Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation française marocain
15 septembre 2015 13:50
On ne connaît pas de Mahomet. Qui est-ce ?
Et puis franchement on s'en tape de votre vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/15 13:53 par Gozen.
15 septembre 2015 14:35
Bonjour,

Merci de cesser les attaques personnelles et les HS
"Marocainement vôtre" L'admin
M
15 septembre 2015 14:37
Mon dieu !les femmes entre elles sont les pires garces!

Je ne vois pas pourquoi j interdirais a un algerien que je ne connais ni d adam ni d eve de sortir avec une française une marocaine ou une thaïlandaise!!!!!!!

Mes frères sont avec des françaises; ils n ont jamais essayé de jouer avec elles; et leurs femmes ne sont pas des filles légères....faut arreter les clichés a deux balles!

Les maghrébins se plaignent continuellement de racisme mais ils font exactement la même chose avec les gens différents d eux !

Pour la posteuse : effectivement la distance a pu affecter votre relation ; je te conseillerais de trouver un homme dans ta région ; les relations a distance marche très peu.
r
15 septembre 2015 17:19
Citation
capdesert a écrit:
On a jamais parlé de ça. .

Nous on est des femmes posées et dans la même attente que vous....aussi respectables que vous ...et aussi dans l attente du bien, du normal et du correct.

Et on a des hommes biens qui nous respectent. Et oui le problème c est bien le mariage mixte pour certains. Je les ai vu ici ''défoncer'' à plusieurs fois et à coeur joie les autres, comme si ils y éprouvaient du plaisir. Avec un air pervers. Moi même j y est eu droit.

Donc ce que tu dis est faux. Cela représente bien un problème dans la communauté '''les mariages mixtes'' et c est toujours les arguments deplaces, les faire valoirs a deux balles et de la méchancete gratuite.

Nous les femmes 'd origine francaise' comme tu dis, car c est toi qui utilise ce terme, on sait de quoi ca cause. C est toujours les mêmes propos étriqués, réducteurs , conservateurs. On voit bien comment ça se passe. Et on vit avec des marocains qui sont nos maris et les pères de nos enfants..

C est une insulte pour nous et pour nos hommes. Nos hommes sont des gens bien, et nous aussi. Nos hommes sont croyants et pieux, et sont droits (n en déplaise). Nous aussi. Donc arrêtez vos clichés à deux balles, qui sont faux et qui n alimentent rien, sauf la méchanceté gratuite , sans fondement et qui ne mene pas loin.

Alors évidemment, ça en fait rire certains, c est toujours les mêmes rangaines et complaintes (relire plus haut mon post). On a tout le 'paquet' de 'devots' qui nous tombent dessus, le noyau dur de yabi ici qu on connait bien. Ce sont toujours les memes commentaires qui consiste a 'humilier' 'l autre', les mêmes intervenants extrémistes et
limite fanatiques qui nous envoie de la poudre aux yeux ''pour bien nous fermer la gue.le''. Mais ça marche pas. C est pas avec la force que l on fait changer les avis et les pensées... .tant qu ils puissent en douter (lol)....
Merci.

Salam,
.franchement tu dis "vous" je ne sais même pas à qui/ de qui tu parles. Moi mon avis je l'ai mentionné plus haut, donc je maintien que c'est ce que je pense. Je sais quand même mieux que toi ce que je pense non ? Enfin à part si tu ne me visais pas. Parce que le soucis c'est que dans ton message il y a des parties qui semble me concernées comme si tu répondais à mon message plus haut puis y en a d'autres où je me reconnais pas. Alors si à chaque fois que tu as entendu des propos haineux/ racistes dans ta vie, tu les as rangés dans un tiroir de ta tête, tu les a accumulées puis tu me les renversés ici à la figure et tant pi si ça tombe sur une personne non haineuse et non raciste , alors là je comprend mieux ton message.

Il y a des façons de parler aux gens, même sur un forum, pour commencer c'est bien d'éviter d'agresser tout le monde en jouant l'éternelle victime que tout le monde discrimine à tord pour ses origines (ça c'est réservé aux juifs ptdr quenelle!), ensuite évite d'accuser toutes les maghrebines que tu vois de jalouses et de racistes, parce qu'en faisant cela, tu deviens toi même raciste et jalouse winking smiley

Voilà pour moi.
Les mariages mixtes ne m'intéressent pas en fait car chacun fait ce qu'il veut. Sauf quand il s'agit de mariage mixte avec non musulmans, peu importe le sexe car j'aime ma religion tout simplement, tu m'en voudras pas j'espère

et comme je te l'ai dit moi ce que j'aime pas c'est les vendus, les crasseux, les hypocrites, peu importe leur origine. Je les méprise. J'y peux rien.

Bonne journée smiling smiley
l
15 septembre 2015 17:55
Quenelle lol allah ihdik
15 septembre 2015 21:37
@capdesert
La mixité a toujours exister en Islam, arretez de dire que les musulmans maghrébins sont racistes car c'est faux on est les plus ouverts et l'islam est la religion la plus tolérante tout le monde a le droit de se mélanger tant qu'il y a la croyance en Dieu. Mais être croyant c'est tout un mode de vie ce n'est pas qu'une parole. Si en 2015 tu dis Mahomet au lieu de Muhammad, ça veut dire bcp de choses, en 2015 tu peux pas appeler le prophète Mahomet et être une femme qui prie 5 fois par jour et qui jeûne, et si vos hommes ne vous apprennent pas qui est Muhammad, si vos hommes ont la conscience tranquille de vivre avec une personne qui ne prie pas notre Dieu Allah alors dans notre vision a nous ils ne sont pas les meilleurs des hommes musulmans c'est dans cette vision qu'on vous dit que vous n'avez pas pris les meilleurs, nous n'avons pas la même notion du bien et du mal.

Ca nous fait mal de voir les hommes de notre communauté perdus, qui lèvera haut le drapeau de l'Islam si nos hommes se perdent dans leur foi et épouse des personnes qui les perdront encore plus.

Nous sommes franches et tant pis si ça plaît pas, un jour si Dieu le veut, vous vous convertirez à l'Islam et vous remercierez notre franchise et vous vous direz combien on était loin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/15 21:41 par Maaryaãm.
G
18 septembre 2015 14:49
Je suis une très bonne épouse et mon mari n est pas perdu du tout

faut accepter que non y a pas besoin d être musulmane pour rendre son homme heureux
Et pas besoin ni plus d être musulmane pour être gentil etc .


Eh oui !
K
18 septembre 2015 15:42
Rester vierge pour Allah... tu crois qu'Allah n'a que cela à faire d'aller vérifier ton hymen... tu restes vierge pour un type qui a forniquer avec 30 femmes et à promis le mariage à combien de ses "sœurs" pour abuser d'elles..

Ne mélange pas la religion avec un comportement culturel machiste et misogyne.
19 septembre 2015 10:12
Citation
Kotkata a écrit:
Rester vierge pour Allah... tu crois qu'Allah n'a que cela à faire d'aller vérifier ton hymen... tu restes vierge pour un type qui a forniquer avec 30 femmes et à promis le mariage à combien de ses "sœurs" pour abuser d'elles..

Ne mélange pas la religion avec un comportement culturel machiste et misogyne.

+ 1000000
19 septembre 2015 16:03
Citation
GhoribaAmandes a écrit:
Je suis une très bonne épouse et mon mari n est pas perdu du tout

faut accepter que non y a pas besoin d être musulmane pour rendre son homme heureux
Et pas besoin ni plus d être musulmane pour être gentil etc .


Eh oui !



je n'ai jamais dit qu'il fallait musulman pour être gentil, je veux bien entendre le discours de la tolérance mais moi je parle de la croyance, c'est vous qui prêtez a confusion car vous dites que vous avez épousé des musulmans, mais en fait c'est des arabes que vous avez épousé avant tout et qui ne sont pas forcément tous musulmans sans jugement, pour moi un vrai musulman sait que nous ne sommes pas éternels, sait ce qui nous attend après la mort, pour moi un vrai musulman ne peut pas avoir le coeur net de laisser sa femme sans islam s'il l'aime vraiment et aime vraiment Dieu il vivra pas tranquillement cette situation sauf s'il ignore l'histoire de l'être humain dans l'islam et s'il ignore la suite de l'être humain dans l'au delà.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook