Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILIAL DANS LE 93 BOBIGNY
s
22 septembre 2015 22:47
bnsr nini 900 le moi d juilier veux dir la date de depo ou la date de transfert à bobigny ?
n
23 septembre 2015 00:14
Ils ont tarder , juillet la date de dépôt c'est ça ce que je connais , moi la date de dépôt septembre et la date de transfert à la préfecture c'est le 3 mars et jusqu'à maintenant rien de rien ya rabi tsama3na khbar l khir had la3wachar yaaaaaaaaaaa allah ya mo3iin
23 septembre 2015 00:36
lah idir lina tawil dlkhir fhad lyoum lmoubarak
A
23 septembre 2015 00:49
bsr tt le monde

il faut qu'on bouges , oui samax il faut ecrire une lettre au ministre je ss tt a fait d'accords , il faut qu'on bouge
s
23 septembre 2015 08:49
Juste pour info, les gens qui veulent faire une lettre, vous etes des epouses ou epoux des gens qui vont faire le regroupement familial pour vous ???

Parceque si c'etait les personnes qui se trouve en france qui vont faire ça pour vous bonne chance pour eux !!!!!!
s
23 septembre 2015 12:45
Salam,

pourquoi ce serait compliqué ? c est logique que ce soit les personnes en France qui fassent la demande non ?
s
23 septembre 2015 13:01
Je pense pour commencer de faire une lettre commune au préfet en précisant les dattes de chacun et en joignant nos attestations de dépôt, mais juste pour les dossiers qui ont dépassés le délai initial 8 mois je crois ?
s
23 septembre 2015 13:12
les 8 mois ce n'est depuis l attestatioon de depot mais depuis la visite du logement d apres cette page de forum :

[www.yabiladi.com]
Citation
samax a écrit:
Je pense pour commencer de faire une lettre commune au préfet en précisant les dattes de chacun et en joignant nos attestations de dépôt, mais juste pour les dossiers qui ont dépassés le délai initial 8 mois je crois ?
s
23 septembre 2015 13:15
je vous invite a jeter un coup d œil à ca, c est le regroupement familial dans le 95 et apparemment le délai de 8 mois est a compter de la date de la visite du logement..


[www.yabiladies.com]



bref tt ca fait mal a la tète.......et au cœur LOL


sinon les moutons vont bien ??
s
24 septembre 2015 11:54
Mabrouk l AID crying(
A
24 septembre 2015 15:14
Nchallah 3id moubarek 3al jami3..y'a rab tsama3na el 5iiir ....snine dayma
f
24 septembre 2015 19:03
bsr samax je suis du département 95 stp dit moi au ta eu l'info que c'est 08 a partir de la visite crying(
Citation
samax a écrit:
je vous invite a jeter un coup d œil à ca, c est le regroupement familial dans le 95 et apparemment le délai de 8 mois est a compter de la date de la visite du logement..


[www.yabiladies.com]



bref tt ca fait mal a la tète.......et au cœur LOL


sinon les moutons vont bien ??
s
24 septembre 2015 20:18
Salem les amis,

Au début je vous souhaite tous 3id moubarak
Je viens d'avoir un avis favorable signé le 17/09/15. الحمد لله

Parcours
Attestation de dépôt 30/09/14
Visite de logement 02/12/14
Transfert à la préfecture 06/03/15
Avis favorable 17/09/15
Reçu aujourd'hui

Bon courage pour tous le monde
s
24 septembre 2015 22:16
kolchi mabrouk tu peux nous dire tu habites ou exactement svp?
s
24 septembre 2015 22:35
Bonsoir
J'habite à Noisy-le-Sec
Citation
saidassss a écrit:
kolchi mabrouk tu peux nous dire tu habites ou exactement svp?
b
24 septembre 2015 22:51
Cc les amis, je pense que ça avance mieux à la sous préfecture de raincy que Bobigny.
Aucune nouvelle pour ceux de Bobigny depuis des mois !!!!!

Rebi eyferej inchallah
s
24 septembre 2015 23:18
Il n y a pas ceux de raincy et ceux de bobigny

Tout se traite à bobigny
Citation
saidassss a écrit:
kolchi mabrouk tu peux nous dire tu habites ou exactement svp?
b
25 septembre 2015 09:27
Bonjour,

Ce que je vois qu'il y'a des gens du mois de juillet qui n'ont pas eu encore de réponse et des gens de septembre hemdellah ils ont eu leurs avis favorable !!! J'arrive pas à comprendre !!! C'est pour ça je vous ai dit que ceux de la sous préfecture de raincy sont en avancr.

Si quelqu'un pourra l'éclairer plus je serai reconnaissante.

Koulchi mebrouk pour ceux qui ont eux un avis favorable et inchallah bientôt pour les autres.

Merciiiii
s
25 septembre 2015 10:22
Moi je suis de bobigny, c'est pour ça que j'ai dit ça n'a rien avoir le fait que tu sois de raincy ou autre. On me l'a même dit à la préfecture
b
25 septembre 2015 11:04
Merci simo93 rebi eyferej 3lina inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook