Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Bonjour,
Je suis marié mais je flirte ouvertement avec ma collègue sans aucun scrupule.. Ma femme ne se doute de rien pour le moment mais je tiens quand même à prendre des précautions pour continuer à jouer sur les deux tableaux sans me faire prendre aidez moi..
Citation
settouf_2 a écrit:
Bonjour,
Je suis un jeune homme marié, et dans la boite ou je travaille, j'ai une collegue qui est casée , plus agée que moi, elle a 32 ans, j'en ai 26....Je la connais depuis 2 ans, avant c'était relation simple et sans ambiguité,
sauf que depuis quelques mois, ça devient un peu chaud et je ne sais pas quoi en penser ???
Elle m'envoie des sms tous les jours (une dizaine), m'invite souvent au resto, au cinéma et plein d'autres trucs, m'offre des cadeaux pour mon anniversaire, pour la crémaillère (elle m'a présenté son copain)
Ces derniers mois, elle m'appelle mon chou, le week end elle m'envoie des textos du genre tu me manques, j'ai hate de te retrouver lundi, ......
Elle fait des approches physiques, genre elle s'approche de mon cou pour sentir mon parfum, me touche les cheveux, quand je suis devant mon ordi, elle vient derrière moi et colle sa poitrine à moi, mais refuse catégoriquement qu'on se fasse la bise
Je suis complètement perdu et je ne sais pas quoi faire !!!
J'attends vos réponses les amis
Citation
settouf_2 a écrit:Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Bonjour,
Je suis marié mais je flirte ouvertement avec ma collègue sans aucun scrupule.. Ma femme ne se doute de rien pour le moment mais je tiens quand même à prendre des précautions pour continuer à jouer sur les deux tableaux sans me faire prendre aidez moi..
Comment te dire ?? T'es juste à coté de la plaque
Citation
settouf_2 a écrit:
Bonjour,
Je suis un jeune homme marié, et dans la boite ou je travaille, j'ai une collegue qui est casée , plus agée que moi, elle a 32 ans, j'en ai 26....Je la connais depuis 2 ans, avant c'était relation simple et sans ambiguité,
sauf que depuis quelques mois, ça devient un peu chaud et je ne sais pas quoi en penser ???
Elle m'envoie des sms tous les jours (une dizaine), m'invite souvent au resto, au cinéma et plein d'autres trucs, m'offre des cadeaux pour mon anniversaire, pour la crémaillère (elle m'a présenté son copain)
Ces derniers mois, elle m'appelle mon chou, le week end elle m'envoie des textos du genre tu me manques, j'ai hate de te retrouver lundi, ......
Elle fait des approches physiques, genre elle s'approche de mon cou pour sentir mon parfum, me touche les cheveux, quand je suis devant mon ordi, elle vient derrière moi et colle sa poitrine à moi, mais refuse catégoriquement qu'on se fasse la bise
Citation
settouf_2 a écrit:
Merci à tous,
C'est vrai que j'aurais du mettre fin à ses avances dès le début, Avec du recul, je pense que son petit jeu de séduction me plaisait aussi, alors que je suis marié et si ça continue ça peut mener qu'à l'adultère
Dès lundi, je vais mettre tout ça au clair avec elle pour que ça cesse tout en gardant un contact dans le cadre professionnel
Je vous tiens au courant
Citation
settouf_2 a écrit:
Bonjour,
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.
"Je suis complètement perdu et je ne sais pas quoi faire !!" euh c'est sérieux là ??? Tu es MARIÉ !!!!! la question ne se pose même pas !!! je suis choquée là, venir sur un forum pour raconter que tu hésites à tromper ta femme ??!! sachant que ta collègue et toi avez déjà dépassé certaines limites en plus. wawhouuuuuuu !
Le mariage ça ne sert pas seulement à "halaliser" une relation, c'est un engagement !!!!