Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupons nous pour neggafa Dame des Coeurs!!
K
10 octobre 2013 00:59
Moon 2014 c pas ca le Bon número d dames de coeur 0662339768 ou 0661354615
M
10 octobre 2013 09:56
Perfect_bride ana masheftsh les photos crying( 3aaafak fin 7atitihoum?!
Ghadi nzel l maroc fi janvier wnemshi l3andha, ila mshiti 9bel diri bi 7sabi winking smiley

Merci kouuukou ana dak le numero kount khdito men forum, mais mazala ma3omri 3iyet liha
l
10 octobre 2013 12:01
bonjour les filles,
fine wsalto f les préparatifs, pour moi je cours dans ts les sens c pas évident entre les préparatifs du mariage et l'appartement et dhaz crying( .
si non koukou yasmine moi je pense que je vais prendre fassiya rouge brique j'ai adoré et surtt que je ne vais pas porter cette couleur.
juste une remarque pour perfect bride les goûts ne se discutent ana j'ai vu les accessoires des dames de coeur ils sont vraiment magnifique trop fins trop classe et pour dire qu'une mariée dayra taj comme mdama je pense que c'est un peu exagérer si vs avez choisi une autre negafa c'est un choix mais d'aprés plusieurs retour des yabiladiennes y compris moi les accessoires des dames de coeur se distinguent de loin est kol wahed taymchi 3la daw9o et 9ad jibo c normal la yokalifo allaho nafsan ila wos3aha.
ana je suis convaincue à 1000 personne des dames de coeur pack j'ai assisté au mariage et j'au vu avec mes propres yeux donc aucune remarque et je ne peux pas n3ayar une autre negafa kol wahed fine kayrtah.
si non pour traiteur j'ai pris yousseg fallah ghzal tbarkallah il a dakchi top donc khdito 4000dh/table kayn plus cher mais ana je ne peux pas dépasser ce budget (zid lma zid d9i9)
mazal coiffeur Heu
bon courage les filles allah ysahal 3lina
10 octobre 2013 14:17
Citation
lilichmicha a écrit:
bonjour les filles,
fine wsalto f les préparatifs, pour moi je cours dans ts les sens c pas évident entre les préparatifs du mariage et l'appartement et dhaz crying( .
si non koukou yasmine moi je pense que je vais prendre fassiya rouge brique j'ai adoré et surtt que je ne vais pas porter cette couleur.
juste une remarque pour perfect bride les goûts ne se discutent ana j'ai vu les accessoires des dames de coeur ils sont vraiment magnifique trop fins trop classe et pour dire qu'une mariée dayra taj comme mdama je pense que c'est un peu exagérer si vs avez choisi une autre negafa c'est un choix mais d'aprés plusieurs retour des yabiladiennes y compris moi les accessoires des dames de coeur se distinguent de loin est kol wahed taymchi 3la daw9o et 9ad jibo c normal la yokalifo allaho nafsan ila wos3aha.
ana je suis convaincue à 1000 personne des dames de coeur pack j'ai assisté au mariage et j'au vu avec mes propres yeux donc aucune remarque et je ne peux pas n3ayar une autre negafa kol wahed fine kayrtah.
si non pour traiteur j'ai pris yousseg fallah ghzal tbarkallah il a dakchi top donc khdito 4000dh/table kayn plus cher mais ana je ne peux pas dépasser ce budget (zid lma zid d9i9)
mazal coiffeur Heu
bon courage les filles allah ysahal 3lina

7biba c vrai ke la yokallifo allaho nafsan illa wos3aha l 7amdollah mam7tajinche les tissues que j'ai pris pour drib seda9 m'ont couté sans couture 11500 dhs pr le sari doré perlé à 7000 et velour vert royal à 4500dhs perlé à la main avec ce tarif je peux ramener pr une fete a la maison de drib sda9 che9rouna et badi3a kamal ki ne font mm pas de la pub sur le site yabiladi

les yabis que je connais personnellement ont s'ai déjà réuni et on ai tjr on contact chafouhom ils peuvent te confirmer la chose menhom sihamik, soeuramie, samra et d'autre pseudo que j'ai pas en tete pr l'instant, c vrai ke les gouts ne se discute pas, thumbs up aussi juger quelque chose que tu n'a jamais vu ne se discute jamais va chez elle pr voir la collection et on discutera apres Zen

ce que je comprend pas c'est que tu vient de t'inscrire il n y'a même pas 6 jours et tu ne parles que de dame de cœurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! perplexe
l
13 octobre 2013 15:11
Si je viens de m'inscrire c que je viens de fixer la date du mariage donc je pense que je ne ss pas oblige d'être parmi vous wana ma3andi walo. Et si vs avez pris le temps pr voir de quoi je parle f mes discussions je parle des preparatifs du mariage sauf les choses que la famille de mon mari vont prendre eux meme. je pense que vs voulez juste attaquer les autres ana j'ai rien dis du mal j'ai respecté votre point de vu et j'ai juste. Fais un e remarque vous n'avez pas accepte c votre droit mais juste pr votre info je ss en contact avec pamal des yabi elles peuvent te confirmer la crédibilité de mon compte et si vs voulez assister a mon mariage marhba bik. Et je ferai un retour après mon mariage. Je ss très convaincu de mon choix les dames de cœur sont top et je le dirai a chaque fois que l'occasion me le permet. Bon courage f les préparatifs .
a
13 octobre 2013 23:28
Bonsoir,
lilichmicha stp est ce que je peux savoir tu as pris les dames de cœur a quel prix ? o la prestation chno fiha exactement. merci yawning smiley
l
14 octobre 2013 10:12
bonjour amomouna,
pour te répondre j'ai pris , j'ai pris 3arch vert dyal dora henné+ tenue verte+ j'ai pris la grande ammariya royale avec tenue cartier+ tenue diner et fassiya j'ai préféré prendre myadi en bois dora pour moi et mon mari le tt à 16000dhs. et je pense elle fera moins si tu as tes propres tenues ou bien si tu choisi d'autres amariya a part hado dyal la nouvelle collection.
si non t'en où par rapport aux préparatifs?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook