Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familiale USA
L
28 novembre 2013 19:49
Bonjour juste je veux tu dire que moi aussi mon Marie il est aux USA et on a déposé notre dossier pour le regroupement familial le Fevrier 2012 on est arrivé a la dernière étape on a rempli le ds 230 et ça fait quatre mois on envoyé le230 le 5août et on a pas reçu la repense Merci
a
28 novembre 2013 19:53
Bonjour juste je veux tu dire que moi aussi mon Marie il est aux USA et on a déposé notre dossier pour le regroupement familial le Fevrier 2012 on est arrivé a la dernière étape on a rempli le ds 230 et ça fait quatre mois on envoyé le230 le 5août et on a pas reçu la repense Merci
L
29 novembre 2013 00:17
Pour bien préciser on a envoyé JJ le ds 230le 5/8/2013 .
30 novembre 2013 22:22
SVP y a combien d'etapes puiske tu as parlée de la derniere etape, svp apres le depot du dossier en fevrier 2012 ou veux tu dire 2013??
L
30 novembre 2013 23:24
Bsr mon mari a déposé le dossier le 2 Fevrier 2012 et puis on a pas eu aucune repensejusqu'à mois de juillet ils ont transféré notre dossier au national visa center et puis ils ont Envoyé un Corrier pour moi pour leur Confirmer l Adress ou Ils vont envoyé d autre corriers et biensur j ai donné celui de mon mari apres ils ont Envoyé une facture a mon mari pour payer les frais de dossier plus les frais d visa en suit ils ont Envoyé le ds230 pour le remplir Et envoyer le 230 avec des document qui ils ont demandé et c est la dernière étape donc on va attendre juste la date de rdv a l ambassade ici en Algérie mais on a pas encore reçu leur repense pour le 5 aout 2013 c est la date où on a envoyé les document qui ils ont demandé plus le ds230 Tu sais sa prend le temps j ai une copine a moi sa procedure a Duré 27 mois .
30 novembre 2013 23:45
je ne sais pas prkoi tt c e retard a savoir ke je connais des personnes ki ont pu avoir la reponse dans 7 mois voir 9mois ! moi cé du maroc
L
1 décembre 2013 10:27
Bnj mona je suis une algérienne j espère que on va avoir une repense dans quelque jours .
1 décembre 2013 22:34
inchalah ifarhakkk kariban!
dit moi lily a partir de la date du depot du dossier la premiere fois par ton mari , combien de temps kil a reçu la premiere reponse!?
L
2 décembre 2013 00:11
Salut Mona on a déposé le dossier le 2février 2012 on a reçu la première repense le mois de juillet 2013 ils ont pris bcp du temps pour nous répondre et je né sais pas pour quoi
i
2 décembre 2013 11:33
ton mari a la nationalité ou bien la green card?
2 décembre 2013 23:18
c'est dont j'ai pensée égalemnt est ce kil a la nationalité or not yet !
L
2 décembre 2013 23:22
Salut mona Mon mari il a la green Card
5 décembre 2013 22:20
voila donc le retard est du a ça et s il vient de deposer la demande de nationalite egalement ca va axeleree,, peut etre??!!!
i
6 décembre 2013 11:53
dit moi tu es d'ou?
6 décembre 2013 22:25
si la question est adressée a moi suis je du maroc et vous?
i
6 décembre 2013 22:31
oui khyar enas moi je suis d'algerie
tkt pa ma soeur tout ira bien inch'allah
8 décembre 2013 15:50
ravie imane lah isahal omour et d ailleurs je ne sais pas si la procedure est la meme pour tt les pays ou tout dépend des compromis des états ?!! tiens moi o courant de tte nouveautés et bonne chance a toute et a tous
14 décembre 2013 02:36
bonsoire les filles, cheft poste dyalkom o golt ncharekkom grinning smiley , alors moi aussi j la même cas que vous, on a déposée le dossier le début du mois juin/2013, et on a rien reçu jusqu'a mnt! sachant que mon mari à une nationalitée américaine smiling smiley
14 décembre 2013 13:16
bienvenue love is life, pour moi cé meme chose depuis debut octobre quand mon mari a déposer le dossier makin khbar et bien que toi avant moi juin !! makin walou du tout ? cé bizard di moi tu es de kel ville?
k
28 décembre 2013 23:25
ok ben apres avoire lu kelke poste ici je veux faire un petit commentaire pour ce qui est du regroupement familliale aux usa y as pas de difference entre citizen ou bien resident par ma propre experience j ai depose mon dossier pour faire venire ma femme et ca a pris moin d une annee alors je suis resident un amis a moi il as recu la reponse de l uscis service d immigration ki dois approuve votre demdande au bout de deux semaine moi 6 moi autre une annee etc
y as trois etapes en tous
la premiere le USCIS demande de regroupemt famillial la ca depend ca prends generalment six moi la moyenne y as des cas particulier moin ou plus
deuxieme etape le NVC national visa center y as trois document a faire
choose of agent
visa application
sponsor
plus le payment ca prend entre 3 et 4 moi si tt le dossier est complet sans faute et aucun document ki manque vous obtiendrai la date du rdv
la troisieme etapes visite medical et entretien a l embassade
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook