Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial à Paris 75
y
6 mars 2010 14:07
j'aurais avec moi un pc portable

et je porterai du bleu. de toute les facons on se retrouve a coté de la fontaine. il faut etre tout près.

n'hesitez pas à demander aux gens si ils sont du forum yabiladi
T
9 mars 2010 11:19
Bonjour a tous,

pourquoi le forum ne bouge plus ?

comme dab, les gens qui consultent et profitent de ce que les gens postent et ils passent leur chemin.
7
10 mars 2010 08:00
C DURE DE VIVRE LOIN DE SON EPOUSE , le regroupement familiale est une epreuve d un guerrier c pire que le djihad en palestine moi g deposer le 13janvier 2009 ET TOUJOURS RIEN PERSONNE EST DANS MON CAS QUI A DEPOSER EN JANVIER 2009 SUR PARIS
7
10 mars 2010 08:03
JE ME SENT PLUS SEUL ETANT MARIER QUE AVANT CELIBATAIRE
f
10 mars 2010 13:54
salam à tous, desolé j'ai demenagé recemment et je n'ai pas encore le net chez moi.
pour 76Ho: ton dossier a eu trop de retard, n'attends plus faudra que tu deplaces a la prefecture pour te renseingner sur la cause de ce retard, car ton dossier n'a rien a faire au departement du travail sauf si t'as une carte de salarié saisonnier avec un cdd.bonne journée
T
10 mars 2010 16:30
fatsah22,
tu nous a fait perdre du temp samedi a saint michel pour rien smiling smiley

Mais enfait, comment tu déménage en cours de procédure de RF ?
f
15 mars 2010 12:21
Bonjour, tounci je suis vraiment desolé je suis arrivé trés en retard et je ne pouvais pas vous prevenir.Sinon pour le demenagement j'ai le droit d'avoir 2 appart ,j'ai eu un grand appart de mon boulot et je ne voulai pas rater l'occasion.Ce matin Jai appelé la prefectrure, on m'a dis qu'ils sont entrain de traiter les dossiers deposés en mi avril mais j'y crois pas trop.a bientot inchalah.
h
15 mars 2010 22:39
Bonjour tout le monde,
J'ai une très bonne nouvelle, ma femme est en fin en france. La fin d'un longue combat.
Voila mon parcour pour rappel :
Dépot de dossier le 09Mars 2009
Visite de l'appartement le 13 Mai 2009
Répose défavorable de la prefecture le 25 Janvier 2010
Recour le 02 Février 2010
Avis favorable 16 Février 2010
Rendez vous pour la visite médicale le 11 Mars 2010
Arrivé en France le 12 Mars 2010
Le reste je sais pas encore
Merci à tous qui m'ont soutenu dans ce forum
Je souhaite bon courage pour vous et je vais me connecté souvent sur ce forum pour aider si je peux.
y
19 mars 2010 11:32
Bonjour , j'ai appele le 6 eme bureau ce matin,

les dossiers du mois d'avril sont en instruction, moi j'ai déposé le 22 avril , il m'adit que mon dossier est en cours d'instruction. après pour la durée , il n'a pas voulu me dire il a dit ca depend de pas mal de chose.
f
28 mars 2010 14:36
salam à tous, j'ai été a la prefecture jeudi, ils ont trés bien avançé sur les dossiers deposé en avril 2009.inchalah on aura le reponse trés bientot.
waza: on a pratiquement le meme parcours( regroupement et naturalisation).est ce que t'as reçu un courrier de rezé?j'ai eu une letrre en me demandant le titre de sejour de ma femme dés qu'elle arrivera inchalah mais ce n'es pas une letrre de refus.
younes : mon dossier est en signature d'aprés la prefecture,donc comme tu as deposé avant moi normalement tu reçois la réponse ces jours ci inchalah ça sera un AF.
tenez bon, el hamdoulah les dossiers sont debloqués maintenant.
bon dimanche à tous
m
29 mars 2010 14:03
Citation
hapyned a écrit:
Bonjour tout le monde,
J'ai une très bonne nouvelle, ma femme est en fin en france. La fin d'un longue combat.
Voila mon parcour pour rappel :
Dépot de dossier le 09Mars 2009
Visite de l'appartement le 13 Mai 2009
Répose défavorable de la prefecture le 25 Janvier 2010
Recour le 02 Février 2010
Avis favorable 16 Février 2010
Rendez vous pour la visite médicale le 11 Mars 2010
Arrivé en France le 12 Mars 2010
Le reste je sais pas encore
Merci à tous qui m'ont soutenu dans ce forum
Je souhaite bon courage pour vous et je vais me connecté souvent sur ce forum pour aider si je peux.

Salam
alf mabrouk ! t'as presque fait un an !! la patience a fini par payé hamdullah


moi je souhaiterai savoir si tu a appelé AIN BORJa ?? ou c'est ta femme qui a attendu leur appel ???
après tu a été a l'offi pour signaler la présence de ton epouse ?? et signer Le CAI ?
tu pense que ta femme aura la carte de séjour bientot ?? sinon peut on retourné au Maroc avant d'avoir sa carte de séjour ??
p
29 mars 2010 22:40
Salam Alikom,

Je suis un palestinien, J'ai depose mon dossier de regroupement familial a paris le 19/10/2009, J'ai

penseque le prefectuer de paris c'est le plus rapide mais apparement c'est l'inversesad smiley

Voici mon parcour:

19/10/2009 depot de dossier a la OFFI
15/01/2010 visit apart

et J'attend toujour,

Quand j'appele le OFFI il dise des fois que mon dossier est parti a la prefecture et des fois qu'il est toujour a la offi en attente de signateur et je ne sais pas il est ou la verite ...

Je pense aller sur place pour voir,

Est que il y des personnes qui ont la la meme parcour?


Merci de vos reponses
T
29 mars 2010 23:05
moi dans le meme cas :
Depot : 7/10/2009
Visiste : 13/01/2010

Attente..........
pareil :

Quand j'appele le OFFI il dise des fois que mon dossier est parti a la prefecture et des fois qu'il est toujour a la offi en attente de signateur et je ne sais pas il est ou la verite ..
p
29 mars 2010 23:12
Combien de temps il faut attendre pour transferer le dossier au prefecture ?

Vous avez une idee ?
T
29 mars 2010 23:23
aucune idee
p
29 mars 2010 23:26
J'ai appele le prefecture vendredi 26/03 ils ont dit que ils sont en train de traiter les dossiers de debut mai .

Est que vous avez des nouvelles de prefecture ?
s
30 mars 2010 22:26
Information :
Les dossiers commence a se debloquer dans pas mal de départements...
p
30 mars 2010 22:39
Salam Sadoo,

est paris ? tu as des nouvelles ?
s
31 mars 2010 01:47
moi je sui du 77, les dossiers se debloquent
j'avai demandé a la pref, j'avais demandé a la dame si ca aurait été mieux pour moi d'avoir déposé mon dossier dans un atre département, elle m'a dit que la de toute facon c'est la derniere année ou c'est comme ca, meme dans les autres départements les dossiers se débloquent.
apres je sais pas si c'est vrai, mais j'ai remarqué ke dans le 77 ya beaucoup de personnes qui recoivent l'AF en ce moment, preuve ke ca avance....
p
31 mars 2010 18:02
Salam

vous avez des nouvelles sur l'avancement des dossier au prefecture ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook