Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILIAL 2014 OFII DE PARIS 75
B
7 juillet 2014 15:58
Bonjour à toutes et à tous,

Veuillez svp partager vos expériences au sujet de la procédure de RF pour les personnes qui dépendent de l'OFII de Paris.

cette espace nous permettra d’échanger, de partager et de surtout essayer d’atténuer un peu l’intensité du stresse qui nous rends fous en l'absence de nos famille avec nous.

Merci de bien vouloir partager le max d'infos.
r
8 juillet 2014 03:46
salam
moi aussi mon mari a depose notre dossier de regroupement familial le mois de mai a 92
B
11 juillet 2014 16:35
j’espère que ça ne va pas tarder pour vous et pour nous tous on attends avec impatience
C
11 juillet 2014 23:33
chers amis ceci peut vous intéresser. A lire absolument . [www.lemonde.fr]
f
12 juillet 2014 01:01
Salam alaykum . Mon mari habite à bois colombes (92). On a déposé notre dossier le 24 mai 2014 on a reçu un mail le 7 juillet 2014 pour nous dire que c enregistré. Et aujourd'hui ils ont appelé mon mari pour lui dire que la visite du logement sera effectué (samedi prochain) le 17 juillet nch Allah. Hmd Allah 3ala koul hal. Et bonne chance à tous et à toutes.
B
12 juillet 2014 01:02
Oui c'est intéressant comme article ,, maintenant faut il qu'ils réagissent?
r
14 juillet 2014 02:20
salam alaiykom
svp est ce que normal que ca fait deux mois mnt que mon mari a deposer notre dossier de regroupement familial et juska mnt ya rien
et il est parti chez eux a la sous prefecture et ils ont dis que il traitent les dossier encore et notre dossier n est pas encore enregistrer
svp si ya qlq un de 92
merci amis
14 juillet 2014 02:35
Ns aussi on est à 92
B
14 juillet 2014 19:20
Ne t inquiète pas Redzora, inchallah tout ira bien pour vous.
généralement l’Attestation de dépôt est reçu à environ 1mois de l’envoie. Depuis que j'ai commencé cette procédure, je me rends compte que les situations sont vraiment très différents selon les cas.

si vous deposez un dossier complet sans anomalies. il n'y a aucune raison qu'il le refuse ou qu'il le retarde.

Bon courage
r
15 juillet 2014 00:53
merci shima90 et bientot et tt ls amis qui nous partage leur expirience
allah yjib li fih lkher liljami3 ya rab amine
B
31 juillet 2014 16:24
Bonjour à tous ,

Avez des nouvelles sur les avis favorables à Paris.

mon dossier est transférer à la préfecture fin juin et j'attends toujours un signe de leurs part. je pars au bled dans pas longtemps et j'ai peur qu'ils m’envoies leur réponse pendant mon absence et perdre du temps par rapport au paiement de la redevance.

On en a marre;;;;; mais on dois garder nos nerfs .....Zen
r
31 juillet 2014 16:46
bonsoir les amies saha aidkom svp si quelq un a passé sur le meme parcoure et il peux m aider n esitez pas apres une attente de 10 mois mon mari a recus l AF 05/07/2014 l 18 il a payé la redevance et il est venu au bled pour passer l AID aujourdhui on a appeler l offi la damme nous a dit qu il ya un autre courrier qui sera envoyer chez mon epoux qui doit remplire et leur renvoyé c un formulaire de demande de visa ce que je comprend pas c que j ai deja deposé ma demande de visa depuis 10/2013 selan la nouvelle procedure avec l attestation de depot mon passeport il est au consula depuis 9 mois es ce qu il ya quelqu n qui peux m expliquer comme je le savais sur le forum juste ou en paye la redevance l ofii envoie le dossier au consulat autaumatiquement je sais pas ce qui se passe aidez moi svp je suis dipriméééééé
B
31 juillet 2014 18:01
Citation
radouche a écrit:
bonsoir les amies saha aidkom svp si quelq un a passé sur le meme parcoure et il peux m aider n esitez pas apres une attente de 10 mois mon mari a recus l AF 05/07/2014 l 18 il a payé la redevance et il est venu au bled pour passer l AID aujourdhui on a appeler l offi la damme nous a dit qu il ya un autre courrier qui sera envoyer chez mon epoux qui doit remplire et leur renvoyé c un formulaire de demande de visa ce que je comprend pas c que j ai deja deposé ma demande de visa depuis 10/2013 selan la nouvelle procedure avec l attestation de depot mon passeport il est au consula depuis 9 mois es ce qu il ya quelqu n qui peux m expliquer comme je le savais sur le forum juste ou en paye la redevance l ofii envoie le dossier au consulat autaumatiquement je sais pas ce qui se passe aidez moi svp je suis dipriméééééé

Salam,

je suis desolé de ce qui vous arrive, mais à mon avis, les cas varies tellement que nous pouvons malheureusement pas comprendre cette procédure éprouvante.

normalement d'apres les informations que les forumistes partage, effectivement il n'y a aucun formulaire a remplir et les services de l'OFII aussitôt la redevance payée contacte le consulat pour délivrer le visa.

Ton mari dépends de quel OFII?

le mieux pour vous à mon avis et d'envoyer quelqu’un de votre entourage proche remplir ce formulaire et le renvoyer pour permettre de denicher quelque jours et reduire l'attente. cependant , votre visa est assuré et vous etes chanceux; Nous autres, on est toujours en attente de ce fameux AF.

Bon courage
r
31 juillet 2014 19:02
merci pour la repense biento mon mari depend de l ofii d orlean si il ya quelqun qui vas faire remplir le formulaire que la damme de l ofii envoyé jespere que c traine pas encore plus allh ysahel liljami3 inchallah
r
2 août 2014 19:00
bonsoir les amies si quelqun peux m expliquer depuis que mon mari a eu l AF et il a payé la redevance depuis 15 jour mes cases de tls 6 et 7 son orange que c veut dire ??????? svp expliquez moi
r
3 août 2014 14:51
ya persooooooooooooooooooooooooooooone qui veux me rependre?
3 août 2014 15:40
Citation
radouche a écrit:
ya persooooooooooooooooooooooooooooone qui veux me rependre?
salam je n sais pas a khti ana mazel ma3tawnach la reponse man la prefecture mais mon cas 6 7 ORANGE aussi je panse lazem testanay hata yaba3tolkom le IC3 ya3ni dossier dyalak mcha la consulat d'alger apres qlq jours yaba3tolak sms ou bien email man consulat bach tedi passport alors tjr chofi la boite email ta3ak matastanayach rir sms w rabi ysahal inchallah hada chi li na3arfo
r
3 août 2014 16:25
merci bcp aziznona pour la repense tu m as montee l morale inchallah un AFpour toi aussi rabi ysahelek une autre question si tu p me rependre es ce que l avie favorable et rdevance c que le visa est sur?
r
4 août 2014 20:31
Salam
Svp donnez moi exemple de mail pour l'envoyer a l'ofii de montrouge je veux savoir notre dossier depuis mai et n'es pas encore traiter c dolm wallah
Chui déprimé et je sais mme pas koi faire
Svp repondez moi
r
4 août 2014 22:54
salut les amis si quelqu un peux m aider je suis vraiment perdu apres que mon mari a payé la redevance apres 15 jours il a recu un formulaire d un visa longue sejour qui doit le remplire et le renvoyer a l ofii mais moi j ai deja remplis ce formulaire et j ai deja deposé ma demande au consulat depuis 9 mois avec l attestation du depot vachemnt je comprend rien surtous que mon mari il est au bled que dois je faire svp es c normal ca?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook