Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale dans le 38
w
14 octobre 2010 20:32
ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmine ajti samasem000 3lina kamline inchalah.
r
14 octobre 2010 21:03
merci missoumia mon cheri va bien hamdolah
d
14 octobre 2010 22:10
merci bcp ma soeur samasem bonne chance a tous .
M
14 octobre 2010 23:11
Salam Chef Momo hia ndirou chi machrou3 dyal la bouf f Annecy, nibi3ou babouche c bien
h
14 octobre 2010 23:19
bonne idée missomiaeye rolling smiley
w
15 octobre 2010 17:55
salam a tous , ehhhh rosadine dit a ton cheri qu'il fait attention au couscouse la prochene fois ,ptdr oui missoumia pourkoi
pas a condition c'est pas qui cuisine ,deja pour faire a manger pour moi ma femme chaque soir elle me donne des cours,et quand j'ai lui dis que j'ai ratté le couscouse, elle se moquer de moi en traiton de jebli et que je sais faire que de baysaraptdr
alors faire un restau special baysara Heu sauf si toi ta des bonnes recettes,peut etre nos soeur en des bonnes idees;mais en attend je creuve de faim direction ma cuisine voir ce que je faire.Chefperplexe
M
16 octobre 2010 00:48
ptdr hehe ta femme a raison si t jabli ya ke bisara ça tien chaud et c vite fais, pour les recette t'inkiete pas c pas ça qui manque si nn si tu pense trop a quoi faire pr manger se soir beh malheureusement ça sera ce ke ta femme a dit baysara bonne app w allah ydir lina lkheir m3a had lhrira w lbaysara dyal regroupement.
Samasem soleil d'afrique hidaya destin rosadine quoi de neuf?!!!!!!!!!!
si non Dorsafff ou est tuuuuuuuuuuuu?!!!
h
16 octobre 2010 10:00
salut missomia
soeur pour moi ya rien comme tjrs suis deprimé wellah crying( t'as raison fokach tsali had baysara de regroupment familiale

et toi comme moi ya rien??? llah ysahhal lina hahouwa aid kbir jay radin ndawzouh seule je voiscrying(
w
16 octobre 2010 12:34
bonjour hidaya ,matjamemchi rebi kbir ,pad de deprime stp avoir du courrage et un bon moral hadechi kamel inchalh 3ad ydoz o kol wahid fina ytjam ma azwaj dyalo o yb9na men hdechi 3ir dekrayat .yalah nodi o mchi chofi lhawli ykon 3ndo 9ron kbarin grinning smiley ana mnkdebchi 3lik welah f aout 3rbent wahid n madam , 9otla ida jatek viza 9bel l3id nsed9h wila jak l3id o nti mazala temak 3ayed m3a rasek o kol chwa o rod 3liya jbar eye rolling smiley iwa jti courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrage ok.
w
16 octobre 2010 12:43
ah oui j'ai oublier, hier ma femme ont fete la fin des ces fameux 40 heures elle lui a donner un comme un livret avec sa foto
pour qu 'elle leur montre ici apparement pour savoir son niveaux,
je comprend ma femme elle etais triste car elle y'avais avec elle des conjoints français elles ont obtenu leurs rdv pour la visite medical le 25 de ce mois alor qu'elle doit attendre ,mais en perd pas espoire c'est pour bientot elle faut juste remouer c cette baysara et tous va bien svp plus de larme .plus de deprime
h
16 octobre 2010 12:57
merci frere momo wallah sa3datek tu as un bon moral je pense que t'es nouveau ds ce cauchemar RF mais j'espere que tu resteras comme ca jusqu'a la fin lmohim ha7na sabrin hta y7an llaheye rolling smiley
M
16 octobre 2010 21:20
Salam biensure Hidaya il faut surtout garder le bon moral si nn ça sera l"enfer, nn Momo n'est pass nv ds ce cauchemar il a la meme date que mois - 1 jour que moi, il faut sourirrrrrrrrrrrrrrrrrrre si nn c la folieeeeeee, notre amis Dorsaf elle vien d'arriver en france aupres de son mari a Annecy Felicitation ma belle je te souhaite tt le bonheur du monde
d
16 octobre 2010 23:09
bsr tout le monde missoumia lakouaba lik ma soeur et a tout nos soeur et frere et bonne chance a dorsaf elle appartien au departement 38 aussi et depuis que jai su quelle a eu lavis favorable dans 6 mois je suis soulagée walah et rassuré nchalah ca nous rest que deux mois on aura des bn nouvel amine ya raby
COURAGE hidaya76 dis toi que tout ca, va etre un souvenir desagreable lol un de si jour machi rah tawél aktar meli fat pour moi ca fait presque deux ans que je suis marié je garde espoire et ili khla9 maydaya3 je dis souvent que tellement que jaime mon mari que je suis entrain de payé le pri cher pour etre a ces coté sad smiley .
h
16 octobre 2010 23:29
SAlut mes soeurs wallah sans vous la vie pour moi est noircrying( mais vous avez raison llah kbir daba y7an ouyab9a had chi souvenir limaktaba daba tji
merci bcp pour vous missoumia et destin38 et a tous freres et soeurs Welcome
s
17 octobre 2010 00:00
bonsoir les amies comment vous allez avec vos bissara et vos hriraa ptdr vraiment ca fait du bon du bien de rigoler de temps a m'autre surtout evec des personnes qui partagent la meme souffrance .......... pour mon neuf mon mari vient d'envoyer le courrier anantes pour demander la reconstitution et en attend leur réponse aprés avoir eu son passeport francais inchaellah ca ira vite cette fois cii
je suis hyper contente pour notre amie dorsaf inchaellah qu'ell passe des agréable moment en compagnie de son marii
ma soeur soumia inchaellah les15jours c'est pour la semaine prochaine alors en attend une suite favorable
samasemm tu en est ou ma pupuceee??
hidaya destin et notre chef momo une bonne nouvelle c'est pour bientot inchaellahhh en grade tjours espoirrr
25mai depot du dossier ; 25JUIN test du francais ;1er juiller visite du logement 1er juillet demande de completer le dossier et depuiss silence
M
17 octobre 2010 00:02
coucou les fillles vous m avez manqué In love
missoumia ma cherie rien de special de ma part ke kanat chi haja awala haja ghandirha hiya nji l forum bach nfere7kom m3aya wje sure et certaine ana hta ntouma ghadiro la mm chose wbayinli dik la lettre de lAF mli ghatji je vais la publié sur le forum bel fer7a hahahahahahah
vmt hamdoulah mhit kayine had le forum kanjiw bach chi yji yitela3 lchi moral wrebi yifarejha 3lina kamliiine , wla mon frere momo wfafafafa chefto hta howa ghber
el les filles machi ghir yijikomlAF mateb9awch doro b le forum perplexe
Bisous a vous tte ( missoumia, solei, hidaya, destin,dagirl, rosadine, dorsaf ma cherie ala quelle je souhaite tt le bonheur av son cheri , jespere mankon nsit 7ad ......
M
17 octobre 2010 00:06
soleil ma cherie contente pour toi inchaelah ykon khir wkolchi yimchi fi amani lah
Bisouuuus
w
17 octobre 2010 00:15
thumbs upsalam ma soeur soleil d'afrique,ça me fait telement plaisir de te lire et je suis vraiment content pour toi et ton marie j'espere que t'aura que des bonne nouvelle par la suite,avoir de patiance et du courrage et tous ça se passera bien.
s
17 octobre 2010 00:32
mercii infiniment les amis samasem ma cherie inchaellah tu auras une reponse comme tu la souhaite et toi aussi momo rabi yjam3Ak nelmadam 3la l9Arib al3Ajiiiil c'est dur cette situation wlahh vous savez quoi j'ai entendu dire que pour ma situation pt'etre nantes vont nous demander de nous divorcer et remarier hada rah lhaballllll de toute facon j'attend une reponse et ce qu'ils vont me dire
dagilr rosadineee bon courrage
M
17 octobre 2010 01:00
Salam merci samasem et soleil d'afrque ntmana man allah ydir lkheir inchallah pr nous tous, Destin 38, je veux signaler que Dorsaf elle appartien au 74 la haute savoie mais c pas loin du 38 grenoble puissque l'offi mere se trouve a grenoble c pas tres long ça depasse pas les 6 7 mois.
Oui c vrai j'imagine si on avais pas se forum au moins ça soulage de savoir que tu n'est pas le seul a soufrir, vive internet et vive yabiladi w tts mes respects a tt les amis "e"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook