Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupons nous pour neggafa Dame des Coeurs!!
13 août 2012 16:12
Salam les filles,smiling smiley
alors ki derto m3a les prépa ca avancent chwya aller courage azwinat tout ca va bien se passer inchaa llahwinking smiley
je lance ce topic pour que nous nous regroupons pour neggafa dame des coeurs apparement les gens que du bien sur elle, si on est nombreuses on pourra négocier un bon prix
allez à vos retours l3rissaaaaatClap
a
13 août 2012 16:17
oui oui oui elle est très pro gentil et lbasse et 3amariate magnifique sans parle des accessoires bref moi J ADOOOORRREE mnt elle reste cher je suis avec toi à 100% caramilla pour celles qui ne la connaisse pas il suffit de taper dames de coeur sur facebook elle a deux pages ou elle montre les tenues et 3amria smiling smiley smiling smiley voilaaaaaa
13 août 2012 16:36
Moi je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp aimé wellah.
Soumia est super agréable, si c a refaire je la rechoisirai les yeux fermés

wa je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
13 août 2012 17:20
soeurami je comprends que tu l'as déjà pris pour ton mariage mebrouk 3lik, moi aussi j'ai adoré ses tenues mais je la trouve cher c hors mon budget
nti à combien tu la pris?
@amamilouwaa moi je veux bien la prendre ila kanet ghadi tsaweb m3ana f taman déjà on est déjà 3 c pas mal winking smiley
allez les filles ya mnt
-amamilouwaa
-Si.imane
-moi
qui d'autres?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/12 17:32 par caramilla-.
m
13 août 2012 17:31
moi aussi je suis pour j'adore les dames de coeur ka natmanna ndirouhoume fi 3arssi c'est pour le 3 Novembre
13 août 2012 17:36
Mebrouk 3lik mikayla smiling smiley llah ykemel 3lik bel khir et bienvenue parmi nousyawning smiley
donc on est déjà 4 j'actualise la liste:
-moi
-amamilouwaa
-Si.imane
-mikayla
Clap
13 août 2012 17:40
les filles une fois on atteind le nombre de 6 personnes je l'appelle pour lui dire qu'on est déjà 6 3rissat intéressées o nchouf m3aha ch7al dir lina
je vous adore les fillesyawning smiley
a
13 août 2012 17:43
ok les filles nous sommes donc 4 mais mnt pour négocier un bon prix faut déjà savoir combien chacune d'entre nous souhaites débourser au maximum pour neggafa et combien vous voulez de lbassi? se genre de détails.

soeuramie tu peux nous en dire un peu plus je sais que ma copine normalement a pris à 15000 sans lbassi et toi?? si ça te dérange pas biensur
13 août 2012 17:48
normalement elle doit pas donner un prix selon le nombre dyal lbassi son prix doit etre égal à la prestation dyal neggafa enfin j en sais rien on attend le retour de soeurami
allahoma yassirsmiling smiley
13 août 2012 21:37
je remonte le topic les filles allez allezDanse
b
14 août 2012 01:46
Moi aussi pour le 3/11
a
14 août 2012 01:49
les filles mabritouche les dames de coeur un lien pour vous motivé un peu :
[www.facebook.com]
j
14 août 2012 02:55
je suis aussi intéressé si elle nous fait un bon prix. mais on doit voir les ce qu'elle a comme modèles d'abord...
m
14 août 2012 03:04
15000 c'est bcp moi je ne peux pas dépasser 8000 dhs avec lbassi c'est la vérité
14 août 2012 03:22
joudia86 bienvenue parmi nous
alors l'idée c'est d être déjà un groupe de fille intéressée par cette neggafa qui reste connu par la qualité de sa prestation moi j'ai vu qlq exemple sur sa page facebook tu n'as qu'à tapé sur neggafa dame de coeur et tu auras une idée sur ces tenues et accessoires j'ai vu qu'elle a participé au salon international du mariage, perso j'ai trop adoré dakchi zwiiin 3endha
en tous cas hnaya une fois njem3o un nombre important nemchiw 3endha o nchoufo ce qu'elle propose et on négocie avec elle un bon prix
je te rajour à notre listesmiling smiley
-moi
-amamilouwaa
-Si.imane
-mikayla
-joudia86
Clap
a
14 août 2012 14:05
je relance encore les filles l'idéal c'est d'être au moins 10 pour bien négocier les filles je vous propose de mettre les dates de mariage aussi

-caramilla
-amamilouwaa :25 Mai
-Si.imane
-mikayla
-joudia86

Il faut faire vite pour être fixe machi ila makane walou on s'organise dans nos recherche

bisouwates a l3rissate Bye
s
14 août 2012 15:14
les filles!! moi aussi je compte prendre dames de coeurs. c'est pour le 17/11.
a
14 août 2012 15:18
sibilvz la hi j3ale koulshi mbarek ou mass3oude, alors pour dames de coeur est ce que c'est déjà confirmé pour toi?? si oui tu peux nous renseigner un peu plus sur les tarifs stp, et qu'est ce que tu penses de notre idée ? tu crois que ça sera possible de négocier avec Leila ?
14 août 2012 15:31
sibilvz llah ykemel 3lik bel khir hbiba dyali smiling smiley nti ta déjà fixé ta date c trés bien
donc on est 6 belles filles 3rissat smiling smiley
-moi
-amamilouwaa
-Si.imane
-mikayla
-joudia86
-sibilvz
je vais l'appeller pour voir avec elle qu'on est prete à la prendre si elle nous fait un pack mariée je sais q chacune de nous veut un truc différent à l autre par exemple kayna li bagha lebssa lfassya kayna li mabaghach etc etc, l'essentiel c gagner une réduction importante par ex tgolina pack fiha ca et ca reste à x dhs , pack fiha ca et ca reste à y dhs
voilaaa
s
14 août 2012 15:36
nn je ne l'ai pas encore rencontré. je compte prendre rdv pour la semaine prochaine.
je n'est pas encore idées de ses lbassi ni de ses prix. mais a ma connaissance c'est 15000 dhs.

je ne veux pas de fassia. je compte prendre de chez elle: deux myadi+ la amaria avec lebssa dialeha+ chelh+ et peut être prendre une lebssa pour le dîner.

bref 3 tenues+ myadi+ amaria+ accesoires.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook