Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupons nous pour Ghizlane mekouar
n
7 juin 2012 01:28
maymariza daba wach tu vas te marier awla fiancailles ?
m
7 juin 2012 10:11
Nwiwira pour moi la meme chose le 25 aout c mon wedding alors fhali fhalak et on va se voir nchallah chez ghizlane
m
7 juin 2012 13:52
fiançailles mai ghadi ndir l'acte inchaalah la fete de mariage hta ljanvier je pense inchaalah
m
7 juin 2012 13:59
hiya antla9aw koulna 3nd ghizlane .nwiwira anweli madame b7ali b7alkom ghir ntouma atemchiw ldar rjalatkom w ana anrje3 l3nd papa w mama hta l3erss hhh andir l'acte inchalah avt le 25 aout tu voi hbiba? nwiwira ma3reftich make up invité é coif 3nd ghizlane à combien? MWWAAH
n
7 juin 2012 14:33
Alors moi et mayssa 3erss etmaymarisa acte mmmmm grinning smiley mebrook 3lina mosaba9an grinning smiley je ne sais pas si on va se voir chez elle ou pas car chacun a un horaire different de l'autre..

Maymarisa pour le prix de maquillage invite et coiff aucune idee ma puce.mais entre nous,si tu lui a dejas parler de ton acte ca sera bizarre de lui dire par la suite que tu vouderas une prestation d'invitee !! Et puis tu dois te decider si tu veux ghizlane ou salon monaliza car il faut trancher machi taaaal akhir la7da ghad bach tu panique car ni l'une ni l'autre n'a la possibilite de te prendre winking smiley
m
7 juin 2012 14:40
alah ybaaareek finnnaaa hhhhhhhhh annnaa hasssa hadchi li ghaytra liyya .ghanweli la hadi la hadddii alah yehfed w saffi. prck ana cheft 3ndha une invitée dayra b7al 3roussa ila 3ndha chi khetba tu vois . c pour ça prck ana bghit ghir dakchi khfif mai le fait de lui dire ke 3roussa te9der tgouli nn prck déja 3ndi 2 mariée w te9der tgheli 3liya tu vois .lmouhim alah ydir li fiha lkhir w safi
n
7 juin 2012 18:25
Maymarisa tu dois choisir ma cherie bach tkouni mertaaaa7a nafssiyan
Appelle ghizlane et demande lzs prix et va au salon li hderti 3lih et chofi leur travail ainsi que leur prix et compare mais hadchi dirih daba car il ne reste quz deux mois ma puce
O
7 juin 2012 19:18
Mabroukk a toutes les 3rissates k allah nous aide dans nos prépas !! Vous etes bien avan moi donc j attend vos retours hhhh Nwiwra merci beaucoup pour tn aide en mp kalah te protege
m
7 juin 2012 23:37
le salon li getlik cheft leur travail ghzal rien à dire.w ghizlane hchemt nemchi nssewelha hhhhh kan7chem koula mera nemchi nssewel wakha sseweltha ghir mera wehda.wii mab9a waalo w kayjib liya alah ghanb9a nfeker fles salon hta neb9a blach aalah yehfed .wlaah je veux me reposé le stress me tue.daba il me reste le salon é photographe é tyafer.inchaalah an9ad hadchi 9bel manssafer fine getlik a nwiwirtii.merci bcp té un annge .enfin les filles dial had le forum kolkooom des anges alah yssehel 3lina jmi3
n
8 juin 2012 00:14
maymariza decide toi ma chérie et mat7echmich menha c'est ton droit bach t3erfi
si tu veux un trés bon photographe à un bon prix je t'envoie un mp...c'est ce lui que j'ai pris pour mes fiançailles.ce n'est pas celui que j'ai pris pour mon mariage biensur hada je l'ai prise car un trés bon copain à mon frère et un voisin en meme temps et mssa3ef donc voila smiling smiley
m
8 juin 2012 00:21
ok hbiba lehla ykheetik envoi moi son adresse é gouli le prix si c possible prck aana makan3refch kif kaytkhelsso wach l'heure jsé pa ma chérie.mwaaaaaaaaaah
S
8 juin 2012 11:42
Bonjour les filles

Est ce qu'il y a moyen de voir les photos du travaille de ghizlane mekouare car mes fiançailles sont prévues le 14/07 et je n'ai pas encore de pistes. J'ai besoin des photos car je ne peux pas me déplacer chez elle vu que je n'habite pas au maroc et c'est vraiment difficile pour moi de tout organiser à distance.

Merci pour votre aide
ou lah ikamal bel khri pour toutes les futures mariées.
Bisouuuuuuu
L
22 juin 2012 13:18
Salu nwiwira,j espere k tes satisfaite de ghizlane mekouar, puis je avoir son adresse de salon ou telephone???merci ma puce
n
22 juin 2012 15:58
Lala mimta oui j'etais tres satisfaite et je t'avais donne son numero sur ton topic ^_^ pour l'adresse,elle n'est pas tout le temps sur place au salon mais bon il se trouve pas loin de marjane hay hassani voila
14 juillet 2012 02:55
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles, j ai lu les 10 pages , et vs m avez vraiment convaincue, mnt je veux juste son adresse, ou qqn peut m'orienter,où se trouve son salon,

sinon j ai une kestion à vs poser, des fois je me dis ke changer de coiffeur av chak lebssa serait chouette, mais pr cela il fau ke le coiffeur se deplace, et d foi jme di ke c abuse et trop cher!! bon je c ke ske je dis est bete, mais vs en pensez quoi smiling smiley?
m
14 juillet 2012 11:51
hbiba jé indiké son adress f un autr topic.pr cke tu a di wii cé abusé .vaux lieu diri une coiff li t9edri tel9iha meni tlebssi la robe blanche cé mieu kom ça .ila jiti koula mera tbedli,la coiff tu va profité de ta féte w atb9ay m9abla ghir lmechta koula sa3a é en plus c pa class je pense.walaki ya haabibiti waaasi3o nadar hhhh
n
15 juillet 2012 01:30
up up les filles
alors les nouvelles filles au forum,profitez de la trés bonne préstation de ghizlane smiling smiley
vous n'allez pas le regretter smiling smiley
L
15 juillet 2012 03:19
Tt a fait dac avec nwiwira saraha kent talfa entre ghizlane et jmk et angel,sa3a hemrat li wejhi,jit ghzala,tt le monde la remarque, meme mon cheri! Je la prenderai pour mon mariage inchalahhhh!!
L
15 juillet 2012 03:20
Tt a fait dac avec nwiwira saraha kent talfa entre ghizlane et jmk et angel,sa3a hemrat li wejhi,jit ghzala,tt le monde la remarque, meme mon cheri! Je la prenderai pour mon mariage inchalahhhh!!
s
15 juillet 2012 22:18
moi aussi je vais la prendre pour mes fiançailles inchallah je vais prendre un pack invité je dois l'appeler 2mois avant oula ntssna hta tb9a 2 semaines qu'est ce que vous me conseillez ? qu'est ce que vous pensez nakhd pack fiançailles oula invitée hssn?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook