Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
w
16 mai 2016 21:39
Mabrok 3Likom mina_s al hamdoulilah, la39oba li mazalou nchalah.
Citation
mina_s a écrit:
Bonsoir mes cheeeers amis,

Je le savais.... Danse !!!!!!! Danse et voilà mon fameux AVIS FAVORABLE que mon mari vient de recevoir ce soir....

Danse
Je n'arrive pas à le croire jusqu'à maintenant...
eye popping smiley


Enfin.
HAMDOULILLAH

La3kouba likoum kamel inchallah.
Faite dou3a après ce dikhr: sobhana allah, alhamdoulilla,lailaha illa allah wa allaho akbar

Je vous conseille de le faire comme moi chaque soir avant de vous coucher.

Un grand merci pour ceux qui ont prié pour moi.


Courage à nous tous.
16 mai 2016 21:43
Ne t'inquiètes surtout pas ramsora.

Qu'est ce qui doit y avoir dedans?! un visa de trois mois et voilà, comme tout le monde.
Félicitation à l'avance....aller, courage!smiling smiley


Et,

Courage à nous tous.
Citation
ramsora a écrit:
Bonsoir les amis que des bonnes nouvelles pour aujourd'hui, félicitations mina laakouba limazal , ben moi aussi jai reçu le SMS pour récupérer nos passeports à 17h30, et la case 7 en vert , et 8 Orange laakouba limazal inchallah une bonne nouvelle à l'intérieur du passeport je suis stressée !!!!
r
16 mai 2016 21:49
Merci mina inchallah khir Lina adjmaiin.
16 mai 2016 21:57
Merci, merci beaucoup à tout le monde.

Vraiment je me sens pas seule grâce à ce forum et à vos encouragements!
Maintenant après l'avis Fav ,je me pose d'autres questions , rebelote!
à
@minapharma
@ramsora
@Elmaestrodu91
@ceedhom
@cretail2016
@walid ubo
@no_luk
@minoucha
Et aux autres:
_la durée entre le payement de la redevance et l'appel du TLSLS pour déposer son passeport ????moody smiley


Courage à nous tous.

Citation
walid ubo a écrit:
Mabrok 3Likom mina_s al hamdoulilah, la39oba li mazalou nchalah.
S
16 mai 2016 22:11
Bonsoir ramsora c'est samia mon mari et déjà reçu l'avis favorable le28 janvier et peye la redevance le 12 mars et reçu une lettre par loffi qu en quoi le prefe et loffi il sont envoyés le dossier ou consulat général de France a alger et moi j'ai déjà déposé ma demande de visa le16 mars et jusqu'à maintenant y a pas de réponse pour que je déposé mon passeport et toujours la case 6 reste orange aid moi stp et bsahtek le visa
16 mai 2016 22:16
Sa depend, ya des personne ils attendent tjs et d'autres sa pris entre 10-15jours,
Inchallah sa ira vite thumbs up
Citation
mina_s a écrit:
Merci, merci beaucoup à tout le monde.

Vraiment je me sens pas seule grâce à ce forum et à vos encouragements!
Maintenant après l'avis Fav ,je me pose d'autres questions , rebelote!
à
@minapharma
@ramsora
@Elmaestrodu91
@ceedhom
@cretail2016
@walid ubo
@no_luk
@minoucha
Et aux autres:
_la durée entre le payement de la redevance et l'appel du TLSLS pour déposer son passeport ????moody smiley


Courage à nous tous.
S
16 mai 2016 22:29
Bonsoir ramsora c'est samia mon mari et déjà reçu l'avais favorable le28 janvier et peye la redevance le 12mars et moi j'ai déposé ma demande de visa le16 mars et jusqu'à maintenant y a pas de réponse pour que je déposé mon passeport et toujours la case numéro 6 reste orange svp y a quelque chose qui n vas pas et je m'inquiète par ce que le jour de dépôt ma de demande j'ai déposé avec l'extrait de registre de l'acte de mariage ou lieux la copie intégrale de l'acte de mariage aide moi svp
16 mai 2016 22:32
INCHALLAH Elmaestrodu91


Et merci pour ta réponse.


Citation
Elmaestrodu91 a écrit:
Sa depend, ya des personne ils attendent tjs et d'autres sa pris entre 10-15jours,
Inchallah sa ira vite thumbs up
N
16 mai 2016 23:10
Salut mina koulchi mabrouk pour l'avis favorable Bessahtek ma Soeur je suis très contente pour vous raby ykamel inchallah , tte mes félicitations mina_s et lakouba à d'autres étapes inchallah
r
16 mai 2016 23:17
Merci les amis, ne t'inquiète pas Samia pour notre cas mon mari a payé la redevance le 8 Janvier 2016 , j'ai déposé le 13 mars 2016 l'apell de tls je pense le 5 mai et jai déposé le 8 mai voilà notre parcours, ils nous tardé un peu puisque on a payé depuis janvier 2016. Inchallah bientôt ça sera terminé ce cochmar wallah .
r
16 mai 2016 23:20
Autre chose nous on a pas reçu la lettre de l'ofii qui dit que notre dossier est transféré à alger
n
16 mai 2016 23:20
bonsoir mina_s
bravo thumbs up je ss tres contente pour toi Danse
saber ynal sbarti rabi farej alik inchallah okba li mazalou ,mina on attends de vos nouvelles encore une fois bsahtek merci
cordialement
n
16 mai 2016 23:27
bonsoir Samia sysy
la case 6 reste rouge ne vous inquiétez pas s'il y a un document qui manque on vous contactera pour compléter le dossier puisque vous avez reçue l'avis favorable du préfet et payer la redevance le visa est ds la poche bsahtek à l'avance Danse merci
cordialement sad smiley
S
17 mai 2016 01:26
Merci ramsora et no luk kad oui je m inquiété safe 63 jours depuis que j'ai déposé ma demande et toujour rien j'ai déposé avec l'extrait de registre de mariage est ce que c'est la même chose avec la copie intégrale de l'acte de mariage svp aid moi
S
17 mai 2016 01:31
Merci ramsora et no luck kad mais je m'inquiéter par ce que j'ai déposé ma demande de visa avec l'extrait de registre de mariage est ce que c'est la même chose avec la copie intégrale de l'acte de mariage aid moi svp
17 mai 2016 01:35
outes mes félicitations mina je ss très content pour toi smiling smiley
finalement la préfecture de Creteil ne tarde pas sur les dossiers heureuse nouvelle laakouva ghournegh marra
smiling smiley
S
17 mai 2016 01:55
Merci ramsora et no luck kad
S
17 mai 2016 02:32
J'ai déposé avec l'extrait de registre de mariage pas avec la copie intégrale de lacte de mariage
17 mai 2016 09:11
bonjour ramsora mabrook. nchallah lyoum mon tour . smiling smiley
17 mai 2016 09:28
ramsora mpo controlr documentaire tjrs en rouge meme apres depot de mon passeport
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook