Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial a lyon
A
27 avril 2016 11:38
Je suis libanais et je fais le deamnde oour ma femme et mes 2 filles
t
27 avril 2016 13:13
Pr quatre personnes c environ 1260 euro net sur les douze dernières fiches de paies j pa le montant en brut
Citation
Ahmad hammoud a écrit:
Je suis libanais et je fais le deamnde oour ma femme et mes 2 filles
A
27 avril 2016 13:33
Ok merci je suis a deux mille deux cent euros net j'ai largement ce qu'il veulent hamdella w enchaala yemche l 7al lal jami3 ya rab
K
27 avril 2016 15:18
Salam alaykom .... C tt est changer ...je contacte l'offi en Tunisie et il m'en rependu k dans la nouvelle loi il ya plus de teste de langue
K
27 avril 2016 15:20
Et d qu'on aura l'attestation de dépôt tt de suite il faut dépose le dossier a TLS contacte
t
27 avril 2016 15:54
Jectavai dis winking smiley
Citation
Karboub a écrit:
Salam alaykom .... C tt est changer ...je contacte l'offi en Tunisie et il m'en rependu k dans la nouvelle loi il ya plus de teste de langue
K
27 avril 2016 16:09
Salam ghanou .....ya t'il d nouvelle pour toi...????
g
27 avril 2016 18:18
Aucune nouvelle .j attends le rendez vous au tls pour déposer le dossier
K
27 avril 2016 22:10
Ah ok ...ma femme aussi elle va déposé à tls vendredi ...rabi ysehel
28 avril 2016 01:20
vs pensez que le livret de famille est obligatoire a tls le mien est chez mn mari heureusement il lavait car l'agent lui a demandé le livret lors de la visite
Citation
Karboub a écrit:
Ah ok ...ma femme aussi elle va déposé à tls vendredi ...rabi ysehel
K
28 avril 2016 08:46
Moi aussi le livret de famille je le garde pour le jour de visite de logement et ma femme elle a un rdv demain je envoyer juste le copie ... Et je sai pas s'il faut l'original ou pas
K
28 avril 2016 09:16
Et sur la liste de document demande pour tls que je reçu avec mon attestation de dépôt il ya pas original et il ya la copie de livret de famille
t
28 avril 2016 09:30
L'année passée on m'a demandé le livret de famille kan j déposé a tls et sur le site de tls il ya original livret de famille parmis les papier demandé pr reg familial nvelle procédure vérifie bien avant que ta femme parte la ba
Citation
Karboub a écrit:
Et sur la liste de document demande pour tls que je reçu avec mon attestation de dépôt il ya pas original et il ya la copie de livret de famille
K
28 avril 2016 09:30
Ya t'il quelqu'un déjà déposé Che TLS peu nous explique s'il faut l'original de livret de famille ou juste la copie....
t
28 avril 2016 09:32
 
Sur tls 0
Citation
Karboub a écrit:
Et sur la liste de document demande pour tls que je reçu avec mon attestation de dépôt il ya pas original et il ya la copie de livret de famille
K
28 avril 2016 09:34
Oui elle va appelé TLS pour vérifier avant de partir .....mai dans la liste je je reçu il demande que la copie ...
t
28 avril 2016 09:35
Voilà ce que j'ai trouvé en fouillant sur le site de tls hier soir tls Tunis bien-sûr essayé de les appeler pr vérifier et ils vont te demander un montant de 275 dt si ça n'a pa augmente
K
28 avril 2016 09:39
Merci kawther ... Mai je sai pas pourquoi ils on pas marque dans la listes que je reçu ...c peut-être la nouvelle procédure ..nn ..
t
28 avril 2016 09:39
Ui moi aussi cetai la mm choz l'année passée mai une ami ki a déposé avant moi ma passé cette info donc j attendu ke mn mari l'envoi le livret par poste pr déposé tu t'attend à TS mn ami dans cette procédure de merde c pa tt ce qu'on dit sur les papier est vrai chak1 FAI a sa façon de tte façon vérifie et tien ns au courant
Citation
Karboub a écrit:
Oui elle va appelé TLS pour vérifier avant de partir .....mai dans la liste je je reçu il demande que la copie ...
Z
28 avril 2016 09:45
Karboob il faut que tu part a laeroport de lyon. Et envois ton livret de famille a ta femme avant son rendevous demain. Verifie avec tcl par tel ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook