Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial à Paris 75
T
31 mars 2010 18:03
paris c'est comme toujours, toujours lent comme une tortue............12 mois de moyenne actuellement
s
31 mars 2010 22:14
ben meme moi j'ai attendu 11 mois!!!! encore vous les marocains ca va, une fois que vous avez l'AF ca va vite apres. mais moi pour le pakistan c'est encore trres long, encore 5 mois pour ke mon mari soit la.
f
7 avril 2010 21:18
salam à tous, je viens partager ma joie avec vous, el hamdou wa chokro lilah , c'est bon j'ai eu l'avis favorable hier le 6 avril.
rappel de mon parcours:
depot de dossier à l'ofi de paris le 23 avril 2009
visite d 'appartement le 9 juillet 2009
avis favorable reçu le 6 avril 2010

inchalah ça sera pareil pour vous , waza younes et tounci.
Bonne soirée
s
7 avril 2010 23:23
toutes mes felicitations!!!Clap
f
9 avril 2010 20:25
merci beaucoup sadoo et bonne soirée
p
14 avril 2010 21:53
Salam ,

vous savez le prefecture traite les doissier de quelle mois ? est ce que il y une avancement?
T
22 avril 2010 14:01
avez des nouvelles coté prefecture ou OFII ?

Merci
T
30 avril 2010 12:11
Bonjour a tous,

Félicitation fatsah22 . je n'ai pas vu ton message. Alors ta femme se prépare pour te joindre ? c'est pour bientot ?

Pour info, Younes01 aussi a eu une réponse favorable. felicitation a lui aussi.


PS: Je remarque que la réactivité de ce sujet est de meme grandeur que ce celle de la prefecture. 3 ou 4 messages par mois.
il n'ya que des gens qui consultent ici je pense.
s
30 avril 2010 15:06
bonjour tt le monde je suis algérienne mon mari a déposé le dossier du regroupement familial le 3/11/2009 à l'ofii de paris "moufle" le 26/01/2010 on m'a convoqué pour un complément de dossier le 02/02/2010 visite de l'appartement...mon a appelé l'ofii pour se renseigner ils lui ont dit que le dossier est toujours chez eux pas encore envoyé à la préfecture...voilà 6 mois qui coule...! si quelqu'un a déposé dans le meme ofii kil me tient au courant de son état d'avancement !!!
T
30 avril 2010 20:03
bonjour sarah_hh :
je pense que c'est normal. moi j'ai déposé debut octobre. je t'avoue que depuis plus d'un mois, je n'ai pas demandé des infos, ni au OFFI ni la pref par rapport à mon dossier. mais je sais que j'ai appelé vers 25 mars, on m'a dit que le dossier est toujours à l'offi.

donc, toi qui a déposé 1 mois après moi, je pense que c'est normal.

il faut s'armer de patience. parceque pour info, les gens qui ont deposé en mai 2009 sur paris, n'ont pas encore eu de réponse. que dire nous les gens d'octobre ou novenmbre. ils nous restent bcp de temps.
f
30 avril 2010 22:49
salam , merci tounci inchalah ça sera ton tour bientot.
actuellement j'attends le formulaire OFI de demande de visa aprés avoir payé la redevance le 21 avril, j'irai au pays fin juin pour faire la fete de mariage et je reviendrai avec ma femme en france en juillet inchalah .
cette procedure est vraiment dure mais on a pas le choix, le plus important c'est de retrouver vos conjointes au final inchalah.
bonne soirée et beaucoup de courage pour tous.
s
2 mai 2010 18:52
pour fatsah et tounci75020 est ce que vous dépendiez du meme ofii et préfecture mon mari dépend de l'ofii de moufle et la préfecture de mollis du 11eme arr car il est du 9eme arr voilà !!!! ah en fait pour tounci il faut leurs téléphoner souvent pour avoir l'état d'avancement de ton dossier ou bien allez sur place il faut pas les laisser tranquille ...un conseil de soeur !!
T
2 mai 2010 19:42
sarrah_hh :

tout les gens qui habitent sur paris depondent du meme offi et de la meme prefecture.

peu importe l'arrondissement.

pour les traitement des dossiers , il disent , premier arrivé , premier servi. donc meme si tu appel tout les jours, on ne pas passer ton dossier avant les autres...
mais, il faut suivre l'avancement de son dossier comme tu l'a dit.
T
5 mai 2010 16:46
La prefecture traite actuellement les dossiers de Fin mai 2009
m
14 mai 2010 23:04
Bonsoir tous le monde
mon mari a déposé aussi a Paris le 15/10/2009 il a résidence de 10ans on s'est marier en france
viste de l'appart 07/01/2010
rdv à alger le 01/02/2010 pour complétement du dossier
et depuis on a pas eu de nouvelles mais franchement mon mari ne les a pas appelé est ce qu'il faut les appelé si c le cas merci de me comuniquer le numéro car on s'est meme pas si notre dossier est à la préfecture ou pas encore
merci de me répondre
bon courage à tous le monde
T
14 mai 2010 23:36
marre d'attendre :

Les délais sur paris sont au alentour d' une année.

moi j'ai déposé 7 octobre 2009. toujours y a rien.
m
16 mai 2010 23:17
Bonsoir Tounci
mon mari va aller voir lundi inchallah parcequ'on a aucune idée de notre dossier comme ils nous ont dit que ça prend 8mois alor on mais la vue tous ce que j'ai lus il faut qu'il va réclamé
je vous tiendrais informé demain de ce qu'ils vont lui dire
M
19 mai 2010 13:12
salam marre d attendre
je veux juste te demander au moment qd tu té convoqué au consulat ils t ont demandé le livret de famille ou non ?!s ioui ta ramené votre livret de famille francais ou Bien vous avez ft un autre algerien pour le ramené av toi ?!
Merci d avance

PS : je suis marocainde et ds le mm cas ke toi on a ft lacte civil en france et je suis rentrée au maroc av ke mon visa expire , la je viens de recevoir une convocation du consulat munie de qlq piece .
m
19 mai 2010 20:46
Bonsoir à tous,

voila j'ai deposer un dossier de regroupement familial à orleans en decembre aujourdui j'atend la reponse du prefet.
j'aimerai savoir pour mon dossier est deja arriver a la fin de decision alors que mon mari n'a jamais etai convoque au consulat de rabat (j'ai cru voir que certains avaient leur conjoint qui ont etai convoque d'autre non)
quelqu'un pourrai me rensigner merci
r
19 mai 2010 21:07
SLM
oui maria faut pas s inkiéter pour ça dse fois ils les convoque juste our etre sùr qe le conjont se trouve vraiment au maroc l heure de la procedure. peus tu aria nous rapelerton prcour car j sui de 45 aussi;merci d avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook