Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale creteil val de marne
k
5 octobre 2012 17:33
bonjour tout le monde
alors les amis comment allez vous racontez nous un peu
quoi de neuf?
n
5 octobre 2012 20:32
Welcome Welcome Welcome


toutes mes félicitations Merassine, maintenant tu recevra un courrier pour payer ta redevance! bon courage pour la suite tu es très près de la fin de ton parcourt! courage.
k
6 octobre 2012 12:46
bjr tou le monde jesper tou va bien pour vou
mabourk pour tou le monde pour lavi favorable( désolé pour le retar jété en vacance )
mabrok salah 94 je s8 contente pour toi ,
lakoba lé autre inchalah et pour moi aussi
pour moi tjr rien de 9 depui le moi juillet le transfer de dossier a la prefecture et jusk present rien de 9!! cé tro durrrrrrrrrrrrrrrrr
amar koi de 9!!!!
a
6 octobre 2012 12:59
azul kahi16 et bonjour a tous
j'espere que tu vas bien! et que t'as passe de bonne vacances
pour ce qu'il me concerne j'attends ,j'ai lu que quelqu'un a qui son dossier est transferer a la prefecture de creteil en mois de mai a eu af !bonne nouvelle vu que mon dossier est transfere a la prefecture de creteil en debut juin 2012 !voila voila bon courage a tous et felicitations a tous ceux qui ont reçu l'avis favorable
e
7 octobre 2012 00:38
salam kawazi

svp dit mois l'avis favorable de ton dossier de quel datte signé c urgent
e
7 octobre 2012 00:40
salam medtn

svp dit moi l'avi favorable de ton dossier de quel datte signé c urgent
m
7 octobre 2012 01:19
merci naznaz inchalah un avi favorable lkol
e
7 octobre 2012 01:32
salam merassine esque tu tunisienne? esque ton mari a la nationalité francaise?.
m
7 octobre 2012 01:44
non emnambarki je suis marocaine de casablanca ett mon mari il nest pas francais et il naa meme pas une carte de 10 ans il vient davoir une carte de séjour de 2 ans
e
7 octobre 2012 01:52
MERCI BIEN MA SOEUR CAR MON MARI A UN CARTE DE 1 ANS et mon dossier est a la pref depuis mars et on a envoyer une letre au pref au 27 juillet a l'aide d'une sossiation esque c deux chose sa peut faire un retard de la repense ?
k
7 octobre 2012 11:26
bonjour
@ emnambarki
la lettre de AF est datée du 28/09
e
7 octobre 2012 13:02
Citation
medtn a écrit:
EN FIN UN AF de creteil (commune creteil)
je viens de recevoir un avis favorable (ma femmes ete mes deux enfants) pref 94 val de marne
parcours:
depot 27 sep 2011
transfert dossier à la pref 05 avril 2012
AF 04/10 2012
mtn aprés cet fameux avis favorable je dois attendre combien du temps encore

svp medtn dit moi l'avi favorable de ton dossier de quel date signé c urgent ?
e
9 octobre 2012 00:09
salam

esque il ya de 9?
e
9 octobre 2012 13:00
bonjour

alors qoi de 9 dans la prefectur creteil???????????????
a
9 octobre 2012 18:51
slt
de mon cote pas de nouveau !mais ça bouge ces derniers jours!
k
9 octobre 2012 18:57
bonjour
j'ai recu aujourd'hui l'extrait de naissance de la petite que j'ai envoyé aussitot a ofii de creteil
maintenant faut attendre
salam
s
9 octobre 2012 22:30
bonjour à tous
félicitations pour ceux qui ont eu l'AF ; sinon je voulais savoir si y'en a qui demande un regroupement familiale sur place ....est ce que vous avez eu un récépissé après la fin de leur titre de séjour étudiant ? merci
10 octobre 2012 10:13
Bonjour soussou,
Je suis dans le même cas que toi, ma femme étant étudiante, je sais que la préfecture délivre un genre de récépissé mais qui n’en n’est pas un, car ce document te permet uniquement de rester en France mais pas de voyager. Donc pour éviter tout cela ma femme a refait une inscription pour être tranquille.
r
10 octobre 2012 12:59
bonjour,
je suis nouvelle dans ce blog, je suis algerienne mon mari a fais une demande de regroupement familial et le 04 octobre 2012 on a eu un avis favorble de la préfecture. ma question est ce que ya parmis vous des algeriens qui peut m'informer sur la visite médicale parceque il m'on demander de faire une visite médicale au bled alors que en algerie y a pas un OFII comme le maroc et la tunisie.
k
10 octobre 2012 14:50
@ [email protected]
bonjour,
normalement la visite médicale pour les algeriens devrait se passer ici en france a ofii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook