Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable 2012-2013
S
20 juin 2013 13:37
bonjour je suis mauricien et ma mere c'est re-marier a un francais et habite en france depuis pres de 5ans et moi je fait mes demarches pour retrouver ma mere.. mais j'ai 22 ans et du coup je sais pas quoi faire. . aider moi svpcrying(
m
6 juillet 2013 23:14
salam alikom mon mari reside en france il a de nationalite algerienne il la la carte de10 ans il a depose le dossier a l'ofii le 5octobre 2012 il avec une acuse de reception il avait la visiste de logment le 27 novembre 2012 il a reçu un courier pour envoye des pices a la prefecture avec une attestation de l'honneur le 2 mai 2013 il a presenter la dernier fois le 4/07/2013 a la prefecture de chambery pour voir les nouvelle meme reponse il est au courant voila ya pas de nouvelle cela sa fait 9 mois voilathumbs down
w
7 juillet 2013 22:38
salam mina sa va arevi inchallah matkhamich hada howa al wakt mai elle feus pronder rdv ou tls contact pour depossi la demande de visa tchaw
m
9 juillet 2013 14:46
salam walid besah il m'ont dit k il faut k j'attend l'avis favorable pour prendre le rendez vous a alger et je ne sais pas comment faire
m
9 juillet 2013 15:05
[
mais comment faire svp tu peux ùe dire les demarche merci davance
m
9 juillet 2013 16:41
salam mina
pour tls c'est tres simple tu vas sur google et tu cherche le site tlscontacte algerie france et tu vas criée un compte a toi avec ton adresse mail ainsi que un mot de passe personnel après sur le même site tu prend un RDV pour déposer ta demande de visa une fois ils te donnent un RDV tu peut l'imprimer et aller a alger pour déposer ta demande de visa même avant d'avoir l'avis favorable comme ça tu gagne beaucoup temps voila ..... rabi ysehl
m
11 juillet 2013 00:54
salam et Saha ftourkoum,
tu dois prendre un rdv dés maintenant ,
je te donne le lien [www.tlscontact.com] clique sur déposer une demande.
bon courage et saha shourkoum
m
11 juillet 2013 11:02
salam merci pour votre reponse majid et meriem voila j'ai une bonne nouvelle mon mari a reçu l'avis favorable voila il reste a mon avis k le payment et la lettre de la prefecture maintenant j'amerai savoir c(est sa va dure longtemps au bien toute suite il est a la prefacture de chambery merci atous
m
11 juillet 2013 11:06
salam merci pour votre reponse
voila j'ai une bonne nouvelle mon mari a reçu l'avis favorable voila il reste a mon avis k le payment et la lettre de la prefecture maintenant j'amerai savoir c(est sa va dure longtemps au bien toute suite il est a la prefacture de chambery merci atous
m
11 juillet 2013 11:17
thumbs up avis favorable reçu
m
11 juillet 2013 12:41
salam merci pour votre reponse
voila j'ai une bonne nouvelle mon mari a reçu l'avis favorable voila il reste a mon avis k le payment et la lettre de la prefecture maintenant j'amerai savoir c(est sa va dure longtemps au bien toute suite il est a la prefacture de chambery merci atous
z
11 juillet 2013 15:45
mon mari a payé la redevance mais je ne sais pas exactemnt c'est quoi la prochiane procédure!! comment demander le visa? coment le dossier va etre transféré au consulat de france en algerie? avec quoi e vais demander mon visa::comment faire?
w
12 juillet 2013 11:05
salam mina psahtak mai elle feu prondre le rdv psk rah kayan bazaf rachi et le rdv rah ytawal de 2 moi a 3moi bay
12 juillet 2013 20:09
voila mon parcour
je suis une algérienne mon marie a déposer le dossier de Regroupement familial en France/ préfecture de Créteil / val de marne
28/01/2013 dépôt du dossier
14/02/013 attestation de dépôt
15/05/2013 visite de logement
28/05/2013 dépôt de dossier a tlscontact a Alger (Algérie)
30/06/2013 avis favorableeeeeeeeeee
l
14 juillet 2013 12:25
Bonjour tout le monde,

Voila je compte déposé le dossier de regroupement familaile début octobre nchalah. Mais j'ai une question qui me trote la téte. je viens d’emménager dans un nouvel appartement, et je me demandais est-ce-qu'il faut avoir un apartement entierement meublé lors de la visite du logement. exemple est-ce-qu'il faut avoir un lit deux places, des armoire pour deux personnes ...ce genre de chose quoi

Merci par avance pour vos repenses.
m
16 juillet 2013 19:43
salam sa fait 10 jour k mon mari a reçu l'avis favorable et juska maintenant il a pa sreçu mondat la redevance pour payer 265euro j'aimerai savoir es ce k'il sa prend du temps o pas normalement il va la rcevoir toute suite aidez moi svp
16 juillet 2013 20:24
slm mina je panse plus que 10 jours J'ai une amie qui a reçu le mondat pour payer plus de 3 semaines
m
17 juillet 2013 11:11
ahh d'accord merci sousous2700 pour la reponse voila j'attend allah ysabarna o yfaradj ala jami3e
m
17 juillet 2013 11:30
salam sa fait 10 jour k j'ai reçu l'avis favorable et voila mon mari n'as encore reçu la lettre de redevance sa prend du temps o koi voila ce k j'aimerai savoir
l
17 juillet 2013 12:01
Citation
achile834 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Voila je compte déposé le dossier de regroupement familaile début octobre nchalah. Mais j'ai une question qui me trote la téte. je viens d’emménager dans un nouvel appartement, et je me demandais est-ce-qu'il faut avoir un apartement entierement meublé lors de la visite du logement. exemple est-ce-qu'il faut avoir un lit deux places, des armoire pour deux personnes ...ce genre de chose quoi

Merci par avance pour vos repenses.

Des repenses ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook