oh quelle tres bonne nouvelle Le FUS a elimine le raja de casa en quart de finales de la coupe de trone
Coupe du Trône:Le FUS élimine le RAJA Date de publication : 27/06/2004
Le FUS de Rabat s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe du trône de football, saison 2003-2004, en battant le champion national, le Raja de Casablanca, par 1 but à 0 (mi-temps: 0-0), lors du premier quart de finale disputé samedi à Rabat.
L'unique but de la rencontre a été inscrit par Said Tabat à la 82-ème minute de jeu.
En demi-finales, prévues le 3 juillet prochain, le FUS sera opposé au vainqueur du quart de finale devant mettre aux prises, dimanche, l'Olympique Dchira et le Wydad de Casablanca.
Samedi FUS Rabat - Raja Casablanca 1 - 0
Dimanche Olympique Dchira - Wydad Casablanca FAR Rabat - Union Touarga Jeunesse Massira - Hassania Agadir.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte :S
Finalement nous sommes pas d'accord sur un point fondamental!!! Pourquoi tu es widadi?! comment tu peux songer a etre du cote de l'injustice, de la nullete, comment oses tu laisser la raison?! moi qui te prenais pour la sagesse incarnee. Vive le Raja,
"ila briti el fraja tfarej fi Raja" et non "sir raja" comme tu l'as écris mdlazreg. La Raja n'a pas volé le titre au FAR mais a gagné le titre au dépend des FAR. Quoi qu'il advienne le RAJA c'est le RAJA c'est à dire une institution au Maroc et en Afrique.La preuve battre le RAJA c'est un événement au Maroc.c'est une école du beau jeu rappelé moi le palmarès des 15 dernières années? ALLEZ le RAJA et ALLEZ OCK
>>>>>la seule vraie equipe de casa et des bidaoua--des purs-- c'est le wac.
Que tous ceux qui ne supportent pas le RAJA se taisent. Pourquoi supporter le WIDAD????!!!! Il suffit de comprendre que le foot Marocain sans le WIDAD c'est comme yabiladi sans amir.