Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial 2012 (Pour tous les départements)
d
17 juin 2012 02:14
re salam j ai oublié de te dire que c été le département 25 Besançon
d
17 juin 2012 10:10
Citation
dora_maknona a écrit:
re salam j ai oublié de te dire que c été le département 25 Besançon
---------
rebonjour Dora !! tu n'as pas repondu sur ma question !!!!
c'est quoi le parcours de ton dossier jesqu'aujourd'hui !!??
OK OK OK j'ai pas lu la page precedente (page n°6) excuse moi ..!!!!!
on a presque le meme parcours moi j'ai deposser mon dossier le 02/04/2012
attestation de depot le 10/04
test pour ma femme le 27/04
visite de logement le 08/06
complement de dossier au consulat le 03/06
aujourd'hui mon dossier chez OFII et bientot envoyer à la prefecture car je telephone chaque fois pour suivre mon dossier
je sais ils sont desagreable pour repondre mais on a le droit de se rensigner ...content pas content kif ki8 -)f... voilà
cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/12 10:25 par dingo59.
d
17 juin 2012 14:09
bonjour a tous
Mr dingo95 sebhana allah on a le même parcours. oui ta raison il faut de temps en temps l appelé même s il sont dégouté on a le droit de se renseigné .mon dossier mnt et chez la préfecture mais j ai rien reçu de la part du consulat comme
c "était fait avec ta femme je sais pas est ce que c est normale ou pas de toute façon la femme a l offi nous a dégouté vraiment elle a dit a mon mari meme si la loi et 6 mois au département 25 il faut attendre 18 mois car il y a trop de dossier a traité le sixième mois il faut faire un recours ou bien porté plient meme si on na pas reçu ni l AF ou défavorable. c est pas cool
d
17 juin 2012 17:11
Citation
dora_maknona a écrit:
bonjour a tous
Mr dingo95 sebhana allah on a le même parcours. oui ta raison il faut de temps en temps l appelé même s il sont dégouté on a le droit de se renseigné .mon dossier mnt et chez la préfecture mais j ai rien reçu de la part du consulat comme
c "était fait avec ta femme je sais pas est ce que c est normale ou pas de toute façon la femme a l offi nous a dégouté vraiment elle a dit a mon mari meme si la loi et 6 mois au département 25 il faut attendre 18 mois car il y a trop de dossier a traité le sixième mois il faut faire un recours ou bien porté plient meme si on na pas reçu ni l AF ou défavorable. c est pas cool
----------
rebonjour Dora
Non il faut se calmer inchalah tu va avoir ton AF ne t'inquette pas ..le departement 25 c'est un departement cool !!whistling smiley
à ma connaissance ...et c'est pas vrai que ton dossier passe un delai de 18 Mois impossible
donc patience ma soeur ..patience ....profite de ton marie et les vacances ..
a lah isahal oumourrrrrr
d
18 juin 2012 00:22
bonsoir
Mr dingo95 merci bcp car tu ma soulagé puisque ta dit que le département 25 et cool d après ta connaissance mais w allah ils ont dit a mon mari a chaque fois qu il appel qu il faut attendre un délai de 18 mois j espère que ca ne vas pas resté a se tant la car c est trop .
pour la patience hamdoli allah déja ca fait 2 ans et demi que je me suis marié loin de mon marri que des vacances .je me patienterais encor pour que le reste cera pour le bien allah ifarah ljami3
n
28 juin 2012 19:51
Citation
dora_maknona a écrit:
re salam j ai oublié de te dire que c été le département 25 Besançon
d
29 juin 2012 13:00
bonjour tt le monde j éspér que vous allé tous bien je vois que presque tt le monde n as pas de nouvelle comme moi eye rolling smiley et bah khir bi dini allah allah ifarah ljami3 disait amine
m
30 juin 2012 01:50
salam
alor ya personne qui dis amine ou koi perplexe
amineeeeeeee amineeeeeeeeeeeeeee amineeeeeeeeeeeeeee amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aminneeeeeeeeeeee mille foissssssssssssssssssssssssssssssseye rolling smiley
d
30 juin 2012 09:51
salam tous le monde
oui Aminnnnnneeee Zen ....oui en ce moment c'est calmosss !! l'administration francaise tourne au ralenti Angel
donc c'est normal qu'on a pas des nouvelles je pense
cordialement ...freres et soeurs
k
7 juillet 2012 13:52
bjr tout le monde

je depend de la prefecture de cretiel de voulé juste savoir lé delai de la réponse de prefet a cretiel apré le transfer de dossier a la prefecture !!
depot de dossier novembre
attestation de depot fevrier
transfer de dossier a la prefecture le 03 juillet
et merci
n
7 juillet 2012 15:24
salam alikom oui le livret de famille est obligatoire pour le complétement du dossier a l'offi de casa
d
8 juillet 2012 13:26
Bonjour nada

pour ta question sur le livret , c pas obligatoire si t'as pas encore des enfants , moi aussi g déposé le complément sans le livret de famille le 4juin dernier , on m'a posé la kestion si g des enfants je leur ai répondu non , alors le monsieur n'a pas demandé voilà
d
8 juillet 2012 13:30
Salam alikom


moi aussi je suis en plein démarches pour rejoindre mon mari , voilà il a déposé dossier début février , visite du logement 20mars , test des valeurs 12mai , dépot de dossier auprés du consulat de casa le 4juin voilà

mon mari a appellé la prefecure , ils l'ont dit qu'ils ont reçu tt les dossiers , et qui sont au bureau du prefect, et mnt ça fait 5 semaines silence sans réponse lol.

ma question est la suite vous avez attendu combien de temps pour avoir l 'avis favorable , et ils t'ont accordé kel date pour la visite médicale , et combien accrode t on de mois dans le visa ???

Bon courage

merci davances
d
9 juillet 2012 14:06
Citation
douabdel a écrit:
Salam alikom


moi aussi je suis en plein démarches pour rejoindre mon mari , voilà il a déposé dossier début février , visite du logement 20mars , test des valeurs 12mai , dépot de dossier auprés du consulat de casa le 4juin voilà

mon mari a appellé la prefecure , ils l'ont dit qu'ils ont reçu tt les dossiers , et qui sont au bureau du prefect, et mnt ça fait 5 semaines silence sans réponse lol.

ma question est la suite vous avez attendu combien de temps pour avoir l 'avis favorable , et ils t'ont accordé kel date pour la visite médicale , et combien accrode t on de mois dans le visa ???

Bon courage
-------------
salam soeur
votre marie depond de quelle prefecture !!???..en plus il faut savoir que y a pas un delai précis pour toutes les prefcture !!! mais minimum deux mois voir plus ++ mais il fait que ton marie apelle le service de la prefcture de temps en temps pour savoir les nouvelles de vos dossier !!??
rabi isahal

merci davances
d
10 juillet 2012 01:22
salam frére dingo59

merci de m'avoir répondu , mon mari dépend du département 59 NORD PAS DE CALAIS, voilà

le temps et a distance ça m'ennuie , t'en es où avec ton dossier et tu dépends de kel département?

bonne soirée
d
10 juillet 2012 14:41
Citation
douabdel a écrit:
salam frére dingo59

merci de m'avoir répondu , mon mari dépend du département 59 NORD PAS DE CALAIS, voilà

le temps et a distance ça m'ennuie , t'en es où avec ton dossier et tu dépends de kel département?

bonne soirée
--------
rebonjour soeur
moi je suis du nord 59 ..il me semble que ce departement le plus rapide pour traiter les dossier
RF moi j'ai deposse mon dossier le 02/04/12 en ce moment mon dossier a la prefecture de lille pour repondre o lah isama3na klam khir inchalah
donc ma soeur si ton dossier et bien complet tu aura une reponse favorable inchalah sans probleme .patience soeur
d
10 juillet 2012 22:37
Re salam mon frére dingo59

on fait parti du mm département , moi plus exactement (oignies),
COMME T4AS DIT allah issama3na khir nchallah , mon dossier est complet g réussi le test des valeurs , et lors de la visite du logement l'agent a donné son avis favorable à mon mari , dans voilà


Khir nchallah
d
11 juillet 2012 14:03
bonjour a touss
Aujourd'hui grand jour j'ai recu mon avis favorable de la prefecture hamdou lah DanseDanseDanse
maintenant c'est quoi la prochaine etape s'il y a quelqu'un qui a deja eu son AF !!??
je souhaite une bonne nouvelle pour ceux qui attend un AF de la prefecture
m
11 juillet 2012 14:38
Salem à tous,

D’après la description des parcours, est ce qu’il y’a des différences entre la durée de procédure des algériens d’une coté et des marocains et tunisien d’une autre coté, sachant que je déponds de la préfecture de Versailles et il y’a un algérien qui a reçu son avis favorable après 2 mois et les autres c’est dans les 7 mois ?
f
11 juillet 2012 15:12
falicitattion dingo chui content super content a toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook