Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial belgique 2015
B
13 juin 2015 02:26
Salam o alikom 3wacher mabrouka j déposé mon dossier en avril 29 /2015 f visabel j un code de l office etrangers mais quand je tappe le code saffiche rein esque ya quelqun comme moi hadi 1 mois et 15 jours beli dfe3t
S
13 juin 2015 15:08
Bjr j ai une experience tu cherche sur internet

Ou est mon dossier visa ?
Et la tu tape la ville en premier et le num que ta de dossier et puis ta le tableau avec les infos necaissaires
13 juin 2015 15:46
Salam o alikom 3wacher mabrouka j déposé mon dossier en 24 AVRIL /2015 f visabel j un code de l office etrangers mais quand je tape le code ET rien m affiché
13 juin 2015 15:48
salam les filles ces que votre dossier nes pas encore traité pas l'office des étrangers faut encore patiente l
je ces que ces pas facile walakin rabi kbir .allah isahal 3likom inchaallah.
n
13 juin 2015 22:18
Salam alaykom ,
Comment vous allez ? Je viens pour vous annoncer la bonne nouvelles , Lhamdulillah ya rabi , aujourd'hui j'ai trouver Accord pour mon visa ...
Lhamdulillah
Date de la demande : 5 février
Enregistrement à l'office des étrangers : 31 mars
Décision : Accord
Date de la décision : 12 juin
Lhamdulillah un très grand soulagement ,
L3O9Ba l vous toutes les filles InchaAllah , katro mn do3ae InchaAllah rbi isahal 3likoum
Je vous souhaite tous des accord ...
n
13 juin 2015 22:31
Armez vous de patience et de courage , tout arrive bi idni allah ...
Allah ifarahkoum fhad l3wacher
13 juin 2015 22:33
Mabruuuuk 3lik noorislam amen inchAllah que je suis la prochaine yaRab
13 juin 2015 22:41
Je suis patiente a hbiba ya Rab j'aurai l'accord la semaine prochaine moi et tes les autres fatouha,berkania,etc...
13 juin 2015 22:47
MashAllah que de Bonne Nouvelles ces dernières semaine avec l accord de sunna,hnina,Yousshanane,fadya,fatzo,ZaioBruxelles,et mnt noorislam( p-e j en ai oubliée d autres ) que du bonheur les filles prenez soin de votre mariage a chaque fois que vous avez des angoisses pensée à ce moment magique ou vous avez vu ACCORD... alhamdouLilah Allahu akbar
14 juin 2015 00:48
3wacher mebrouka dkhol 3likun b khbar lkhir nchaallah. comment je dois classer le dossier . la semaine prochaine j'aurais un rendez vous mais je sais po comment je dois les classer . concernant les formulaire ndirhum ghir f dossier originale ?
14 juin 2015 00:53
Salam non ma sœur il faut juste mettre les papiers qu ils demandent il n'y a pas d'ordre précis.
14 juin 2015 00:58
ah ui d'accord ma soeur mrc. et les 2 formulaires qu'ils demendent je dois les mettre just dans le dossier original ou bien aussi f les 2 autes copies . vraiment je suis perdu
14 juin 2015 01:06
Si tu parles des formulaire de demande de visa alors oui enfaite tu dois avoir 3dossier identique 1originale et 2copie (il garderons une copie et enverrons 1copie à Bruxelles et ils te rendront l originale quand tu recevras ton accord inchAllah)
14 juin 2015 01:11
ui mrc ma soeurs . et combien je dois payer lors de depot de dossier . puisque mon mari de nationalité europien .
14 juin 2015 01:22
Environ 40€ ==400dh
14 juin 2015 01:32
mrc khti AmmatoLah rebi ykhallik . llah ysm3ek khbar lkhir inchaallah 9rib rebi yfr7ek .
14 juin 2015 01:57
Amine a hbiba jami3 inchAllah
B
14 juin 2015 03:52
Fatouha belge bhali bhalak khasna nziiido nasabrooo wachno ndiiroo had chi li ktab aliya
mabrouk alik nourislam , alah yfarhak o yfarhna amato alah et les autres
ritaj khasak diri f les dossiers kol whd diri fih formulaire o b les photos o kif ma thatii lwra9 f dossier dorigine hati f les photocopies o ay haja dir aliha 2 fotocoipis o rajlak khass ykhalas 80€ f la belgique dyal traitement d visa o yseftlk dik lwr9a li khalass biha rah darori ana rah makntch dayraha wlah ila radoli o dossier o khalass rajli awad dfe3t o ad 9ablouh liya alah ysahal alik o alina
14 juin 2015 06:01
hamdolila ya rabi , mabroukkkk 3lik khti noorislam je suis super conte pout toi qie tu a eu ton visa hmdlh ya rabi .je te souhaite une vie avec ton mari plein de bonheur et de joir inchaallah hayat sida ya rabi .
allez l3okba daba ammatolah inchaallah la semaine prochaine un accord en pluset les filles suivanye auraon aussi in accord inchaallah accord a toute ceux qui sont loin de leur mari .
s
14 juin 2015 10:04
alf alf mabrouk ammatolah bcp de bonheur avec ton mari la3kouba lina nchallah jspr avoir une bonne nouvelle moi aussi la semaine prochaine je suis super stressée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook