Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial 2012 (Pour tous les départements)
f
11 juillet 2012 15:14
dingo toi t de kel department ?
a
11 juillet 2012 15:32
mabroukkkkkkkkkkkkk la3kouba lina
d
11 juillet 2012 16:44
salam a vous
pour repondre a farhan .... moi je suis du 59 le "chord " un chti quoi ptdr
Merci a vous touss je suis là pour vous donner la suite de ma procedure ..juste il faut s'armer de la patience mes soeurs et freres
un jour on va oublier tous cette galere
rabi makoum salam
d
12 juillet 2012 14:21
Citation
dingo59 a écrit:
bonjour a touss
Aujourd'hui grand jour j'ai recu mon avis favorable de la prefecture hamdou lah DanseDanseDanse
maintenant c'est quoi la prochaine etape s'il y a quelqu'un qui a deja eu son AF !!??
je souhaite une bonne nouvelle pour ceux qui attend un AF de la prefecture
salam Mr dingo je suis trés contente pour toi macha allah et en fin ta eu la famouse AF allah ibarak je suis super contente 3e9bal tout le monde allah ifarah ljami3 eye rolling smiley
d
13 juillet 2012 00:50
Citation
douabdel a écrit:
Salam alikom


moi aussi je suis en plein démarches pour rejoindre mon mari , voilà il a déposé dossier début février , visite du logement 20mars , test des valeurs 12mai , dépot de dossier auprés du consulat de casa le 4juin voilà

mon mari a appellé la prefecure , ils l'ont dit qu'ils ont reçu tt les dossiers , et qui sont au bureau du prefect, et mnt ça fait 5 semaines silence sans réponse lol.

ma question est la suite vous avez attendu combien de temps pour avoir l 'avis favorable , et ils t'ont accordé kel date pour la visite médicale , et combien accrode t on de mois dans le visa ???

Bon courage

merci davances
bonjour soeur j espér te pas déranger par ma question je veu juste savoir est ce que ta déposé ton dossié auprés du consulat da casa suite a une convocation ou bien tu la fait juste comme ça. j attend ta réponse cordialement
r
13 juillet 2012 12:00
Assalemou alaykom,

Ca fait plaisir de voir des gens qui recoivent leur AF en 2 ou meme 7 mois.
Pour mon cas, j'ai fait mon dossier dans le pire endroit de la France, au 06.
Mon dossier date du 17 Septembre 2010, la visite d'appartement a ete faite en Octobre 2010 et apres il n'y a plus rien.
Ca fait 22 mois que j'attends mnt.
Pour ceux qui s'impatientent pour qques mois, il faut aller voir les gens ici a Nice. C'est pour vous remonter le moral smiling smiley
m
13 juillet 2012 12:13
Citation
medhlif a écrit:
Salem à tous,

D’après la description des parcours, est ce qu’il y’a des différences entre la durée de procédure des algériens d’une coté et des marocains et tunisien d’une autre coté, sachant que je déponds de la préfecture de Versailles et il y’a un algérien qui a reçu son avis favorable après 2 mois et les autres c’est dans les 7 mois ?

salam medhlif,

c'est moi qui a eu l'AF au bout de deux mois et demis.

et je souhaite que ça aille aussi vite pour tout le monde qui a hate d'étre à coté de son conjoint et enfants..
b
13 juillet 2012 13:29
slama ces moralment derangent de vivre sans son conjoint

mon mari quil et loin de moi
je veut juste une reponse de vous voila resament jai sue que je sui enceinte de quelque semaine
exceque je doit signiale a la prefecture



car mon mari et a alger de le 28/04/12
il a deposes son dosier a tls contacte a alger le 06/05/12

jusque la rien en plus ces biento le ramadan crying(
ps BP
b
13 juillet 2012 17:39
bonjour voila le parcour de mon mari

le 28/04/2012 Avion derection alger
le 06/05/2012 dépôt dossier
le 26/11/2011 mariage

depuis rien ?
juste que jai apeles la prefeture jai demandes s'ils ont son dossier elle ma repond oui depuit le 4 juin elle a dit quelle atent l'auturisation pour valides c bizar non

en suite eceque vous pouves me dire
si je peut signialé ma grosesse
repondes moi stp
ps BP
d
13 juillet 2012 18:33
bonjour
bonjour riadh06
je me rejoins à vous on a presque le meme parcours
fevrier 2011 depot de dossier
mars 2011 visite de logement par la mairie
avril 2011 test pour mon mari attestation fournit
septembre 2011 2eme visite de l'ofii
octobre 2011 dossier en prefecture
decembre 2011 rejet af
janvier 2012 recours à la prefecture
avril 2012 relance recours
avril 2012 recours hierarchie au ministre demande de réexamen
mai 2012 lettre de la prefecture reponce au recours me demande de refaire un dossier simplifié article 10
juin 2012 depot de dossier simplifié à l'ofii
juin 2012 passage de l'enquetteur de la mairie
et la j'attend encore
mais pour vous il faut faire un recours c'est pas du tout normal
b
14 juillet 2012 00:37
bebedu62
crying(
Ces pas vacile de étre avec un immigres

Pourquoi étre loin de son mari
je trouve ca Inamisible de faire cela
Pourquoi ce marier si ont interdit un couple de vivre
Je regrétte pas de mon mari
Car je l'aime bocous
Il me donne le sourir quans je sui avec lui
Il me fait rire énormement
Jai personne a qui parles mes probléme a qui me confier
Car personne me comprent la vie je vie
Il et mon mari mon coffident le pere de mon enfant il et tous pour moi
mon coeur je pense bocous a toi courage ne paire pas espoire je t'aime tres fort
n
14 juillet 2012 11:28
salam yatik saha kheti rabi yejib sa3et al 5ayer ne perd pas espoir
d
14 juillet 2012 21:00
Bonsoir soeur dora_maknona

j'espere que tu te porte bien , au fait ça fait plaisir de s'entraider

voilà pour ta question , g pas été comme ça au consulat , mais suite à une convocation que g reçu en me demandant de m rendre au consulat avec quelque document précis genre (acte de mariage , copie intégrale la mienne et cele de mon mari , passeport , livret de famille ... ) , les originaux avec photocopies , ils gardent que les photocopies voilà

bon weekend
n
15 juillet 2012 00:12
salam
je suis marié avec une personne qui habite à lille et nous voulons déposer le dossier de regroupement familial,moi j habite au maroc je suis déjà divorcé avec une autre personne et j ai un enfant de 6ans que je dois ramener avec moi en france
est ce que vous pouvez me dire les papiers qu il me faut pour ne pas avoir de probléme??
merci bcp
d
16 juillet 2012 23:07
Citation
douabdel a écrit:
Bonsoir soeur dora_maknona

j'espere que tu te porte bien , au fait ça fait plaisir de s'entraider

voilà pour ta question , g pas été comme ça au consulat , mais suite à une convocation que g reçu en me demandant de m rendre au consulat avec quelque document précis genre (acte de mariage , copie intégrale la mienne et cele de mon mari , passeport , livret de famille ... ) , les originaux avec photocopies , ils gardent que les photocopies voilà

bon weekend
salam merci bcp okhti baraka allaho fik oui je porte bien hamdoli allah en essay de gardé le morale qu allah ne facilite la vie est qui nous aide apatineté . merci deuxiément pour ta réponse
h
24 juillet 2012 17:45
salam a ts le monde
si klk ici est déja passer sa visite médicale et ki peut m'aider je ss tres perturber: j veux savoir est ce k le carnet de santé est obligatoire le jour de la visite plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez moi
h
24 juillet 2012 18:17
plz klk1 me répond plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzIll
a
24 juillet 2012 20:14
Citation
hichamzineb a écrit:
salam a ts le monde
si klk ici est déja passer sa visite médicale et ki peut m'aider je ss tres perturber: j veux savoir est ce k le carnet de santé est obligatoire le jour de la visite plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez moi

Bonjour,

le carnet de santé n'est pas obligatoire lors de la visite médicale.

bon courage
h
25 juillet 2012 12:12
merci mai une autre question svp est c k le carnet et les vaccins sont pa obligatoire mm si j suis enceinte plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz répond
d
28 juillet 2012 05:33
salam tt l monde

mon mari a reçu une convocation de la prefecture pour leur apporter des documents genre (passeport, contrat de baillede logement , contrat de travail, et carte de séjour)

ma question est; lors de dépot de tt ces papiers là , est qu'ils vont nous accorder l'avis favorable sachant k'on a passé ttes les épreuves(visite de logement, test des valeurs et complément de dossier)?

merci et bon ramadan à toutes et à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook