Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupons nous pour neggafa Dame des Coeurs!!
16 août 2012 15:44
Les filllllles RDV samedi avec dame de coeurs qui veut partir??Clap
a
17 août 2012 12:24
KIKOUUUU ANA ANAClap ANA alors les filles finkoummmm
j
17 août 2012 12:51
j'aurai aimé vous y accompagner mais malheureusement je voyage samedi. allez y bargou meziaaaane et jibou lina altafasil almomila lol
17 août 2012 13:53
joudia matkhafich ghadi nberguo dakchi kama yajib grinning smiley
18 août 2012 16:53
Claples fiiiiilles zwinat Clap on était lyouma chez neggafa dames de coeur moi et amamilouwa lghzala lfenna j'étais hyper contente de te voir amamilouwaa smiling smiley trés gentille et si charmante tbarkellah 3lik smiling smiley
alors mchina on a trouvé laila elle nous a acceuilli et tout, elle nous a montré presque tous les accessoires dakchi tout simplement magnifique pour celle comme moi qui adore les styles fins et classe alros croyez moi dakchi 3endha ghzaal pas du tt 3roub on a trop adoré moi et amamilouwa
iwa après jabt lina lbissat dyal lhenna et lbissat dyal l3emarya elle a 3 modèles et mazal jaya une nouvelle en cartier alors hadok li chefna une blanche avec chebka é satin duchesse avec swarovski et une en crème o kolha 7jer b jouher et perle rouge jat kay7emme9 et une autre style royal en cartier magnifique, on a vu aussi une tenue rouge kolha 7jer
gatlina qu'il y aura prochainement d'autre tenue nouvelle donc l3rissat qui vont se marier f novembre lfo9 ghadi yel9aw la nouvelle collectioon et gatli même m3emaryat ils ont commandé we7din jdaad
bref ana getliha q les filles mazal ghadi yjiw ghir kola we7da o lwe9t li mwalmaha bref ntouma meli temchiw golo liha c nous le reste du groupe li galo likom lbnat (une voilée li hya ana et une autre sans voile li hya amamilouwa hh on est toute les deux brunettegrinning smiley)
alors pour le prix li daret lina je vais vous l'envoyé par MP surtout q banli fiha mazal ten9ess 3lih parckon est nombreuses
je suis trés contente parce que sara7a je suis convaincu o 3ejbatni bezzaf rien à dire
autre chose les filles l3emarya li 3endha kbiiira o zwina bezzaf mé dommage madayra les photos sur facebook
voili voila
a vos retoursClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/12 16:54 par caramilla-.
18 août 2012 17:02
aah et j'ai oublié un truc trés important on lui demandé wach le prix dépend du nombre de tenue li nakhdo men 3endha? gatlina non llah yej3elkom takhdo lbassi kamlin men 3endi le prix ne dépend pas de ca mais dépend de kel 3emarya vous allez choisir (parce que bien sur l3emarya lkbira est plus cher) et aussi doura dyal lmida (si le mari 7ta howa ghadi ydour fel mida c des frais en plus parce que khasha drari li yhezo et une mida en plus)
sinon le nombre dyal lbassa n'a aucun impacte sur le prix
voilaaaWelcome
a
18 août 2012 17:10
3iwe oui oui je c'étais magnifique lbanate dakchi zwiineee mnt tu prends autant de lbasse que tu veux le prix englobe la prestation car elle prend un seul mariage par soir comme ça elle se consacre totalement à la marié mnt a suivre....et faut lui montre que nous sommes réellement nombreuse.
caramilla- zwiiiwwnaa diali tbarklahe moi auss j'étais suuuppeerr contente mazale lyame et les prépa tab3ina inchaalah lahi jibe li fiha lkheir
18 août 2012 17:40
ouii ana j'ai hate de terminer avec drib sda9 pour aller la réserver hihi fya l'avance tongue sticking out smiley ca donne vrmt envie quand tu vois les accessoires o dakchi 9odam 3inikIn love
s
18 août 2012 18:21
coucou mes chèries.jme conecte rarement! merci bcp les filles!lahla ikhatikom 3lina!jvai essayer d'aller les voir le plus vite possible!3la alah tkon dispo pour ma date! Merci encore bcp mes belles
18 août 2012 18:25
je t'en prie ma chérie smiling smileyécoute appelle la avant bach tchoufi wach la date est dispo elle est trés gentille la dame je te passe son num de telsmiling smiley
llah ykemel 3lik bel khirsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/12 18:29 par caramilla-.
s
18 août 2012 19:23
je l'ai,applé! j'attend la confirmation pour la date!! d3iw m3aya les filles!
18 août 2012 19:29
sibilvz inchaa llah ykoun khir ma chérie smiling smiley tkt llah ysem3ek khbar lkhir
tiens nous au courant
bisou likyawning smiley
s
18 août 2012 19:36
c bonnnnnnnnnnnnn!!!! DanseClap elle est dispo!!
b
18 août 2012 19:50
vous m'avez pas envoyé le prix svp
18 août 2012 22:31
yeeeeessss contente pour toi sibilvz ma chérie DanseDanseDansen'oublie pas de lui rappeller la promo li daret lina une fois temchi 3endha tu ne vas pas le regretter inchaa llah mebrouk 3lik et j'attends ton retour concernant ton weedingwinking smiley
M
19 août 2012 00:05
Bonjour les fllles svp les filles à combien ghatkhli liom je suis preneuse sauf que mazal liya UNE année 3la mon mariagee :s
19 août 2012 00:19
berrada non je t'ai envoyé le MP consulte ta boite
19 août 2012 00:30
les filles les filles j'ai une surperbe idée mais j'ai besoin de votre solidarité je veux qu'on parte tous ensemble un samedi après ramadan et une fois sur place je suis certaine qu'elle nous fera une réduction supplémentaire 3la la réduction li daret lina déjà
allez les filles bougeeeez ca vaut la peine, et puis dés qu'on augmente le nombre elle serait motivée pour réduire un peu le prix et non seulement ça mais egalement excéler dans sa prestation
on fait quel samedi? le 25/08 ou 01/09 li bghitiw
ClapClap
c
19 août 2012 04:42
salut
les filles je suis intéréssée svp caramilla envoie moi le prix et je veux aussi allez avec vs
19 août 2012 13:32
salam chouchou mebrouk 3lik o llah ykemel kolchi bikhirsmiling smiley
alors je vais tte suite te donner le prix
toi c pour quand ton mariage?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook