Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial à Paris 75
c
24 avril 2012 09:02
Citation
RF75 a écrit:
Citation
silanassi a écrit:
bonjour a tout le monde voila mon mari a reçue aujourd'hui la redevance pour le paiement mai moi j'ai rien compris sa fait 2jours qu'on a reçue le af perplexe
bon courage sonia quel sont tes nouvelles ????
bjr
oui la redevance c'est apres l'AF ou est le problème ?
bonjour madame svp vous pouvez me dir le dossier a fournir pour le dépôt du dossier de visa est ce que vous avez fais une assurance voyage et pour le formulaire sur le site de visa france algerie est ce que c'est obligatoire de faire la datte d'entre en France et aussi la datte de sortie répond moi svp
s
25 avril 2012 11:06
bonjour pour savapasduree moi j'ai pas encore prie le rndv chez tls contact j'attends le ic3
mai je peu te répondre d’après ce que j'ai trouvé ici sur forum
pour le dossiers:tu trouve sur les anciens forums (je lui déjà donné pour djamel 75
et pour le formulaire oui c obligatoire de faire la datte d'entré qui ne dépasse pas les 3mois partir de la datte de dépôt par exemple le dépôt c 25/4/12 tu dépasse pas 25/7/12 et la datte de sortie qui dépasse les 4 mois tant k c longue séjour et pour l'assurance de voyage je pense k c le passeport et la date qui couvre les 3mois mai pas sur je te renseigne sur les autres forums bon courage
s
25 avril 2012 14:28
pour le dossier de demande de visa

*formulaire de demande de visa ( à télécharger)
*2 photos
*passeport original , il vont le garder
*photocopies des 5 premières pages du passeport
*acte de mariage (copie intégrale)
*acte de naissance(copie intégrale)
*fiche familiale
a
26 avril 2012 16:45
Citation
silanassi a écrit:
pour le dossier de demande de visa

*formulaire de demande de visa ( à télécharger)
*2 photos
*passeport original , il vont le garder
*photocopies des 5 premières pages du passeport
*acte de mariage (copie intégrale)
*acte de naissance(copie intégrale)
*fiche familiale

Salam silanssi...

si tu peux m aider...moi aussi j ai eu le af pour moi et ma petite fille de 2ans et 10mois mais pas encor le ic3

pour prendre un rendez vous sur le site Tls contacte est ce que je doit faire 2 inscriptions sur le site 1 pour moi et 1 pour ma petite (mineure) ou bien quoi????????
et pour les frais du dossier j ai pas bien compris ..est ce que ma petite paye la meme somme comme moi??

J ATTENDS LA REPONSE DE TOUTES ET TOUS QUI ONT LU CETTE QUESTION
s
26 avril 2012 16:53
bonjour dzl mai je peu pas te répondre éxacte mai je pense k ta inscription sa suffit et voila le numéro telephone tls contact 021798800 tu les apl mieux
c
27 avril 2012 22:40
salut tout le monde svp je veux savoir la suite des procédure a la rentre sur le territoire français je veux savoir les démarche a suivre pour la carte de séjours et les document a fournir
l
29 avril 2012 00:04
bsr
mon mari a deposé la demande de regroupement familial en fevrier il a reçu le depot de dossier le 22mars2012 apres ya plus rien ni visite a la maison ni rien puiske on a reçu le depot de dossier es ce ke je fé une demande de visa ou j'attend svp aidez moi svpppppppppppppp vrement je suis perturbé
R
29 avril 2012 02:39
Citation
lolitta ch a écrit:
bsr
mon mari a deposé la demande de regroupement familial en fevrier il a reçu le depot de dossier le 22mars2012 apres ya plus rien ni visite a la maison ni rien puiske on a reçu le depot de dossier es ce ke je fé une demande de visa ou j'attend svp aidez moi svpppppppppppppp vrement je suis perturbé
bjr
je crois qu'il faut appeler l'OFII de Paris pour voir la cause du retard et si ton mari pourrait leur rendre visite ca serai mieux il aura plus de detail qu'au telephone
inchallah ikoun khir
l
29 avril 2012 10:07
bjr
merci de me repondre , mais es ce que je suis concené par la nouvel procedure :apré le reçoi de depot de dossier za3ma je depose une demande de visa g rien compri walah .....et c koi tls contact????????? g riennnnnnnnnn compriiiiiiiiiiii svppppppppppppppp aider moi
l
29 avril 2012 12:34
sltttttt
je suis une algerienne mon mari habite a paris 95 il a deposé le dossier de regroupement familial en fevrier il a reçu le depot de dossier le 22mars2012 apré ya plus rien es ce que je depose dossier pour visa ou j'attend et qu'es que je doit faire aidez moi svpppppppppppppppppppppppppppppppppp
s
29 avril 2012 13:50
bonjour a tout le monde pour lolita ch pour toi c la nouvelle procédure tu dépose ta demande de visa avec l'attestation de dépôt et tu la déposeras après l'inscription chez tls contact a fin de prendre rndv pour déposé ta demande de visa
c tu es une algérienne consulté regroupement familial algérien
a
29 avril 2012 14:11
Citation
lolitta ch a écrit:
bsr
mon mari a deposé la demande de regroupement familial en fevrier il a reçu le depot de dossier le 22mars2012 apres ya plus rien ni visite a la maison ni rien puiske on a reçu le depot de dossier es ce ke je fé une demande de visa ou j'attend svp aidez moi svpppppppppppppp vrement je suis perturbé

ma soeur si l'OFII ne ta rien demander de faire ne le fait pas, moi aussi je suis algérienne et vu que mon attestation de dépôt est datée après le 06/09/2011 logiquement normalement je fais parti de la nouvelle procédure, la je vais bientôt faire trois semainequej'ai eu l'avis favorable et le consulat ne ma toujours pas rendu mon passeport, sois disant que la préfecture ne l'est pas encore communiquer le OK.

concernant TLSCONTACT, cette dernière est une boite privé agréer par le consulat français son rôle c'est comme le rôle de l'OFII, tu passe par cette boite, tu dépose ta demande de visa, TLSCONTACT vérifie ton dossier si il est complet que rien ne manque et le transmet au consulat, le consul étudie votre demande et le ré-envoi à TLSCONTACT puis c'est dernier vous envois un sms pour venir récupérer votre passeport et vous pouvez aussi suivre l'état d'avancement de votre demande en ligne. voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas. bon courage à nous tous.
l
29 avril 2012 15:45
Citation
amel _94 a écrit:
Citation
lolitta ch a écrit:
bsr
mon mari a deposé la demande de regroupement familial en fevrier il a reçu le depot de dossier le 22mars2012 apres ya plus rien ni visite a la maison ni rien puiske on a reçu le depot de dossier es ce ke je fé une demande de visa ou j'attend svp aidez moi svpppppppppppppp vrement je suis perturbé

ma soeur si l'OFII ne ta rien demander de faire ne le fait pas, moi aussi je suis algérienne et vu que mon attestation de dépôt est datée après le 06/09/2011 logiquement normalement je fais parti de la nouvelle procédure, la je vais bientôt faire trois semainequej'ai eu l'avis favorable et le consulat ne ma toujours pas rendu mon passeport, sois disant que la préfecture ne l'est pas encore communiquer le OK.

concernant TLSCONTACT, cette dernière est une boite privé agréer par le consulat français son rôle c'est comme le rôle de l'OFII, tu passe par cette boite, tu dépose ta demande de visa, TLSCONTACT vérifie ton dossier si il est complet que rien ne manque et le transmet au consulat, le consul étudie votre demande et le ré-envoi à TLSCONTACT puis c'est dernier vous envois un sms pour venir récupérer votre passeport et vous pouvez aussi suivre l'état d'avancement de votre demande en ligne. voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas. bon courage à nous tous.
merci amel_94 franchement t tro gentille inchallah t'aura ton passeport avec visa bientot inchallah ...dit moi stp c kan ke ta reçu le depot de dossier et ta fé koi apré dit moi la date stp ton mari é en kel departement moi mon mari il é a paris 95
s
30 avril 2012 16:34
bonjour mon mari a reçue le ic3 cette après midi et j'ai inscris sur tls / tu peu me répondre sur ses questions
date de sortie de l'espace Schengen
nom de l’hôte(ask c le mari
adresse de l’hôte
allez vous dans les drom/ctom
date de début de l'assurance
date de fin d’assurance
sltp c urgent
a
30 avril 2012 17:47
re bonjour tout le monde;

@ sila: trés heureuse pour toi moi mon mari n'est encore rentré du travail, alors en ne sais pas encore ce qu'il y a dans la boite aux lettre, enfin hamdoullah, et sincèrement toute mes félicitations, alors pour tes questions voici les réponse que tu vas mettre:
*Nom de l'hôte: le nom de ton mari
*adresse de l'hôte: l’adresse de ton mari
*pays drom/ctom: il fautre mettre non vu que tu vas en france
Et à titre d'information voila ce que ça signifie:
*Les Départements et Régions d'Outre-Mer (DROM) sont : la Guyane, la Martinique, la Guadeloupe et la Réunion.
*Les Collectivités et Territoires d'Outre-Mer (CTOM) sont : la Polynésie française (dont Tahiti, Bora Bora, Moorea et les Iles Marquises), Wallis-et-Futuna, Nouvelle-Calédonie, Mayotte, Saint Martin*, Saint-Barthélémy* et Saint-Pierre-et-Miquelon*.
*date de début et fin de l'assurance: Néant
*nom: ton nom de famille en premier et le nom de famille antérieur met le nom de jeune fille
*l'Assurance: tu met néant y a rien.

inchallah j'ai pu t'aider, bon courage ma soeur; allah yahafdak.

@lollita ch: voici un récap de mon parcours sa peut être aider, en dépend du 94

*envoi du dossier RF en recommandé le mois de juillet
*attestation de dépôt le Octobre 2011
*visite logement fin décembre
*demande visa long séjour février 2012 à tls contact
*transfère à la s/préfecture de nogent vers la fin mars.
*Avis favorable le 12/04/2012
*Redevance payer le même jour;
n
1 mai 2012 19:56
coucou tt le monde Y à t il qlq1 qui a RDV pr la formation civique le 4 mai prochain? merci de me répondre ici ou par msg privé


Bonne soirée smiling smiley

Nouha
s
2 mai 2012 09:07
bonjour a tout le monde merci beaucoup amel 94 c i toi kel sont tes news inchalah khir
c
2 mai 2012 17:17
Citation
nouhaa75 a écrit:
coucou tt le monde Y à t il qlq1 qui a RDV pr la formation civique le 4 mai prochain? merci de me répondre ici ou par msg privé


Bonne soirée smiling smiley

Nouha
bonjour madame jesper que tu va bien svp vous avez passé au consulat de France a Alger alors svp vous pouvez ne dire ce que vous avez déposé comme papier en détail svp c'est urgents merci de me répondre
a
2 mai 2012 23:21
Bonsoir tout le monde;

moi rien de nouveau
n
3 mai 2012 00:41
Citation
cavapasduree a écrit:
Citation
nouhaa75 a écrit:
coucou tt le monde Y à t il qlq1 qui a RDV pr la formation civique le 4 mai prochain? merci de me répondre ici ou par msg privé


Bonne soirée smiling smiley

Nouha
bonjour madame jesper que tu va bien svp vous avez passé au consulat de France a Alger alors svp vous pouvez ne dire ce que vous avez déposé comme papier en détail svp c'est urgents merci de me répondre


Coucou ça va bien merci j'espère toi aussi ( je préfère qu'on se tutoie winking smiley ) pr les papiers bah rien à dire tout est écrit dans la convocation de plus ils vont rien demander d'extraordinaire n'empêche que je tiens à t'informer que le formulaire IC3 est important pr le dépôt du dossier de visa voià si tu as d'autres questions t'as qu'à me faire signe smiling smiley

Bon courage

Nouha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook