vipères qui compliquent la vie des couples! Tfou 3lik (pour les 2)
Z
21 avril 2016 19:09
C un gros mito ... Elle n est pas malade ...

Ton mec se fout de ta tronche mais bien com il faut ...


Agis , c clair ...... Limpide ....,

ta pas besoin de nos avis , il couche avc elle
21 avril 2016 19:12
C'est bon calme toi whistling smiley la fille du post a validé que la fille est vraiment malade, elle a même vu des photos d'elles en mode Ill


Citation
ZAZA2013 a écrit:
C un gros mito ... Elle n est pas malade ...

Ton mec se fout de ta tronche mais bien com il faut ...


Agis , c clair ...... Limpide ....,

ta pas besoin de nos avis , il couche avc elle
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
21 avril 2016 19:13
Comment vous pouvez être aussi catégorique? Ce sont de graves accusations
Attention a pas mettre de waswas.
Z
21 avril 2016 19:32
Même si ell est pas malade... Le mec est un gros mito ..


Sa femme a d preuves irréfutable ...

Le gars est vraiment un con quoi mais vraiment ..
21 avril 2016 20:47
Ca me rappelle mon futur ex mari qui avait des copines sur son téléphone qui lui disaient "je ne cesse de penser à toi", "mon chéri", "pense à moi quand tu t'ennuies" mdrrr après je piquais des crises le mec il disait "mais c'est juste des amis y a rien !" alors que lui même leur répondait "je te fais des bisous"...

J'en ris aujourd'hui, vaut mieux en rire qu'en pleurer, surtout le jour où j'ai découvert qu'il voyait des "copines" avec ses potes à la plage et derrière mon dos !

Allez ma grande, te laisse pas faire !
21 avril 2016 20:57
On est d'accord qu'il est con grinning smiley


Citation
ZAZA2013 a écrit:
Même si ell est pas malade... Le mec est un gros mito ..


Sa femme a d preuves irréfutable ...

Le gars est vraiment un con quoi mais vraiment ..
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook