Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régularisation mère(étrangère) enfant né en france
11 octobre 2016 11:18
Vous êtes enceinte de combien de temps ?
Citation
ZINUSSE a écrit:
mais je pourais bénéficie de l'Aide médicale
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Z
7 novembre 2016 10:16
enceinte de 1 mois et demi SOS Couriier vous étes avocat???
Z
22 novembre 2016 16:57
bonjour
je suis en situation irrégulière depuis octobre 2013.
je suis marié en Tunisie en 2011 mon mari est résident carte de 10 ans.
de 2011 à 2013 g fait les va et vient avec des visas touristiques. bref je suis venue en août 2013 enceinte 6eme mois. on était dans un studio qui n'était pas favorable pas d'aération ds les toilettes...) on a pu déposer la demande qu'en octobre 2015 (2eme bébé en juillet 2015 pour information j'ai accouché mes 2 filles en France biensur g l'aide médicale de l'état que jai renouvellé et qui m'a permis de ne pas payer les frais d'accouchement et mes consultations medicales)
vu qu'il y avait des documents qui manquent on a envoyé ce qui nous ont demandé.
visite de logement septembre 2016 ( nous sommes devenus propriétaire d'un appartement)
dossier envoyé à la préfecture novembre 2016.
voilà mon parcours jusqu'à présent
22 novembre 2016 17:49
Bonjour,

Mise à part le fait que vous n'avez pas 5 ans de présence en france, une des conditions principales étant le mariage en France, ce que vous n'avez pas, vous aurez un refus de RF,
Citation
Zayey2112 a écrit:
bonjour
je suis en situation irrégulière depuis octobre 2013.
je suis marié en Tunisie en 2011 mon mari est résident carte de 10 ans.
de 2011 à 2013 g fait les va et vient avec des visas touristiques. bref je suis venue en août 2013 enceinte 6eme mois. on était dans un studio qui n'était pas favorable pas d'aération ds les toilettes...) on a pu déposer la demande qu'en octobre 2015 (2eme bébé en juillet 2015 pour information j'ai accouché mes 2 filles en France biensur g l'aide médicale de l'état que jai renouvellé et qui m'a permis de ne pas payer les frais d'accouchement et mes consultations medicales)
vu qu'il y avait des documents qui manquent on a envoyé ce qui nous ont demandé.
visite de logement septembre 2016 ( nous sommes devenus propriétaire d'un appartement)
dossier envoyé à la préfecture novembre 2016.
voilà mon parcours jusqu'à présent
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Z
26 novembre 2016 22:17
oui tu peux demander l'aide médicale biensur
V
23 décembre 2016 15:13
Bonjour je suis venu en France avec un visa italien de 1 an et je me suis mariée avec un italien en France et nous avons eu notre fille en France il y'a 3 mois.ma question est:1 quel sera la procédure pour obtenir un titre de séjour pour moi?.2 est ce que je risque une sanction pour avoir accouché en situation irrégulière ? Merci
t
25 décembre 2016 19:07
Salam,
Tu dois faire un regroupement familial car ni ton enfant ni ton mari est français.
Tu ne risques pas d'amende, mais tu devras attendre 18mois...
25 décembre 2016 20:27
Bonjour,

Vous ne risquez pas d'amende, et pour le titre de séjour, il faut déjà savoir si votre mari à un titre de séjour français.
Citation
Vicky90 a écrit:
Bonjour je suis venu en France avec un visa italien de 1 an et je me suis mariée avec un italien en France et nous avons eu notre fille en France il y'a 3 mois.ma question est:1 quel sera la procédure pour obtenir un titre de séjour pour moi?.2 est ce que je risque une sanction pour avoir accouché en situation irrégulière ? Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
10 juin 2017 14:01
Bjr je suis marocaine j ai une carte sejour italienne illimite ma fille elle a 3 ana elle a la nationalite italienne je suis divorce (femme battu) j ai fait une declaration a la police contre mon Marie et je souhaite venir m installer en France je connais persone labas est ce qu il y a des associations qui peuvent m aider au niveau de la carte sejour vu que ma fille europeene et est ce ke je PE avoir une carte de sejour francaise
M
11 juin 2017 23:27
Lina25,
Bonsoir, il faut être sur le territoire français et après il y'a des associations pour mère seule.
Concernant le titre de séjour c'est possible car vous avez un enfant de la communauté européenne.
Bon courage à vous.
c
5 septembre 2017 10:22
Bonjour,
je suis tunisien , ma femme est tunisienne avec carte de sejour de 10 ans , elle a accouche en france le 20/08/2017 .
comment je peut joindre ma femme et mon fils en France sachant qu'elle habite avec ses parents et elle ne travaille pas ( pas de RF )
merci de m'aider
Cordialement
1
18 septembre 2018 12:49
Salm
Je suis un marocain sans papiers.bientot je suis un papa d.enfant francais.ma copine natiolalité francaise.elle travaille pas.en vive pas ensemble cars je travaille lion delle. .je peux voir les etapes suivant pour vour un carte sejours?
Est sa prend combien de temps pour voir la carte sejours?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook