Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupons nous pour Ghizlane mekouar
n
15 août 2012 01:21
pr remonter le topic , koi de neuf fel maquillage et coiff et retour sur ghizouuu
n
15 août 2012 01:22
Demain inchalAllah on va la voir moi et maymariza smiling smiley onredo 3likom lekhbar
S
15 août 2012 02:30
les filles vous partez chez elle pour maquillage ?
n
15 août 2012 03:07
Awili sherazade kin chi maquillahe framadan et surtt lil 27 mdr grinning smiley non on y va juste pour confirmer dakchi li bghina et tchoflina nos cheveux pour les extendions et tout..
S
15 août 2012 03:14
wa dikchi li goult m3a rassi , dikchi 3lach souwetlkoum , khle3touni grinning smiley

ewa bon courage , redou 3lina lkhbar idan smiling smiley
n
15 août 2012 03:34
Merci ma puce demain ngololkom chno kayen inchalAllah smiling smiley
l
15 août 2012 07:33
bon courage nwiwira :p ana khayfa men dak l’extension maykounch naturel iban kaybrii hhhhh loool ch7al kaydehkouni hadok li kayles9o lik la couleur li machi dyalek f cha3rek, llah isawab o safi lahla ihchemna a lbnat ya rabi, ana ifout ramdan inchallah nmchi nbda n9ad f dakchi dyali o ndir l’essai o nrja3 likom b retour inchaaaaalllah :p
n
15 août 2012 17:32
Alors les filles,j'ai rencontre ma tres chere maymariza et sa mere aujourd8,maymariza est une fille tres belle machalAllah et douce sa maman un ange Allah ifere7hom smiling smiley mchina ttes ensemble chez ghizlane ,ghir jina ohouma ijiw pluuusieurs mariees lol,deux mariees avec leur mamans khdaw le pack complet je pense pour septembre,deux autres daro les meches et une autre un soin de visage bref c'etait super comme atmosphere kat7essi brassek une mariee lol grinning smiley on a parler des details de notre grand jour,maymariza a fait une couleur a ses cheveux et ouis rje3na smiling smiley voila le C.R de notre visite a ghizou smiling smiley
s
15 août 2012 17:36
les filles je suis de mohamedia. estce que vous pensez que c faisable de prendre ghizlane pour mon mariage?! oula gvais tarder? sachant ke je dois revenir à la maison pour m'habiller ou n3awad namchi lcasa pour le mariage?!

3afakom je sais pas koi faire! j'abondonne?
n
15 août 2012 17:57
Sibi aujourd8 kanet chez ghirzlaneune 3roussa de berchid smiling smiley dart m3aha à 15h comme ca 18h/19h tkon waaajda
15 août 2012 18:00
sibi rah media 7da casa 30min o hanti wselti bi idni llah smiling smiley
s
15 août 2012 18:08
ça sera la course alors toute la journée!
j'ai vraiment peur de fatiguer avec tous les aller retour!!

sinon vous penser que je peux lui dire de venir me maquiller à la maison et tabka m3aya toute la soirée? si bien sur ya pas une autre mariée. est ce qu'elle le fait personnellement? oula c une autre coiffeuse maquilleuse qui le fait?
n
15 août 2012 19:53
Ellee fais elle meme mais faut vrmnt donner de l'argent pour ca chose que je trouve une perte de flous car son makeup kib9a IMPECABLE TTE la soiree et t'auras pas besoin de le refaire.sinon si casa b3ida 3lik chofi chi bon salon f mohemadia oheni rassek winking smiley
s
15 août 2012 20:21
machi casa li b3ida c hay hassani li b3id!yak elle est bien là bas! si cété a ain sbaa y aurait pas de problème!!

a media c la catastrophe!!!!! allah isawab
l
15 août 2012 20:36
Zibilvz lah ihdik ach ghadi tl9ay f ain sbaa ghir li idir lik chouha cherche au coeur de la ville makhassra walo en plus hay hassani hta howa makanashakch bih :s 3andak ikoun dakchi khayab, o mab3idch bzaf dekhli m3a casa o sewli ghaysiftouk tma direct, o les coiffeur zwinin kaynin f maarif bzaaaf, llah isawab a zyounat
s
15 août 2012 20:44
heheheh zibil!!!!!!

la ahbiba had ghizlane wakha jat fablassa cha3bya son travail est pro! mais inchalah gvais voir chi coiffeur ikon krib et tkone khadma professionnelle!

est ce que tu peux me conseiller stp un bon?
15 août 2012 22:33
sibi kaynin bezzaf à casa genre salon noor , JMK (mustapha), autrement o zid o zid
mais à media je connais aucun salon désolée hbibasad smiley
m
15 août 2012 23:24
wii nwwwiwwira hbbiba reee . lehla ywerikom albnaat wahed chouha kent dayra f rassi. je vous conseille matkheliwwch hta l2aakhir lehda w tebdaw tkherb9o f ryousskom.ana zrebt w khrojt 3la rassi sewlo ghhir nwwiwira tgoulikom hhhh mai hmdlh elle m'a convaincue w ghizlane ossi w mama w pluto salon kaaaamel w 7eyedt dak chouha hmdlh daba mzziane

nwiwira hbiba ça faaai plaisir li chefteeek w merci bcp pour com's ke tu a écri.hmdlh b9ina hta tla9iina. té un aaaange . ya rebii tssehel 3lina w ydir lina li fiha lkhhiirr ya reeebi

nwiwira rejlina sskhouuna ghir jina w bdaw kayjiw les mariées w khdaw les pack en plus hhhhh

lebnat je vous conseille ghiz ghzzala w dreeyfaa wlahma atnedmo
n
16 août 2012 02:51
cha3achi3 hhhhhhhhh grinning smiley
maymarizty t'es un amour et je suis trés contente tla9it une yabie aprés des mois et des mois ici ! j'aimerais bien rencontrer les autres aussi inchalAllah...sinon je vais surement rencontrer des mariées le jour li nkon chez ghizlane et bsse7tek la couleur crois moi jiti kat7eeeeem9i et b9iti blonde kif katbghi hhhhhh grinning smiley 7em9a grinning smiley
l
16 août 2012 04:47
ian chouha derti f rasek a maymariza o 9adatha lik ghizlane ?? :p
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook