Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILIAL DANS LE 93 BOBIGNY
n
13 septembre 2015 23:14
Pas de nouvelles ?
B
14 septembre 2015 14:02
bjr nini .tu sais jai etait ce matin a la prefecture.moi jai deposer le 27juillet 2014 a l'offi mon dossier a ete transferer a la pref le 10/02/2015.tu sais ce quon ma dit? tjr en cours jai insister avec eux la dame a l'accueil a due a appeler une autre d'amme chose que dhabitude ils font pas.tu sais ce que la damme lui as dit??? ils ont pas encore etudier mon dossier.du coup la damme ma dit elle va prendre mon dossier au serieux elle va l'etudier et que jaurais une reponse d'ici un mois.voila tous.danc je vous suggere d'allez voir directement a la prefecture de bobigny.bon courage a tous.
s
14 septembre 2015 15:01
Slt b.r je veux savoir si il ton demander un dossier complémentaire ParsQue on a le même parcour c pas normal que ton dossier n'est pas encore traiter
s
14 septembre 2015 16:19
Bnjr sara 86 ta un avis favorable ou pas encore ?
s
14 septembre 2015 16:32
Pas encore ça fait 14 mois maintenant et pas de nouvelles
s
14 septembre 2015 16:50
Il faut que tu demmende à ton marie de passer à la préfecture
s
14 septembre 2015 21:35
Ben mon mari a été laba ça fait quelque jours de ça on lui a dis que notre dossier es en cour
s
14 septembre 2015 22:59
bonsoir tout le monde c'est quoi ce silence de la prefecture de 93
mon mari a eu l'attestation de depot 6 aout 2014 et le dossier a été tranféré a la prefecture le mois d fevrier
en mi juillet il a reçu un courrier d'urgence demandant un complement de dossier et depuis aucun signe
que doit on faire ?
inchlh avis favorable pour tous
14 septembre 2015 23:15
Citation
siska a écrit:
bonsoir tout le monde c'est quoi ce silence de la prefecture de 93
mon mari a eu l'attestation de depot 6 aout 2014 et le dossier a été tranféré a la prefecture le mois d fevrier
en mi juillet il a reçu un courrier d'urgence demandant un complement de dossier et depuis aucun signe
que doit on faire ?
inchlh avis favorable pour tous
normalement tu dépose une demande de visa avec l'attestation de dépot.pour gagné du temp
s
14 septembre 2015 23:22
c bon la demande de visa je l'ai deposé 23 juillet et j'attend un miracle de la part de la préfecture
14 septembre 2015 23:57
Citation
siska a écrit:
c bon la demande de visa je l'ai deposé 23 juillet et j'attend un miracle de la part de la préfecture
ah d'accord rabi ysahal nchalah
s
15 septembre 2015 00:44
merci inchlh a vous aussi
B
15 septembre 2015 07:56
non on ma rien demander ni complement ni rien du tous,
B
15 septembre 2015 07:57
slt sara 86 non on ma rien demander ni de complement de dossier ni rien,
B
15 septembre 2015 08:01
tu sais sara, moi aussi jetait a la pref, ya 2 mois de cela on ma dit que le dossier est en cours d'etude a pparement c ce quils ont dit a ton mari, mais hier quand jai ete les voir, au debut ils ont dit que le dossier est en cours jai insister avec la d'amme c'est la qu'elle s'ais etoner on me disons que le dossier n'est pas encore traiter, c'est pour ça je te suggere de dire a ton mari de repartir a la pref et d'insister avec eux,car moi la damme a l'acceuil a due appeler a l'atage car a l'acceuil ils te dis tjr le dossier est en cours,bonne chance
s
15 septembre 2015 13:59
bonsoir
quand esq ton dossier a été transféré a la prefecture ? esq ils t'on deja demandé un complemet ou quelque chose comme ça
inchlh ils vont pas tardé a nous repondre
u
15 septembre 2015 14:22
salam alikom mon mari depose un demande de visa jai papier de espagne .
depose le dossier al offi\\\\\ novembre
complet le dossier \\\\\decembre
dossier complet \\\\janvier
visit logement\\\\\ janvier
depose visa \\\\\ 26 février
transfere le dossier prefecture\\\\\avril
complet le dossier\\\\\ avril,juin,juillet
je accouche le 26 juillet clichy
acte de naissance envoyer offi \\\\août
Je dois demander un autre visa pour le bébé
s
15 septembre 2015 15:57
Moi j'ai déposer le regroupemnt le mois de juillet 2014 et mon dossier a été transféré a la préfecture le mois de février on ma demande un dossier complémentaire fin juillet et ça fait maintenant deux mois que j'ai envoyer se complément
s
15 septembre 2015 17:39
sara c la meme chose moi deposé aout transféré janvier complement en juillet et j'attend tjr
s
15 septembre 2015 18:34
sara c la meme chose moi deposé aout transféré janvier complement en juillet et j'attend tjr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook