Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation insatisfaisante
j
10 mars 2013 13:09
Salam à toutes et à tous,

c'est la première fois que j'écris sur un forum, car je n'ose pas parler de mon problème à qui que ce soit. Je suis mariée depuis seulement quelques mois et je m'entends très bien avec mon mari, on peut dire qu'on est compatible sur pas mal de niveau. Le seul (grand) problème pour moi, c'est que lorsque nous avons des relations sexuelles, je ne suis pas satisfaite. Je sais qu'au début, c'est normal (c'était la première fois pour lui et pour moi) et qu'il faut pratiquer longtemps avant d'arriver à un résultat mais ce qui me pose problème, c'est la taille de son sexe, trop petit, et je le sens à peine. Alors je me demande si c'est vraiment le temps qui changera ça. Du coup, j'ai de moins en moins envie de le faire, parce que ça me déprime, et j'ai même l'impression que mon amour en est diminué du coup. Ensuite, je culpabilise de penser comme ça. Alors, j'aimerais des réponses, savoir si d'autres femmes qui vivent ou ont vécu la même chose pouvaient me conseiller.

Merci d'avance,


Salam
k
10 mars 2013 13:30
euh... pour la taille, ça changera pas. ça ne grandira plus avec l'age ... :heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
h
10 mars 2013 13:39
tu es sérieuse??
comme l'as si bien dit khnouna...ça ne grandira plus avec l'âge... Allah Yehdi ma khlaq
m
10 mars 2013 13:40
Salam,
Il est certain que pour ce qui est de la taille, ça ne changera pas. En revanche, essayez d'alterner les positions, il y en aura certainement une qui te conviendra mieux.
Ensuite tout ne se résume pas à la taille, la vie sexuelle se vit à 2 et avec du temps, vous avez encore des choses à découvrir et à tester.
Que du bon inchallah.
10 mars 2013 13:44
Aillez un peu d'imagination pour remédier à ça :=)
10 mars 2013 14:22
mdr

et oui ça c'est l'inconvénient ..aucune garantie sur l'achat...aucun échange possible sans donner un coup de couteau au contrat...oui c'est l'inconvénient quand on n'a pas le droit de tester la marchandise avant d'être certain de son achat...

Alors la solution : bah désolée j'en vois pas mais peut-etre te méprends tu sur ta vision du plaisir, sais tu qu'il n'est pas lié à la taille de l'engin...à moins que ton chéri en ait une microscopique, tu devrais pouvoir en tirer qq profits...à vous de découvrir ensemble les positions que vous donne le plus de plaisir (y'a des lives spécialisés en la matière..)
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
j
10 mars 2013 14:52
merci beaucoup pour vos réponses.

Je sais bien que la taille ne changera pas, effectivement, c'est juste que je voulais avoir des réponses de personnes ayant plus d'expérience, car j'ai besoin d'être rassurée et me dire que je finirai par prendre du plaisir.
j
10 mars 2013 14:54
ps: j'aimerais quand-même savoir si d'autres femmes ont vécu ou vivent cette situation et comment elles le gèrent.
10 mars 2013 18:11
Je pense que ton mari ne sait pas encore s'y prendre tout simplement , y'a pas besoin d'avoir un tronc d'arbre pour faire jouir une femme , excusé moi de ma franchise mais c vrai
n
10 mars 2013 18:14
Salam

ce qui est bien ,c'est que tu ne pourras pas comparer avec un autre.
Le hic c'est que tu parles d'un engin trop petit.
Il est chinois ton mari?
Sérieux tu en parles ou pas a ton mari que tu ne ressens rien.
quand il est dedans, tu lui dis genre t'es ou?
Faudrait pas complexéR ton mari, faudrait plutôt essayer plusieurs positions .tu en trouveras bien une qui te convienne.
Je te conseille la levrette .
Si le problème te gêne,pourquoi ne pas aller voir un chirurgien pour avoir quelque cm de plus.c'est peut être faisable .

On dit que ce n'est pas la taille qui compte.
Alors tu peux être rassurer, plus tu le feras, et mieux ça sera.
10 mars 2013 18:16
Citation
jadidahouna a écrit:
ps: j'aimerais quand-même savoir si d'autres femmes ont vécu ou vivent cette situation et comment elles le gèrent.

elle le gère en cherchant ailleurs la satisfaction qu'elles n'ont pas avec leur maris, enfin pour certaines...

attention, je n'incite personne
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
j
10 mars 2013 18:32
je n'ai pas osé lui en parler et je n'ai pas envie de le faire, pas encore, car il pourrait complexer à vie avec ce genre de remarques. Non, j'ai lu effectivement que certaines positions favorisent plus de sensations alors on essaye mais le fait que ce soit petit, ça n'arrange pas la pénétration. Je suis désolée des détails, mais à mon avis, il doit être autour des 10 cm, 11 peut-être et quannd il est lancé, je le sens à peine. c'est vrai, je ne peux pas comparer et tant mieux. De plus, mon mari est super avec moi, on s'entend bien mais ce problème me mine, j'y pense de plus en plus et ça m'inquiète.il faut savoir que je me suis mariée tard et que j'ai attendu toutes ces années avec l'espoir d'avoir un mari qui m'aime et j'ai toujours pensé que j'aurais du plaisir avec lui et là, je me force presque à faire l'amour et à chaque fois, je suis déçue. Mais vous avez sans doute raison, avec un peu d'expérience, on trouvera sûrement des positions plus à même à m'amener au plaisir.
10 mars 2013 19:24
Tu es mariée depuis quelques mois dis-tu ? Autant dire que vous êtes tous les deux des débutants.
Et tu t'attends à trouver l'extase à chaque fois ? Il faudrait un sacré concours de circonstances toutes favorables pour ça. Peut-être ne connais-tu pas assez ton mari.

Première chose, la taille du sexe n'a aucune importance. Tu peux avoir un mari monté comme un âne et être dans la même situation. Donc oublie ce point.
En fait tout se passe dans vos têtes à tous les deux. Vous devez être libérés de tous vos blocages, de toutes vos craintes. Vous devez vous lâcher tous les deux et vous faire la plus absolue confiance.
En islam le désir sexuel n'est pas malsain en soi alors laissez-vous aller.

Maintenant il faut de l'amour également. Beaucoup d'amour. Ton cœur doit battre dès que tu le vois Tu dois guetter le moindre de ses regards, frissonner à la moindre de ses caresses. Faire l'amour ce n'est pas du tout la même chose qu'avoir une relation sexuelle. Il y a une notion d'abandon, de don de soi, de fusion des corps et surtout des esprits qu'il faut obtenir pour atteindre l'extase.

Toi tu ne parles pas d'amour. Tu t'entends seulement "bien" avec ton mari, je te cite : "je m'entends très bien avec mon mari, on peut dire qu'on est compatible sur pas mal de niveau".
Moi je trouve que si l'amour romantique tel que chanté par nos poètes n'existe pas dans ton couple c'est normal que tu aies le sentiment de passer à côté de ton bonheur.

Je te cite un vers de Victor Hugo : "L'important dans la vie c'est la certitude d'être aimé"
N
10 mars 2013 22:43
Wa arleikoum salam

Je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne suis pas mariée mais Soubhanallah ce que je me demande de mon côté je me marie incha Allah dans qlq mois et comme toi j'me suis préservée et être déçue ou le décevoir serait un gros problème Kheir patiente un peu et essaie d'en parler avec lui avec diplomatie incha Allah parce que tu risques comme tu dis de le complexer

Bon courage incha Allah salam
j
10 mars 2013 23:01
Oui je comprends et Allahy kemel bi kheir.

Justement, durant les mois qui ont précédé la question, je ne me suis jamais posé la question, et je me disais que ce serait difficile au début, mais je n'imaginais pas ce prbl de taille. après, comme disent certains, c'est peut-être pas ça le prbl, et avec le temps...

En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur.
10 mars 2013 23:04
mdrrrr c'est bien c'est la premiere fois que qqun en parle directement!
moi je connais et au debut franchement ca m'a fait la meme chose, mais c'etait le debut, il a vite pris les choses en main, preliminaire plus lontemps et on s'aime vraiment bcp, je en sais pas vraiment comment ca c'est declenché mais au fur et a mesure il est un pur plaisir maintenant! hihije ne lui ai pas dit, ne dit jamais a ton mari qu'il a ptit z....! jamais dire ca a un homme! un peu de patience et ca changera tu verras winking smiley
10 mars 2013 23:13
Ton mari a des doigts, une main, une langue il peut t'aider à te faire monter au ciel autrement ;=) C'est pas une fatalité. Tu as de jolis nichons, un joli fessier et une taille de guêpe j'espère, les hommes aussi peuvent trouver des défauts en toi qui pourraient les frustrer.

Je dis ça pour que tu essayes d'innover , en tant que femme, tu dois savoir qu'on prend du plaisir de plusieurs façons ;=)
10 mars 2013 23:15
Je vous conseille d'en parler franchement : tu lui dis que tu n'es pas satisfaite mais tu n'aborde pas la taille de son pénis (pas de jugement précoce). Allez-y doucement en faisant des essais et asseye de le guider sur la manière de te toucher, de t'embrasser, etc.

Si au bout de quelques essais, ça ne marche pas et si ton mari est aussi super avec toi que tu le dis propose-lui d'aller voir un sexologue. Un professionnel vous aidera mieux car il a la formation adéquate et saura vous guider tous les deux.

et que Dieu vous bénisse!
n
11 mars 2013 00:03
Citation
jadidahouna a écrit:
je n'ai pas osé lui en parler et je n'ai pas envie de le faire, pas encore, car il pourrait complexer à vie avec ce genre de remarques. Non, j'ai lu effectivement que certaines positions favorisent plus de sensations alors on essaye mais le fait que ce soit petit, ça n'arrange pas la pénétration. Je suis désolée des détails, mais à mon avis, il doit être autour des 10 cm, 11 peut-être et quannd il est lancé, je le sens à peine. c'est vrai, je ne peux pas comparer et tant mieux. De plus, mon mari est super avec moi, on s'entend bien mais ce problème me mine, j'y pense de plus en plus et ça m'inquiète.il faut savoir que je me suis mariée tard et que j'ai attendu toutes ces années avec l'espoir d'avoir un mari qui m'aime et j'ai toujours pensé que j'aurais du plaisir avec lui et là, je me force presque à faire l'amour et à chaque fois, je suis déçue. Mais vous avez sans doute raison, avec un peu d'expérience, on trouvera sûrement des positions plus à même à m'amener au plaisir.

je pense que ton mari ne t'en parle pas, mais il doit etre complexé.
maintenant, tu n'oses pas lui en parler, mais faudra bien lui dire que tu ne ressens rien.
demande lui apres le rapport, comment il a trouvé, et la il te demandera et toi;
sauf qu'il faudra juste lui dire que t'aimerais essayer d'autres choses. pas plus.

maintenant le mieux c'est que tu arretes de te focaliser sur la taille.
de plus il n'est pas obligé d'utiliser son penis pour te donner du plaisir.
le mieux c'est qu'il utilise ses doigts et sa langue correctement dans ton sexe a toi

vous etes mariés seulement depuis quelques mois, avec le temps vous allez vous decouvrir plus; guide le; n'hésite pas.
quand vous passez a la pénetration, prenez bien le temps avant, et il doit te stimuler le clitoris en meme temps

tu pourrais aussi aller voir le gynéco pour voir si tout va bien.
au moins avec un petit, tu n'auras jamais mal quand c'est trop profond.
j
11 mars 2013 00:06
Salam,

merci à vous, je suis quand-même un peu rassurée, je me dis qu'avec de la patience et de la complicité, ça ira mieux, et de savoir que ça s'arrange avec le temps, ça me donne envie de faire des efforts,...

BarrakAllahoufikom
Facebook