Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILIAL 2014 OFII DE PARIS 75
P
5 août 2014 15:57
Citation
redzora a écrit:
Salam
Svp donnez moi exemple de mail pour l'envoyer a l'ofii de montrouge je veux savoir notre dossier depuis mai et n'es pas encore traiter c dolm wallah
Chui déprimé et je sais mme pas koi faire
Svp repondez moi

Bonjour,
Début de mai dernier, mon époux a déposé une demande de regroupement familale en ma faveur, pouvez vous m'informer sur l'état d'avancement de cette demande...

Cordialement

Mme XXXXXX
r
6 août 2014 01:23
Merci bk j'ai déja envoyé un mail au no de mon mari hier et j'attend tjr leur reponse car ya des gens ki disent k mois d'out ya personne ki travaille
Et toi frére koi de neuf ?
Salam
r
6 août 2014 17:29
Salam
L'ofii ont renvoyé le dossier a mon mari , ils ont demander copie integrale d'acte de mariage c koi ce document svp si c l'acte de mariage traduit en francais ???
Moi j'habite a agadir il ecris au formulaire : consulat de france a agadir?? Ou embassade de france a casa ?? Car je vais retirer mon visa de casa et pas d'agadir
Svp c urgent repondez moi
B
11 août 2014 17:10
Salam

Je crois que grande partie de vous sont en vacance comme les services de la préfecture il parait!
ça ne bouge pas du tout ces temps-ci , ça fait un moment qu'on a pas vu un avis favorable passer.


C'est stressant smoking smiley
B
13 septembre 2014 23:51
Salam,

Mon dossier RF est transféré à la préfecture 75 depuis le 24 juin dernier et aucune réponse jusqu'au aujourd’hui.

l'attente est dure dure dure. y'a t il des gens qui ont reçu des avis F de Paris?
B
27 septembre 2014 15:26
Salam mes freres et soeurs,

je voudrais partager avec vous ma joie car vous étiez d'une aide importante dans cette procedure de RF,
Avis favorable reçu aujourd'hui 27-09-2014 ( signé le 24-09-2014 en prefc).

Je vous rappels mon parcourt (75)
1er envoi du dossier le 11-mars 2014 (renvoyer car incomplet).
2eme envoi reçu par l'Ofii le 7 avril 2014 (celui-ci c'est OK).
Attestation de dépôt reçu le 18 avril 2014.
Visite du logement effectué le 27-mai 2014.
Dossier transférer en préfecture le 24 juin 2014 (info demandée à l'Ofii par mail)
RDV TLS et dépôt de dossier de visa (dossier sans le passeport) effectué le 01- juillet 2014.
Avis favorable du Prefect reçu le 27- septembre 2014.Danse (3mois d'instruction quant-même)
Redevance: ????
Transfert au consulat: ????
demande du passeport: ?????
délivrance du visamoody smiley????
il me reste du chemin mais je suis content d'avoir cet avis favorable. le reste 3la rebbi
INCHALLAH VOUS SERAIENT LES SUIVANTS ET VOUS L'AURAIT BIENTOT POUR CEUX QUI ATTENDES JE VOUS DIS COURAGE COURAGE ET ENCORE COURAGE.Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook