Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation de mon mari avec une amie
z
21 avril 2016 21:46
Au vu de ce que tu racontes, il y a beaucoup plus entre eux qu un anodin soutien à une personne souffrante ou qu une forte amitié.
Et visiblement, ton mari ne tiens pas à mettre fin à cette relation, jusqu'à aller à te mentir pour calmer le jeu.
Demandes à parler à ton mari.
Exposes-lui la situation de ton point de vue.
Que tout porte à croire que leur relation est malsaine et qu à l inverse il le prendrait aussi mal.
Dis-lui que tu ne toléres pas cette situation et que tu as besoin qu il clarifie la situation quitte à mettre un terme à leur relation pour le bien être de votre couple.
Sinon, tu le quittes.
Quoiqu il te dise et quoique tu decides, restes vigilante et ne prends pas tout pour argent comptant, car il peut calmer le jeu un temps puis reprendre de plus belle !!!
O
21 avril 2016 22:49
Un gamin manipulateur de plus
Je fuis, j'ai appris.
b
22 avril 2016 02:25
Qui te dit que la posteuse na pas couche avec lui. Leur relation a dure 3 ans avant le mariage
Et si lautre fille a couche avec lui c ke ts les 2 st fautifs pas kelle
Pkoi lui il a le droit de la laisser et refaire sa vie et pas elle
Citation
rose-13 a écrit:
allah o 3lam peut etre qu'il a une histoire de coucherie avec cette fille mais il a choisi de se marier avec une fille bien
b
22 avril 2016 02:37
Donc ct 1 lache ils etaient ensemble 1 f8 elle a attrape la maladie il la laisse tomber
Tu dois bien te mefier de ton mari si tu as nimporte kel souci il va tabondonner et filera avec 1 autre
Citation
lineramis a écrit:
bonjour cher amis merci pour vous réponses mais c'est loin qu'ils ont une relation de haram mon mari fait sa prière à l'heure et parfois même lfjar et d’après les foto que j'ai vu sur whatsapp la fille envoi des photo de ses main qui sont abîmée je penses qu'elle souffre vraiment ,allh ychfi ljami3 Mais elle a un grand manque de foi sii nn va pas crier cette situation et le menacer de se suicider ,c'est sur qu'ils avons une relation avant de me connaitre ,la fille tienne bq a lui veu pas le lâcher maintenant elle A arrêtée d’appeler les matin
mais ca commence avec whtasapp et a chaque fois meme message tu m'as oublier ..tu m'as oublie lui il repond rarement mais avec des messages rigolo et bien sur il l'appel de temps a autre ,franchement c'est mieux de rester chez soi jetait tranquille avant mariage : )
pour les célibataire Croyez moi vous ratez pas bq de choses grinning smiley
c
22 avril 2016 03:04
o vous qui avez cru, evitez de trop conjecturer car une partie des conjectures est un peche
22 avril 2016 03:36
Éclaire moi un peu là dessus ô toi le .......grinning smiley


Citation
chelsea4life a écrit:
o vous qui avez cru, evitez de trop conjecturer car une partie des conjectures est un peche
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
c
22 avril 2016 03:43
c'etait une reponse a a une personne qui a dit que le mari trompe sa femme
22 avril 2016 03:50
Oups je pensais à autre chose. Mais dis moi, comment cette personne sait ça perplexe


Citation
chelsea4life a écrit:
c'etait une reponse a a une personne qui a dit que le mari trompe sa femme
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
22 avril 2016 15:09
C bien possible qu'elle ne soite en rien malade ni suicidaire ni rien ...ca c ce que te dit ton mari ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook