Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation de couple
L
13 octobre 2019 13:28
Comment donner envie, à une femme, d'avoir envie ?
s
13 octobre 2019 13:29
L'envie d'avoir envie ??
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Comment donner envie, à une femme, d'avoir envie ?
13 octobre 2019 13:30
C'est simple, tu prends un air de beau brun ténébreux et le tour est joué. C'est facile.
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Comment donner envie, à une femme, d'avoir envie ?
13 octobre 2019 13:31
Meme avec un beau brun ténébreux... ça marche pas ...
Citation
Poufpafpif a écrit:
C'est simple, tu prends un air de beau brun ténébreux et le tour est joué. C'est facile.
13 octobre 2019 13:32
C'est pas Johnny qui chantait ça ?
1
1&2
13 octobre 2019 13:34
Tu va finir dans les ténèbres c tout ce que tu va gagner ptdr
Citation
Poufpafpif a écrit:
C'est simple, tu prends un air de beau brun ténébreux et le tour est joué. C'est facile.
13 octobre 2019 13:35
Mais alors c'est pour ça que je suis toujours celib !!! Tout s'explique. Moi qui croyais avoir tout compris à la femme. Je comptais même faire une thèse sur la femme et sa sensibilité...... Je dois tout revoir à ma méthode imparable !!!
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Meme avec un beau brun ténébreux... ça marche pas ...
13 octobre 2019 13:36
Tu penses qu'on ne veut quun objet toi... si tas rien dans la tête...
Citation
Poufpafpif a écrit:
Mais alors c'est pour ça que je suis toujours celib !!! Tout s'explique. Moi qui croyais avoir tout compris à la femme. Je comptais même faire une thèse sur la femme et sa sensibilité...... Je dois tout revoir à ma méthode imparable !!!
13 octobre 2019 13:36
Non pas toi Ayane. Après toutes les épreuves que nous avons traversés ensemble !!! ??

Moi qui croyait avoir tout compris à la femme mdr.
Citation
Enaya a écrit:
Tu va finir dans les ténèbres c tout ce que tu va gagner ptdr
13 octobre 2019 13:37
Décidément aujourd'hui j'me fais rentrer dans le lard.


Wouaaaah t'es trop violente pour une fille. Les filles c'est doux, calmes, gentille et ça aime les beau brun ténébreux !!

??
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Tu penses qu'on ne veut quun objet toi... si tas rien dans la tête...
13 octobre 2019 13:38
Une thèse sur la femme et la sensibilité ? Au XIXème siècle peut être, et encore...

Parce que des femme sensibles aujourd'hui...
Citation
Poufpafpif a écrit:
Mais alors c'est pour ça que je suis toujours celib !!! Tout s'explique. Moi qui croyais avoir tout compris à la femme. Je comptais même faire une thèse sur la femme et sa sensibilité...... Je dois tout revoir à ma méthode imparable !!!
13 octobre 2019 13:40
Je t'interdit de desesper en la femme et sa sensibilité !!

Ne te laisse pas sombrer dans un dessespoi aussi grand que ta résignation. La femme sensible existe, il y en a plein.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Une thèse sur la femme et la sensibilité ? Au XIXème siècle peut être, et encore...

Parce que des femme sensibles aujourd'hui...
1
1&2
13 octobre 2019 13:43
Mdrrrrr écoute je vais tavouer un truc bien utile , la plupart des femme ne se comprenne même pas elle même alor ne cherche pas a les comprendre ????
Citation
Poufpafpif a écrit:
Non pas toi Ayane. Après toutes les épreuves que nous avons traversés ensemble !!! ??

Moi qui croyait avoir tout compris à la femme mdr.
13 octobre 2019 13:44
La femme avant était Soumise...

Maintenant nous décidons de ce que nous faisons de notre esprit et de notre corps sans demander la permission... nous avons même le droit de vote...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Une thèse sur la femme et la sensibilité ? Au XIXème siècle peut être, et encore...

Parce que des femme sensibles aujourd'hui...
13 octobre 2019 13:45
J'attends le rapport avec la sensibilité...
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
La femme avant était Soumise...

Maintenant nous décidons de ce que nous faisons de notre esprit et de notre corps sans demander la permission... nous avons même le droit de vote...
P
13 octobre 2019 13:46
Si parles de ton épouse, et si je me souviens bien de ton histoire, je pense qu'une discussion à cœur ouvert s'impose.

Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Comment donner envie, à une femme, d'avoir envie ?
13 octobre 2019 13:47
Salam aleykoom ma chère Ayane. ^^

J'aimerais poursuivre ici si ça ne te dérange pas.
Sinon traite moi de gouja et envoie moi ce smiley: ?
Citation
Enaya a écrit:
Mdrrrrr écoute je vais tavouer un truc bien utile , la plupart des femme ne se comprenne même pas elle même alor ne cherche pas a les comprendre ????
13 octobre 2019 13:48
Si le feeling passe bien et que je suis sincère, je commence par la charmer, qu’elle se sente un peu désirée pour lui montrer que tu portes une vraie attention pour elle. Mais faut que ça sorte de ton cœur, et que ça marche, sinon ça ne tiendra pas long feu. Le plus important est de rester naturel.

Ce sera ma façon de procéder quand vraiment j’aurais les moyens matériels pour me marier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/19 13:49 par La nature est belle.
13 octobre 2019 13:52
elle disait oui a tout avant...

nous avons toujours notre sensibilité... mais nous sommes un peu plus exigeante... et c'est pas comme le porteur un peu bourrin qui pense que seul un beau brun peut nous faire tomber...
Citation
ArabicStyle a écrit:
J'attends le rapport avec la sensibilité...
13 octobre 2019 13:52
Es tu entrain de me dire que tu ne te comprends pas ? ?
Citation
Enaya a écrit:
Mdrrrrr écoute je vais tavouer un truc bien utile , la plupart des femme ne se comprenne même pas elle même alor ne cherche pas a les comprendre ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook