Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial à Versailles (78)
H
11 octobre 2010 12:32
Salam freeman_ca !

tu peux me donner stp le numéro de la préfecture que tu appels ! peut etre je vais commencer à les harceler pour qu'ils bougent un peu ! Merci !
f
11 octobre 2010 12:35
Salam,

c'est la pref de versailles: 0139497949
mais il faut appeler: MARDI et JEUDI entre 14 et 16h
bonne chance

salam
H
14 octobre 2010 15:42
Enfin ! ils ont décrocher le téléphone !!!
J'ai eu la même réponse, "une note datée du 04/10/10 vous a été envoyée et je ne sais elle a été postée quand, normalement vous allez va la recevoir prochainement."
Pour le contenu de la note :"Pour le moment je ne peut pas vous le dire, si vous ne l'avez pas reçu d'ici la semaine prochaine appelle nous et on va la chercher dans votre dossier !"
Et la blague lorsqu'elle m'a demandé depuis quand j'ai déposé ma demande et je lui ai répondu 6 mois et 3 jours, elle me dit en rigolant "c'est encore très tôt il y a bcp de dossiers avant vous qui attendent la réponse !!!".

ya rabbi sabarna w a3tina wis3 il bèl !!!

@+
M
14 octobre 2010 16:03
vmt pas de commentaire rebi yisebernaa Zen
H
25 octobre 2010 16:40
Salam 3alikom !

J'ai reçu la note de la préfecture depuis presque 10 jours et ils m'ont demandé :
- 2 dernières quittance de loyer
- 3 dernières fiches de paie
- Copie conformes du passeport de ma femme (toutes les pages)
- Attestation de résidence de ma femme.
J'ai tout envoyé ce matin par courrier recommandé et maintenant j'espère entendre de bonnes nouvelles le plus tôt possible winking smiley
Y a t il des nouvelles de votre côté ???

A+
H
5 novembre 2010 09:14
Salam !

Il n'y a plus de nouvelles sur ce topic depuis un certain temps.
J'espère que vous avez tous eu l'AF pour bouder ce forum winking smiley
On attend vos nouvelles !

A+
C
19 décembre 2010 23:10
al hamdo lilah rabi al alamine après une année de galère en fin ce samedi le fameux AF je souhaite la 3ogba pour tous les frères et soeurs k'allah vous aide dans ces démarches si difficile et soulager vos souffrances .
svp est ce quelqu'un connaît le reste des démarches à suivre est combien de temps après l'AF en reçois le courrier pour AIN BOURJA merci
M
22 décembre 2010 02:05
ca ft un moment je j ai pas posté sur ce topic jespere ke tt se passe bien chez vous
pour moi mon mari a recu un refus on a ft un recours ca ft preck deux moi et pas de reponse en plus c leur faute il se sont trompe de caldul comkoi k il touche un salair moin ke le smic alors ke c pas le cas rebi yiseberna w safi
sinn jespere ke vous avé deja eu de bonne nouvells
a
22 décembre 2010 04:00
bsr a tout


lahe ysam3ake khire samasem000 et pour tout les gens qui attend l'AF


moi j ai déposé le 03/02/2010 j en ai marre d attendre !!!!!!crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/10 04:32 par asoma28.
M
22 décembre 2010 15:57
amiine ma cherie rebi yiseberna wkhlas
M
27 décembre 2010 15:24
alors les yabis du 78!! vous avé recu lAF ou pas encore jatt vos nouvelles
hassen si tu te connecte tjr sur le forum peux me passé tes news !!?
H
28 décembre 2010 10:08
Salam !

Hamdoulah, g recu l'AF depuis 11 jours (le 17/12).
l'AF a été signé le 08/12.
Pour le moment j'attends que l'OFII en tunisie convoque ma femme pour le reste (visite médicale puis visa inchallah !)
je suis triste pour toi smasem, j'esper ke le recours va te permettre d'avoir l'accord.
Rabbi m3akom !

A+
M
29 décembre 2010 00:08
ah merci hassen de mavoir repondu je suis vmt contente pour toi smiling smiley rebi yisehal el omor pour le reste
ah jespere bien wallah je suis degoutée ms on peut rien faire rebi yisehel el omor
H
5 janvier 2011 11:57
Pour : Chelhdu10

Salam !

g vu que t'as reçu l'AF le 18/12/2010.
Moi je l'ai recu le 17/12 et je dépend de la prefecture de versailles.
Est t a essayé de contacter l'ofii, parce que moi l'ofii me disent qu'ils n'ont rien recu jusqu'a maintenant de la prefecutre.
A+
s
18 janvier 2011 22:17
Bonsoir.
pour ceux qui attendent encore la réponse fameuse de la maudite préfecture, je vous informe que nous compétent fonctionnaires sont entrain d'étudier les dossiers de mars 2010.
alors armez-vous de la patience (ina laha ma3a sabirine), pq moi je commence à perdre toute notion de logique en restant dans ce pays prétendant être un pays de liberté et d'égalité. (que des salades ..)
lah iwefe9 ljami3.
mon parcours de combattant:
08/07/2010: dépôt de dossier à la préfecture de Versailles.
21/09/2010: visite de logement.
30/11/2010: dossier envoyé à la préfecture.

merci de tenir informer de votre situation.
M
19 janvier 2011 00:39
salam mon frere
ms comment ça?!!
mon marie a deposé le dossier le 13 avril 2010 il a deja eu la reponse le mois d octobre cété un refus il a ft recours gracieux pas de reponse de leur part , la il a ft un recours au tribunal et on att
etpour hassen il l a deposè le 12 avril et hamdoulah il a reçu lAF le 17 decembre
eT BON COURAGE a toi mon frere
a
19 janvier 2011 03:38
bsr a tout


lahe ysam3ake khire samasem000 et pour tout les gens qui attend l'af


pour le regroupement familiale 3la hasabe les dossier mon marie a déposé le dossier le 3/2/2010 et pas de réponse


mon parcours

le 3/02/2010 déposer le dossier
le 17/05/2010 visite de logement
le 8/01/2011 j"ai passé le teste hamdolahe

ça fait 11 moi et pas de réponse


lahe ysahale 3la ljami3e
s
26 janvier 2011 17:32
Bonjour,
c'est en appelant la préfecture, qu'une dame m'a confirmé qu'ils sont entrain d'étudier les dossiers de fevrier-mars 2010.
elle m'a confirmé aussi que je recevrais un courrier pour actualiser mon dossier ???
franchement, j'arrive pas à comprendre ces gens, on a belle et bien fournir tous les pièces le premier jour. pq ils demandent encore les mêmes une deuxième fois, c'est de n'importe quoi au lieu de donner une réponse ils s'amusent à laisser trainer les choses sans aucun respect de la loi, normalement la loi a fixé la date de traitement sur 6 mois et nul part a été mentionné une actualisation de dossier.
est ce qu'il y'a qqn parmi vous qui a reçu un courrier d'actualisation de dossier?
merci à vous
j
27 janvier 2011 23:06
Salam chere soeurs et frere,

Merci du soutient que nous nous portons les un aux autres, le RF prend de plus en plus de temps, tout ça pour decourager. Armons nous de patience et Ichallah ça ira.

Je suis de nationalité Malienne et je dépend de Versailles 78 (Sartrouville)

Voici mon parcourt:
-dépôt de dossier 15/11/2010 a l'offi montrouge
-Test de français pour ma femme: 25/11/2010 (une semaine après le dépôt)

Et jusqu'à présent rien. Silence....

Ca fai plus de 2mois que j'ai dépose le dossier et jusqu'à présent il n'ont pas passer la visite du logement? Est-il normal? Aidez moi je stresse.
j
29 janvier 2011 03:37
@shrabie23:

Salam, Pourriez vous s'il vous plait me rappelé en detail votre parcours?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook