Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation insatisfaisante
M
12 mars 2013 17:26
Slm

Moi je dirai on aura tt vu
Tu te plain de ton mari il etai puceau quest ce que tu veux un pro un pervers avec qui tu te sentira comme une merde qui sait pa sy prendre ???
Tu te plain de la taille de son .... Quest ce que tu veux une qui fait 30cm apres viens pas pleurer quand ca fait mal !!!!!

Estime toi heureuse ca fait que quelque mois que t marie donc c tt a fait normal ce que tu vis .c frustran aussi que lhomme a un gros ...machin et que ca fait mal a chaque fois ca aussi ca deprime et ca donne pa envie jte le di donc ta pa un vrai probleme de couple hemdi allah
a
12 mars 2013 20:19
salam

je comprend pas pourquoi tu nous pose cette question hamdoulilah ya des medecin experimenté qui pourront repondre a tes question puis tu vie avec cet personne donc soit douce et parle le lui en mais surtout ne parle pas de tes soucis sexuel ici parceque l reponse ne sera pas de taille
13 mars 2013 03:44
salam,

je t'ai envoyé un mp. vu comment ça part en cacahuètes dès que ça parle de sexe (bizarrement les mecs sont tous présents bande de pervers) j'ai bien fait de te l'envoyer en mp les écoutes pas ma soeur ils sont tellement en chiens qu'ils guettent le moindre nonoss pour se jeter dessus. les mecs faut aller louer( peut etre les avez vous tous vus???? c'est pourquoi votre présence). et pour les yabis, la posteuses n'a pas besoin de vos commentaires méchants elle est novice et c'est bien normal qu'elle se pose des tas de questions. au lieu de l'agresser soit vous la conseiller soit vous passer votre chemin c'est pas plus mal non plus
13 mars 2013 06:08
Citation
jadidahouna a écrit:
merci beaucoup pour vos réponses.

Je sais bien que la taille ne changera pas, effectivement, c'est juste que je voulais avoir des réponses de personnes ayant plus d'expérience, car j'ai besoin d'être rassurée et me dire que je finirai par prendre du plaisir.
Bah si il sait s'en servir..Tu sais il vut mieux une petite qui frétille plutot qu'une grosse qui roupille lol
a
13 mars 2013 12:23
prenez le temps de vous connaitre, au départ ce n'est pas facile il faut que ton mari connaisse le corps de la femme ce qui lui fait du bien etc... et ça c'est aussi à toi de l'aider, chercher ensemble amusez vous lol et crois moi meme apres des acouchements tu verras c'ets bcp mieux apres avoir eu des bb pr ns les femmes et avec l'age et l'experience avec ton mari vs saurez ce que vs aimez et n'aimez pas et plus vs vs aimerez plus vs ferez de nouvelles choses

donnes toi du temps, donne lui du temps, et essayez pleins de choses !!! c'est tellement beau l'amour et surtout de vivre des choses ensemble pr une premiere fois,

Bonne chance
n
13 mars 2013 12:51
Citation
assia2301 a écrit:
prenez le temps de vous connaitre, au départ ce n'est pas facile il faut que ton mari connaisse le corps de la femme ce qui lui fait du bien etc... et ça c'est aussi à toi de l'aider, chercher ensemble amusez vous lol et crois moi meme apres des acouchements tu verras c'ets bcp mieux apres avoir eu des bb pr ns les femmes et avec l'age et l'experience avec ton mari vs saurez ce que vs aimez et n'aimez pas et plus vs vs aimerez plus vs ferez de nouvelles choses

donnes toi du temps, donne lui du temps, et essayez pleins de choses !!! c'est tellement beau l'amour et surtout de vivre des choses ensemble pr une premiere fois,

Bonne chance

pourquoi c'est beaucoup mieux apres avoir eu un bébé ca change quoi???
a
13 mars 2013 12:53
NORA je ne sais pas si c'est pareil sur ttes les femmes, ms j'en ai parlé avec bcp, bcp me disait tu verras apres un bb c'est bpc mieux, bah crois moi c'est vrai c'est meilleur lol

je ne sais pas comment t'expliquer c'est comme ça tu verras par toi même un jr inchallah la nature est bien faite on souffre à l'accouchement ms pr avoir plus de plaisir aussi qq part lol
a
13 mars 2013 13:02
ah oui pr la posteuse : parfois certaines personnes n'aiment pas la penetration, les preliminaires leur apportent bcp plus, dc tu verras bien avec le temps ms voilà l'essentiel est de prendre du plaisir ensemble, dc ....

C'est trop mimi d'apprendre à se connaitre au début !!!!!

On oublie tt ça apres 10 ans de mariage !!! et comme on se connait tres bien lol bah on va direct à lessentiel mdr on essaie moins de choses, dc profites en pr tenter pleins d'experiences nouvelles, eclatez vs allah a créer cela, ce n'est pas pr rien non plus et c'est tres tres beau !!!!

Ajd c 'est un mauvais souvenir, ms tu verras avec le temps tu en rigoleras et ensemble vs en parlerez

autre conseil : DIs lui tout, aucun tabou, dis lui qd il fait qqch que tu aimes, tu luis ça j'ai bien aimé, ou ça j'ai detesté c'est comme ça qu'il s'améliorera, et idem pr lui, COMMUNICATION !!!!!

Par ex tu devrais déjà lui dire que tu ne ressens rien au moment du rapport, et que tu aimerez tester autre chose, parlez lui en ! c'est très important pr un homme que sa partenaire , sa femme , soit satisfaite, autant que lui, SA priorité c'est TOI avant lui, enfin pr un homme normalement constitué mdr,

Si tu as une amie a qui te confier tu peux en parler avec elle, si elle a plus d'experiences maraige que toi, aucune honte si c'est une tres bonne amie, elle te conseillera surement sans juger !

et PRELIMINAIRES c'est le plus important apres le reste ça roule tt seul normalement
j
13 mars 2013 15:03
Merci pour les derniers post, ça m'aide beaucoup, je mettrai tous ces conseils en pratique mais en fin de compte, je suis beaucoup moins inquète, c'est le début donc c'est normal.

BarrakAllahofikom!!!
T
13 mars 2013 15:39
Salam


Je te conseille ma soeur de discuter en mp de ton pb, les pervers rodent et surtout il doit yen avoir qui se sentent visés par ton poste.

Allah ihdi ma lhalq.
Facebook