Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale creteil val de marne
y
6 janvier 2012 17:26
aziz82 : 3la slamtek khouya, dis moi est ce que tu as reçu un courrier indiquant l'avis favorable ou bien tu t'es renseigné directement à la préfecture?
est ce bien à la préfecture l'hay les roses ?
ton mariage tu l'as célébré en France ou dans votre pays ?

Merci d'avance pour tes réponses .
8 janvier 2012 20:35
Bonsoir à tous,
Rien ne bouge dans le 94
avez des nouvelles de la préfecture de créteil?
Si parmit vous quelqu'un a réusssi à savoir où en est son dossier à la préfecture, pourriez vous me dire comment vous avez procédé?
je souhaite un bonne nouvelles à tous pour cette nouvelle année
s
9 janvier 2012 22:22
rementer le poste moody smiley
e
10 janvier 2012 01:11
Bonjour tout le monde,
je vous raconte mon histoire:
- dépôt de demande de regroupement familial sur place: 7 mars 2011
- réception de l'attestation de dépôt: 28 avril 2011
- visite de l'appartement: 29 juin 2011

et depuis pas de nouvelles.
s
10 janvier 2012 14:16
bn bnj tt le monde
et bn en_attente je te conseille d'appeler l'ofii car une amie a du attendre un an avant le transfère de son dossier à la prefecture et ce transfère à etez fait aprés sont appelle au bureau de l'ofii alors ne reste pas les bras croiser et essaye de savoire les réson du retard et si il y a aucun problème au niveau de dossier il vont te confirmer qu'il vont le faire le transfèren le plus proche possible et bn chance lah iwafa9na
et si tu as pas les numéros de l'ofii je peux te les envoyer Bye
10 janvier 2012 21:23
Bonsoir à tous

ça ne bouge pas c'est déprimant.
dans les AUTRES départements il y a plus de AF.
A croire qu'il vaut mieux déménager et recommencé à zéro car la préf de créteil fait tous pour nous décourager, ils ne prennent mm pas la peine de répondre aux courriers.
En éspérant des jours meiilleurs.
s
11 janvier 2012 20:22
iwa lah issawb lina yarbi
17 janvier 2012 21:18
BONSOIR
TOUJOURS PAS D'AF???
Avez vou de nouvelles de l préfecture de créteil?
w
23 janvier 2012 15:13
BONJOUR A TOUS
TOUJOURS YA PAS DE NOUVELLE YA RIEN QUI BOUGE A LA SOUS PREFECTURE DE L HAY LES ROSES
y
23 janvier 2012 15:15
AZIZ82 : pas de nouvelles ?
m
25 janvier 2012 00:43
Bonsoir,

Je suis étudiante en France et mon mari est salarié, on a fait un RF sur place.
On a déposé le dossier en novembre 2011 à l'OFII créteil et j'attend encore l'attestation du dépot.
Etant donné que la procédure est très longue, je risque d'avoir ma carte de séjour étudiante expirer sans recevoir l'AF; dans ce cas, que faut-il faire? est ce que la préfecture (la mienne est l'hay des roses) me donnera un récipissé en attendant la fin de la procédure.
Je vous remercie pour vos réponses et vos éclaircissements.
f
28 janvier 2012 19:43
assalam alikom

@ lilaa94 le tel de la prefecture est 0149566000 vous demandez le poste 5346 appelez entre 9h et 16h.
moi j'ai le rendez vous de viste medicale à l offii le 06/02/2012.
f
28 janvier 2012 19:49
salam alikom,

@younes94 : oui j'ai recu un courrier d AF de la part de la prefecture de creteil et après un courrier de fixation de rendez vous de la part de l'offii
28 janvier 2012 20:06
Merci bcp AZIZ82
Je vais essayé cette semaine, c'est trés gentil de ta part car on est pas du tout informé.
Encore merci et je te souhaites beaucoup de bonne choses et bonne continuation.
I
29 janvier 2012 13:44
slm alyakom
je ss une femme tunisienne je m inquiet bcp pour mon dossier bon voilà mon parcours
transfère de dossier le 14 avril 2011
attestation de dépot le 05 NOUVEMBRE 2011
visite de l appartement le 18 nouvembre 2011
test de français le 19/12/2011
et là j ai pas rien de 9
svp svp si ya qlq qui sait la periode entre le test et le visit médical et le AF
merci d avance et rabi ysahalna lkol inchlh
31 janvier 2012 23:12
Bonsoir

j'ai enfin eu la préf de créteil ce matin, en insistant un peu elle m'a demander mon numéro de carte de résident et me dit que mon dossier n'est toujours pas traité.
D'aprés ce qu'elle m'a annoncé ils finnissent de traiter les dossier arrivé fin 2010 donc pour moi d'aprés elle j'aurai une réponse à partir de mars.
J'ai insisté car d'aprés ce que j'ai lu certain d'entre nous ayant une attestation de depot à l'ofii en 2011,ont reçu leur AF mais elle maintient qu'il y a beaucoup de retard.
Parmis vous si vous avez plus de news, car je n'y crois pas trop.
r
1 février 2012 21:12
bnsoir tt le monde pourriez vs me dire c quoi la procédure suivante aprés le compliment de dossier au consulat de casa ils mont demandé les originaux et les photocopie de documents suivants acte de mariage livret de famille certificat de residence copie integral photo didentité cin pass ... alors ce que je savais kil me reste lavis de prefet AF alors ca prend combien de temps c urgent je me panique svp jattend la réponse
r
2 février 2012 15:23
jattend la réponsz svp c urgent
s
2 février 2012 20:52
bsr roharo bn le compliment de dossier et une étape bien avant l'AF après avoir passé le teste ,avoir la visite du logement et le dépot du compliment de dossier tu attend ton avis favorable mais en attendant tu peu demander à l'ofii de temps à autre si ton dossier et transférer à la préfecture ou pas encore car tes appelles vont les pousser à le transférer et bn chance en tt cas aprés les 3 premier étapes que j'ai cité y a pas autre chose à faire avant de recevoir l avis favorable que je souhaite qu'on l’aient tous le plus proche
r
2 février 2012 21:35
amine ya rabe el3alamine mais tu na aucune aidée concernant le délai précise si tu connais deja quelqun k ya deja passé par cette étape combien de temps il s'est passé depuis le compliment jusqua ke le prefet a envoyé la dicision AF
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook