Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale creteil val de marne
m
12 juillet 2012 17:07
lui32000 le num ke je vous ai deja donné c'est le num de la préfecture créteil et pour votre femme si elle a deja recu la convocation pour passé le test alors en ce ki concerne le rendez ilest deja mentionné dans la convocation vous n avez qu a attendre le jour du test et partir la bas pour le passer si non appellez les pour confirmer le rendez vous bonne chance
l
12 juillet 2012 17:32
je vous remerci pour votre repense
k
12 juillet 2012 20:15
bsr tout le monde , et merci boko
merci merassine, ne me di ke je vé attendre encor 6 moi cé tro normalement 6 moi apartir de lattesation de depot no
!!!
lui32000
cé mon mari ki a pelé a loffi et est on di ki il on transmi le dossier a la prefecture de cretiel le 03 juillet
et mainten jaimeré bien savoir le délai de la réponse de prefet
k
12 juillet 2012 20:22
re
lui32000 porkoi tu déplace ché eux pour voir esk il on transmi ton dossier ou pa !!


kawazi
moi le dépo de dossier moi novembre et il on transmi le dossier juk 3 juillet alor !!!
et toi cé kan la date de transfer!!!
abiento
l
12 juillet 2012 20:25
nn kahi je me deplace pas le deplacement pour ma femme qui a recu une lettre de test de francais et sans rendez vous ce pour ca merci
k
12 juillet 2012 21:58
jé pa compré me ta femme ele es en tunisie et toi en france !!! alor tu peu te rensigné a loffi no !!
l
12 juillet 2012 22:01
oui ce ca mais le probleme je peu pas rejoindre l'offi de la tunisie par telephone et pour ma femme elle habite 500km de l'offi bon inchalllah rabi issahel
m
13 juillet 2012 11:33
je disais la même chose au début nn c trop et je pourrai mm pas attendre 6 mois si le dieu veut kelke chose il le fai on a qua patienter jusqua aujourdhui je trouve ke j attendu 15 mois a ce jour ya rien essayez de les appeller ou se déplacer chez eux il va falloir se renseinger pour accéleré les démarche et bonne chance
k
13 juillet 2012 13:45
bjr merassine et merci pour linfo , mé 15 mois ma cherie cé tr long porkoi ta 1 problem ou koi !!!
cé toi ki fé lé démarche ou ton mari !!
b courage ma soeur
m
13 juillet 2012 18:18
bonsoir kahi non je n avais aucun problème par apport que le salaire de mon mari et plus de smic même la surface du logement plus que celui demandé mais comme je vous ai déja di c le destin et la chance parce que on a déposé le dossier 26 AVRIL et 5 mois plus tard on a eu l'attestation de dèpot c'était 3 octobre le 14 octobre la visite du logement le 22 octobre test réussi alors dans ce mois ils ont accélérer les démarches. recommencé le retard du mois octobre jusqu'à mois janvier on a eu un rendez vous au consulat de casa 16 janvier de ce jours la le silence totale jusqu'à moi juin on a appelé il disait que le problème c'était a cause de l'agent k est venu visiter l'appartement elle na pas envoyée le dossier a la préfecture le mois même de la visite octobre ou novembre mais elle l a laissé jusqu'à a fin mars et maintenant ils ont entrain de traiter les dossier envoyée le moi fin janvier voila personne sait comment se déroule la procédure alors c pas question que j ai un problème
k
13 juillet 2012 19:25
re merassine , cé pa grave ma soeur cé vré chak1 a ce parcour !!! inchalah 1 avi vafirable bientot inchalah

moi je s8 algerienne alor je passe pa le test cé sa comme lé autre payé!

bcourage ma soeur
abiento
a
15 juillet 2012 13:03
bjr a tous
je voudrais svp savoir combien de temps les dossiers reste a la préfecture de Créteil pour étude
en sachant que mon dossier est transférer a la préfecture de Créteil début juin 2012
mon parcourt
envoie du dossier le 11 août 2011
attestation de dépôt 30 décembre 2011
visite logement 22 février2012
envoie de mon dossier a la préfecture de creteil début juin 2012 (ils m'ont pas donne de date exacte)
bon courage a tous
k
15 juillet 2012 19:57
bjr amar1971 mem moi je cheche la meme réponse !! lé délai de la la réponse de preft
moi il on transmi le dossier a la prefecture le 03 juillet et il on di kil von pa tardé mainten inchalah
il on transmi ton dossier a la prefecture de cretiel ou a la sous prefeture !!!!
k
17 juillet 2012 21:08
bsr tou le monde

porkoi ce silence!!!
l
18 juillet 2012 22:18
bonsoir ce normal ce vacance
o
20 juillet 2012 11:29
Salam , tout le monde, je suis nouveau sur ce Forum,
Tout d'abord je voudrais vous souhaiter a tous Ramadan moubarak said,
y aurai parmi vous des personnes qui ont déposé leur dossier de demande de regroupement familial en 2012 à l'OFII de val de marne.
faites part de votre parcours s'il vous plais
Personnellement j'ai déposé le dossier par voie postale (comme je dépend de l'OFII de 94) en fin du mois de Mai
mi-Juillet j'ai reçu un complément de dossier puis j'ai renvoyé ce qui manquais.
d’après vos expériences quand est ce que je vais recevoir l'attestation de dépôt. puis la visite du logement aussi c'est pour quand et comment ça se passe ?
Merci d'avance.
laho lmowafa9
k
20 juillet 2012 14:55
bjour tout le monde et saha ramdankoum ramadan moubarek
bjr ouedmed-94 et bien venu parmi nos

voici mon parcour:
10 novembre envoi du dossier
16 fevrier complement de dossier avec attestation de depot
10 mars visite de logement par la mairie
20 mars 2eme viste de logement par loffi pour vérification dé origino( fiches de paies................................................)
03 juillet transfer de dossier a la prefecture de creteiel
et voila tou pour le moment

b courage et 1 avi favorable inchalah abiento inchalah
a
22 juillet 2012 10:37
bjr pour reponse a kahi 16 oui mon dossier est envoye a la prefecture de creteil!
je voudrais svp savoir ou vous avez reçu l'information que ça seras pas long a la prefecture !et si vous parlez bien de juillet2012 pour l'envoi de votre dossier a la prefecture de creteil!
parceque moi je me suis deplacer a la prefecture et ils m'ont dis qu'"ils sont en train de traiter les dossiers de juin 2011 un choc pour moi! rassurer moi svp que la personne qui m'as dis ça se trempe merci et bon courage a tous
k
22 juillet 2012 13:15
bjr amar71 et saha ramdanek oui il on transmi le dossier le 03 juillet , cé le gain de loffi ki a di a mon mari kil von pa tardé mainten dans 02 mois voila cé pa a la prefecture !
je pense pa ke cé pa vré ce kil on di a la prefecture ke il son entrain de traité lé dossier de moi de juin 2011! dapré ce ke jé lu dans ce forum il von pa tardé pour les sous prefecture de cretiel et pour la prefecture de cretiel !!! walaho aalam
b courage mon ferer ( tu es un algerien !!)
C
22 juillet 2012 18:28
Bonjour à tous et saha ramdankoum,
ouedmed_94, peux-tu stp nous dire quelle genre de lettre tu as reçu pour compléter ton dossier ? Moi, il me manquait le bon acte de mariage (j'ai déposé un certificat administratif d'acte de mariage plutôt que la copie intégrale) et j'ai quand même reçu une attestation de dépôt mais on m'a dit que seul le préfet peut décider si le dossier sera traité en l'état !!! quelqu’un a-t-il vécu la même chose que moi ? que faire dans ce cas pour avancer plus vite ? Merci de partager vos expériences.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook