Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familiale USA
12 janvier 2014 05:46
Citation
khalefk a écrit:
ok ben apres avoire lu kelke poste ici je veux faire un petit commentaire pour ce qui est du regroupement familliale aux usa y as pas de difference entre citizen ou bien resident par ma propre experience j ai depose mon dossier pour faire venire ma femme et ca a pris moin d une annee alors je suis resident un amis a moi il as recu la reponse de l uscis service d immigration ki dois approuve votre demdande au bout de deux semaine moi 6 moi autre une annee etc
y as trois etapes en tous
la premiere le USCIS demande de regroupemt famillial la ca depend ca prends generalment six moi la moyenne y as des cas particulier moin ou plus
deuxieme etape le NVC national visa center y as trois document a faire
choose of agent
visa application
sponsor
plus le payment ca prend entre 3 et 4 moi si tt le dossier est complet sans faute et aucun document ki manque vous obtiendrai la date du rdv
la troisieme etapes visite medical et entretien a l embassade
merci bcp pour les info, pour moi jusqu'amnt et on a rien reçu! sachant que sa fait 7 mois! je me dit que c normale car chaque dossier a son tour lol hhhhh
12 janvier 2014 21:33
Citation
khalefk a écrit:
ok ben apres avoire lu kelke poste ici je veux faire un petit commentaire pour ce qui est du regroupement familliale aux usa y as pas de difference entre citizen ou bien resident par ma propre experience j ai depose mon dossier pour faire venire ma femme et ca a pris moin d une annee alors je suis resident un amis a moi il as recu la reponse de l uscis service d immigration ki dois approuve votre demdande au bout de deux semaine moi 6 moi autre une annee etc
y as trois etapes en tous
la premiere le USCIS demande de regroupemt famillial la ca depend ca prends generalment six moi la moyenne y as des cas particulier moin ou plus
deuxieme etape le NVC national visa center y as trois document a faire
choose of agent
visa application
sponsor
plus le payment ca prend entre 3 et 4 moi si tt le dossier est complet sans faute et aucun document ki manque vous obtiendrai la date du rdv
la troisieme etapes visite medical et entretien a l embassade

khalefk merci bccccp pour ton retour mais dite nous svp votre femme de kel pays?? et si je comprends bien en moyenne moins d'1an mais les particularités ou bien les exceptions dépendent de koi exactemnt?!! de l'etat (nbre de dossier a traités) ou bien de la personne en elle meme?!!
L
15 janvier 2014 13:51
Salut mona on fin on a reçu la date de l Entretien Tu sais donc notre procedure a pris exactement Deux ans
16 janvier 2014 00:12
hamadolah we inchalah kolchi idouz ala khir ya rabi we ysam3akk akhbar sa3ida we 3okbalna ya rab!
L
16 janvier 2014 22:05
Inchallah Mona ne t inquiète pas tt ira bien inchallah
17 janvier 2014 18:06
inchalah ya rabi,, tiens nous au courant de tes nouvelles soeurette et bon chanceClap
m
8 mars 2014 07:51
bonjour,
je suis une marocaine qui viens de se marier a un citoyen americain ,je suis actuellement au usa avec mon mari , mais mon visa expirera en juin 2014>quelles sont les etapes a suivre pour faire mon regroupement a partir dici, les formulaire, qui contacter , les liens pour formulaires, quoi faire?le temps que prendra le traitement du dossier ?
9 mars 2014 01:22
Bonjour a tous,

je suis de retour afin de poursuivre les échanges et de partager nos expériences.
A ce jour je suis a 5mois et pas de retour et pas de nouvelle.
SVP partager vos expérieces sur le suivi du dossier regroupetn familiales USA afin de nous éclaircir le chemin de la procédure et donner la bonne 'information
Merci inifiment thumbs up
10 avril 2014 00:33
salm je suis dans la derniere etape svp combien de temps pour avoir un rdv a l'ambassde americane
10 avril 2014 21:55
brabi 7ade fikom ejwbni svppppppppppppp
crying(
1 mai 2014 12:02
ana mon mari vient de recevoir confirmation de visa center en lui demandant de finaliser le dossier avec kelke paperasse je ne ss pas combien de temps encore pour la dernière étape si vs voulez bien m'aider
y
6 mai 2014 22:29
Citation
Lily2107 a écrit:
Salut mona on fin on a reçu la date de l Entretien Tu sais donc notre procedure a pris exactement Deux ans

salam, moi ça fait 14mois que mon mari a deposé et je suis mon dossier sur net on est tjr a initial review (le dossier a été accepté mais tjr en etude avant la prochaine etape qui est decision) ça vous a pris combien svp?
9 mai 2014 00:11
salut yasmina, dit moi la petition a été approuvé pour vs apres 14moi et vient d etre transférer au NVC ou bien cé ok également pour la NVC et tu attends uniquement la validation du RDV de l interview?
14 mai 2014 23:16
aloooooo les amis y a kelk1?!!
22 mai 2014 11:40
y a t il des personnes qui peuvent partager leurs expériences ou du déjà vécu pour un cas de regroupement familial des etats unies SVP, je vous en remercie d'avancesmiling smiley
29 mai 2014 17:39
slut tt le monde, notre dosier est arrivé à l'uscis le 30 decemenbre 2013, et jusq'à mnt pas de reponse , tjr en initial review....mn mari m'a dit qe ca va pas dépassé les 5 mois d'attente, y a eu retard pr les dossiers de l'année dernière pace q'il y avait une grande pression sur l'uscis.... on verra!!!!
mes félicitations madame Mouna. mé dis moi stp combien ca a duré pr toi la periode de l'uscis ??? et celle de de le NVC ??? allah ykammel lik bilkhir we lajmi3 labnate ya rabbi li ba9ine kayatsannaw
30 mai 2014 12:12
bjr tt le monde; je souhaitais trouvé une réponse...... pourtant je vé continuer à poser mes qestion; hatta yhane allah ; apparemment le duré entre l'uscis et la nvc ca n'a pas uréée longtemps pr toi madame mouna; 3a9ba li b9a in chaa allah; je voulais te demander stp et si possible de me dire cé koi les document qe t'as envoyé au nvc ?? est ce qe t'as égalisé qelqe chose auprès du ministère de l'etranger?? est ce qe t'as envoyé tn dossier y compris le ds-230 directement au nvc ou via tn mari? merci pr ta patience..... et bonne chance! à toi et tt les gens qi sont ds la mm situation "l'attente" !!!
5 juin 2014 16:07
Bienvenue au club karyoussa bonne chance et surtt patience patience.

Voilà un ptit résumé pas trop avancé mais hamdolilah we lah isabarna:

-Oct2013cryingdossier arrivé a l'uscis

-Fin Mai 2014: approuvé et transmis au NVC et depuis je suis en attente je n'ai pas encore reçu de courrier et je n'ai pas encore légalisé et je ne sais pas encore koi légalisé
Le maitre mot est la patience.
6 juin 2014 17:00
salut. merci mouna d'avoir donné suite à mn message... cé gentil..., jé su qe pr les usa pas d'égalisation auprés .... cé valable pr l"europe dc pas de souci; mé jé entendu dire qe le le formulaire ds-230 est remplcé par un ds-260 qi se rempli en ligne, dc ca demande pas de signature??? merci d'avance....
dis mouna cé koi bureau traitant pr toi? moi cé en californie.....allah ykamelle lik blikhir we yassahel 3lik we jami3 labante ya rabbi!

j'espère te relire !!!!
6 juin 2014 17:54
re.... je suis de retour Mouna veux tu me dire allah yarham walddik fi hade nahar dial joumou3a.cé koi les pièces qe t'as envoyé au nvc; et si, possible raconte tu as procéder comment aux chose toi et tn mari..un formulaire 864 ca fait partie des pièces qe le mari leur fourni??.... si tu connais un autre forum donne le moi pr ne pas te deranger d'avantage; et merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook