Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation de couple
1
1&2
13 octobre 2019 13:54
Je plaisante
Citation
Poufpafpif a écrit:
Salam aleykoom ma chère Ayane. ^^

J'aimerais poursuivre ici si ça ne te dérange pas.
Sinon traite moi de gouja et envoie moi ce smiley: ?
13 octobre 2019 13:57
Le cœur et la raison ne sont que néant Hahahaha
P
13 octobre 2019 13:57
Pas bien compris ????
1
1&2
13 octobre 2019 14:02
ptdr oh si mais la femme reste complexe je pense ,je te laisse poursuivre ici en espérant ne pas t'avoir déranger ?
Citation
Poufpafpif a écrit:
Es tu entrain de me dire que tu ne te comprends pas ? ?
L
13 octobre 2019 14:04
ça c'est pour draguer, pour l'attirer à toi mais ça ne veut pas dire qu'elle ait envie de toi sad smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
C'est simple, tu prends un air de beau brun ténébreux et le tour est joué. C'est facile.
13 octobre 2019 14:05
Catastrophe !! Tu as trouvé la faille dans ma technique !
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
ça c'est pour draguer, pour l'attirer à toi mais ça ne veut pas dire qu'elle ait envie de toi sad smiley
L
13 octobre 2019 14:11
non pas forcément moi, mais là je généralise, il y a pleins d'hommes dans ce cas, certaines femmes se donnent par devoir conjugal, mais certainement pas par envie, et ça, nous les hommes le ressentons ... perso faire l'amour dans ces conditions, ça me répugne, je préfère aller voir une prostituée, au moins, elle, elle fait semblant ... en vrai je n'en sais rien, je ne fais que rapporter ce qu'on m'a dit, je n'ai jamais vu de prostituée ...
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Si parles de ton épouse, et si je me souviens bien de ton histoire, je pense qu'une discussion à cœur ouvert s'impose.
U
13 octobre 2019 14:12
Salam,

En lui offrant un mon chéri ... trop bon chocolat cerise In love

Bye
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Comment donner envie, à une femme, d'avoir envie ?
L
13 octobre 2019 14:16
inchallah, et t'inquiète, les premières années, sont les meilleures, c'est après que ça se complique ... mais ça tu t'en fou royalement, il faudra juste crier: Cape Diem!
Citation
La nature est belle a écrit:
Si le feeling passe bien et que je suis sincère, je commence par la charmer, qu’elle se sente un peu désirée pour lui montrer que tu portes une vraie attention pour elle. Mais faut que ça sorte de ton cœur, et que ça marche, sinon ça ne tiendra pas long feu. Le plus important est de rester naturel.

Ce sera ma façon de procéder quand vraiment j’aurais les moyens matériels pour me marier.
13 octobre 2019 14:21
Hello,

Chaque femme est unique. Ce qui en excitera une n'en n'excitera pas forcément une autre.

Pour savoir ce qui excite sa partenaire il suffit de la connaître, d'être à l'écoute, de lui porter une très grande attention (notamment lors de ses moments d'excitations afin de comprendre ce qui la mets dans cet état) et surtout il faut CO-MMU-NI-QUER !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/19 14:25 par Be Happy.
L
13 octobre 2019 14:21
le souci, c'est que son excitation va être surtout portée, pour le chocolat sad smiley mais j'aimerais être la cerise grinning smiley
Citation
Hécate a écrit:
Salam,

En lui offrant un mon chéri ... trop bon chocolat cerise In love

Bye
L
13 octobre 2019 14:27
c'est exact, chaque femme est unique, cependant, l'excitation est une chose, l'envie en est une autre, beaucoup de femmes, n'ont pas envie d'avoir envie, comment l'expliquer ?

j'aime bien comment tu décortiquer le mot communiquer, 4 syllabes, et les deux dernières en disent long sue le fait de bien communiquer grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Chaque femme est unique. Ce qui en excitera une n'en n'excitera pas forcément l'autre.

Pour savoir ce qui excite sa partenaire il suffit de la connaître, d'être à l'écoute, de lui porter une très grande attention (notamment lors de ses moments d'excitations afin de comprendre ce qui l'a mets dans cet état) et surtout il faut CO-MMU-NI-QUER !
L
13 octobre 2019 14:33
si tu as tout le temps envie, tu ne peux comprendre, et ça se comprends grinning smiley

non je rigole, en fait y a beaucoup de femmes qui se forcent à avoir une relation avec le mari, uniquement par devoir conjugal, et non par envie de le faire, d'où ma question smiling smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pas bien compris ????
13 octobre 2019 14:36
ptdr
Citation
Enaya a écrit:
Tu va finir dans les ténèbres c tout ce que tu va gagner ptdr
13 octobre 2019 14:40
Il suffit d'avoir les yeux grands ouverts sur le comportement des femmes actuellement pour savoir que la sensibilité des femmes...c'est du flan (sauf quelques très rares exceptions)
Citation
Poufpafpif a écrit:
Je t'interdit de desesper en la femme et sa sensibilité !!

Ne te laisse pas sombrer dans un dessespoi aussi grand que ta résignation. La femme sensible existe, il y en a plein.
13 octobre 2019 14:42
Je ne dis pas le contraire mais il en existe et la rareté est meilleur à savourer justement parce que c'est rare.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Il suffit d'avoir les yeux grands ouverts sur le comportement des femmes actuellement pour savoir que la sensibilité des femmes...c'est du flan (sauf quelques très rares exceptions)
P
13 octobre 2019 14:43
Oui car déjà y'a des hommes qui sont nul pour donner des envies à leurs femmes
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
si tu as tout le temps envie, tu ne peux comprendre, et ça se comprends grinning smiley

non je rigole, en fait y a beaucoup de femmes qui se forcent à avoir une relation avec le mari, uniquement par devoir conjugal, et non par envie de le faire, d'où ma question smiling smiley
P
13 octobre 2019 14:46
Je vois.

Déjà, chaque femme est différente, certaines n'aimeront jamais ça, ou ne ressentiront jamais rien. C'est plus compliqué pour les femmes parce que le psychisme joue beaucoup.

Après, sans généraliser, ce que je peux te dire c'est que c'est l'ensemble de la relation qui va faire qu'elle envie ou pas, tu vois. Si elle aime vraiment son compagnon, qu'il y a entre une réelle complicité, qu'elle veut lui faire plaisir et qu'elle est suffisamment en confiance, ça peut le faire, mais s'il n'y a pas de plaisir à proprement parler, ça lui plaira quand même parce qu'il tout ce qu'il y autour de l'acte en lui même, la proximité, les caresses, la complicité, etc...

Mais bon, toutes les femmes ne fonctionnent pas forcément comme ça.

Le problème qui peut se poser dans une relation sur le long terme, c'est qu'il y a des rancœurs et des ressentiments qui s'installent avec le temps... donc j'en reviens à ma première réponse: une conversation à cœur ouvert s'impose. Il n'y a que ça pour renouer un lien solide et profond.

Si ce n'est pas dans le cadre d'un couple, mais une aventure d'un soir, franchement, je peux pas te répondre. Par contre, ce qui est affligeant, c'est qu'ils avaient fait une enquête à un moment donné, et beaucoup de femmes avaient répondu qu'elles acceptaient de passer à l'acte pour faire plaisir l'homme, pour avoir la paix parce qu'il est insistant sad smiley
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
non pas forcément moi, mais là je généralise, il y a pleins d'hommes dans ce cas, certaines femmes se donnent par devoir conjugal, mais certainement pas par envie, et ça, nous les hommes le ressentons ... perso faire l'amour dans ces conditions, ça me répugne, je préfère aller voir une prostituée, au moins, elle, elle fait semblant ... en vrai je n'en sais rien, je ne fais que rapporter ce qu'on m'a dit, je n'ai jamais vu de prostituée ...
13 octobre 2019 15:16
Peut-être en commençant à la respecter en n'ayant d'yeux que pour elle, sincèrement, et lui faire ressentir ? Même si ta femme ne te prend pas en flagrant délit, elle n'est pas dupe de ton attirance pour d'autres, c'est le meilleur moyen pour la faire fuir...
L
13 octobre 2019 15:26
du coup, elle ne peut avoir envie d'avoir envie quoiqu'il arrive, vu qu'elle me voie comme quelqu'un qui a de l'attirance pour d'autres ?

mais la nature a ainsi été faite, quand je vois une une femme élégante, mes yeux se rivent dessus sans que je ne puis moi même me contrôler... ce n'est qu'après que je baisse du regard, en disant que ce n'est pas bien
Citation
♕Bee a écrit:
Peut-être en commençant à la respecter en n'ayant d'yeux que pour elle, sincèrement, et lui faire ressentir ? Même si ta femme ne te prend pas en flagrant délit, elle n'est pas dupe de ton attirance pour d'autres, c'est le meilleur moyen pour la faire fuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook