Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale creteil val de marne
r
10 février 2012 14:12
mai ton mari a deja parlé avec lofii ou la préfecture c bizzard je croi que les dossier de moi octobre nov sont entrain de traiter chez la préfecture di a ton mari dappeller la préfecture surtout il donnent pas les infos exact
s
10 février 2012 18:57
salut bn de méme moi je n'arrive pas à rejoindre la prefecture ils répend pas alors si quelqu'un arrive à les parler s'il vous plais passer nous le numéro que vous avez utiliser et ils traites les dossiers de quel mois merci
s
10 février 2012 22:06
Bonsoir tout le monde
il faut savoir que les gens la bas a l'OFII raconte n'importe koi je me suis déplacé plusieurs fois sans aucun solution
moi j'ai déposer dossier le 07/04/2011
attestation le 27/06/2011
visite de logement 13/09/2011
après y'a rien des tout des tout
je veux donne quelque numéro qui va aidée tout le monde aussi pour appelé la préfecture et OFII et si des ligne directe
voila numéro de OFII :01 41 94 69 51 et 01 41 94 69 50 les deux numéro si directe les bureau des personnel de OFII Créteil
Pour préfecture :01 69 91 91 91 après vous demande au standard de vous passé service regroupement familiale
a
11 février 2012 18:00
Salam mon frère said91600 ..

Mon mari adéposé notre dossier a evry est ce que le numéro que tu a donner c pour quel préfecture?
Je veux celui de evry ci c est possible............

je rappel mon o parcour ; 22/06/2011dépos de dossier, 22/08/2011visite de log depuis la pas de nouvelles......

merci
s
11 février 2012 23:19
BONJOUR
adila91100 oui si pour evry
r
12 février 2012 13:24
vous étes au groupe de créteil et vous dites que le numéro d evry je comprens rien vous avez dautres num de créteil donne le svpppppppp
s
12 février 2012 15:56
Bonjour
d'abord j'ai une question pour vous roharo , vous connaissez la Direction territoriale à Créteil ?
si vous êtes ici au France normalement vous connaissez la réponse ?
donc pour les gens qui habite au département 91 et 94 ils ont le même OFII

roharo merci de me dire merci pour les info et merci aussi pour la politise car si veux cherche sur tout les message des membre de ce forum veux trouvé que en commence avec bonjour ou bonsoir ou salam sauf vous !!!!!!!!
r
12 février 2012 16:50
bnjour said hhhhhhhhhhhhh vrm je suis désolé je lai fai expres quand jai entendu que vous avez déja le numéro vous savez pas que j"tai trés heyreuse mai le moment que cétai le numéro devery je me suis dis que ce nest pas la méme préfecture car je sai rien concerant le nom de prefectures ce ke je savais quon est de créteil alors je redi dsl je me panique walah c pour ca jai rien di aurevoir
s
14 février 2012 19:27
salut alors personne ne connait le num direct de la personne qui traite les dossiers à la préfecture de crétail aider moi s'il vous plait
merci
I
14 février 2012 21:44
bsr samira j ai un numero mais je c pas si le num direct ou pa en tt cas voilà le num 0149566000 poste 5346
m
15 février 2012 12:04
Citation
samiradream a écrit:
salam bn jour à tous s'il vous plait si c'est possible pouvez vous me communiquer le numéro directe de la personne qui s'occupe des dossier du regroupement familiale au seine de la préfecture de crétail Val de marne car quand je passe par la standhariste et que je la demande le numéro de poste(5346) personne me repend et merci

bonjour samiradream
j'ai appelé la prefecture aujourd'hui et la standardiste m'as dis d'appeler un autre numéro celui du service regroupement familial c'est le 0033 141946930 essaye de les appeler et bonne chance
a
15 février 2012 15:28
Bonjour tout le monde, nouvelle sur ce site à fin de partager mon parcours avec vous qui n'a pas encore pris fin,

Voila je suis une algérienne mariée à un algérien résident en France ayant la carte de 10 ans; je me suis mariée en France avec un visas court séjours et la je suis revenus en Algérie pour un regroupement familiale ;voici mon parcours:

*dossier envoyer par courrier avec accusé de réception mois de juillet;
*attestation de dépôt le 20/10/2011
*visite appartement le 24/12/2011
et jusque la plus rien du tout , je suis à l'OFFII de Créteil c’est difficile de se renseigner ;
et la je ne sais pas si notre dossier a été transmis à la préfecture ou pas, et si c'est le cas vont ils nous mettre oc courant que le dossier a été envoyer au préfet ou pas, merci d'avance.
s
15 février 2012 22:01
salam amel en se qui concerne l'ofii il sont trés acceuillont même par tél moi je les ai appeler plusieur fois et ils me renseignent tjs sur l'état de mon dossier et aussi ils m'ont dis la datte du transfère de mon dossier vers la prefectur est pour cela on me demendent juste le num du dossier essaye de les appeler est donne les les info qu'on te demande la plus part des fois c'est (le num de dossier,le nom de ton mari,ça date de naissance où son adresse en france) et bn chance
I
16 février 2012 13:56
samiradream stp tu peut me donné le numr de l offi ? merci d avance
y
16 février 2012 14:10
salam said cava ? j a esaye d'apele la pefecture service du reg famil le numero ke t a publié mai d apré la dame ki ma répondu elle m d k ils repond pas par tél juste les courriere
s
16 février 2012 21:10
SALAM yas_you
si bizarre moi j'ai déjà appelé est ils m'ont passé le service regroupement familiale est après que j'ai donner numero de carte séjour et numéro de dossier ils m'ont donner les info !!
a
17 février 2012 19:17
Salam mon frer said91600......

Puisque tu es le seul qui a pu contacter le bureau du regroupement familial ...alors qu est ce qu'ils ont répondu ? ils sont entrain de traiter les dossiers de quel mois?
parce que nous (moi et yas hou ) ils ont refusé de nous répondre ..

j'attend ta réponse mon frere........le bute de ce forum c de partager les informations dés que cest possible.....

n est ce pas ma sœur yas hou???
m
18 février 2012 12:03
Citation
IMOUSEN a écrit:
samiradream stp tu peut me donné le numr de l offi ? merci d avance

Bonjour;
voici les numéro de l'offi de créteil et bon courage pour tout le monde
+33141946948
+33141946947
+33141946951
+33141946956
moi je les ai deja appeler et j'ai leur ecris une lettre aussi et grace a ca ils ont envoyé le dossier à la préfecture et la le grand silence smiling smiley
s
18 février 2012 14:35
bnjours s'il vous plait ça veut dire quoi un dossier en signature et combien de temps prend cet signature avant de délivrer l'avis du prefet merci d'av
w
19 février 2012 01:35
bonsoir a tous
comme vous voyez que ca fait longtemps l état elle bloque nos dossiers et ya pas de repense depuis des mois la il faut qu ont bouge surtout avec les élections ils vont profite de nous envoyer des refus pour montrer au français qu ils ont refusé bcp dossier cet année et c pa bon pour nous ils faut quand manifeste pour qu ils bouge de leur coté bon courage pour nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook