Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
m
12 août 2015 10:28
oui il vont pas gradé son passeport jusques que tu recoi avis favorable
s
12 août 2015 11:59
Bonjour,
mon mari a reçu aujourd’hui le courrier de l'ofii pour payer la redevance de 265€...
combien de temps (en moyenne) prend l'ofii pour transférer le dossier au consulat et le consulat d’Alger prend combien de temps pour délivrer le visa??
pour info nous dépendons de la préfecture de Paris.
je vous remercie d'avance et souhaite à toutes et à tous bon courage inchallah rabi yhanina kamel.
12 août 2015 12:30
Citation
seth86 a écrit:
Bonjour,
mon mari a reçu aujourd’hui le courrier de l'ofii pour payer la redevance de 265€...
combien de temps (en moyenne) prend l'ofii pour transférer le dossier au consulat et le consulat d’Alger prend combien de temps pour délivrer le visa??
pour info nous dépendons de la préfecture de Paris.
je vous remercie d'avance et souhaite à toutes et à tous bon courage inchallah rabi yhanina kamel.
bonjour il pas un délais par ce que moi mon dossier transféré le 23 01 2015 et jusqu'à présente pas réponse enfin c'est la chance
f
12 août 2015 13:05
Citation
hanane31&71 a écrit:
bonjour il pas un délais par ce que moi mon dossier transféré le 23 01 2015 et jusqu'à présente pas réponse enfin c'est la chance

inchallah pour bientôt hanane
12 août 2015 14:15
Citation
etoile90 a écrit:
slt rasha95 jespere que vs allez bien, svp dites moi quesque vs avez met dans la colonne 23 de formulaire (je sollicite un visa pour le motif marige ou etablissement famillial) et quesqu vs aves met ds la question num 29 (quelles sont vos moyens d'existence en france).
svp jattend votre repence. merci d'avance

Bjr etoile90

Enfaite g mis etablissement familial pr case 23 et pr case29 g mis mon mari voila jesperes que sa peurais vs aider d avantage. Bonchance
m
12 août 2015 18:15
seth86 maxi un mois moi aussi je latent ça fait 13 jour ça dépend les région
w
12 août 2015 18:46
Bonjour à vous tous,
Al hamdoulilah, depuis l'attestation de dépôt le 16/03/2015, je viens de recevoir le courrier pour la visite du logement qui sera la semaine prochaine nchalah

mais dans la liste des pièces à présenter je voie le document Taxe d'habitation pour 2014, sachant que j'ai signé mon bail le 01/10/2014 que dois-je faire ?

Avez vous des conseils pour la visite du logement ?

Rabi ywafe9 koul wahed nchalah . Merci d'avance
l
12 août 2015 19:16
Hanane 3171 il faux ton marie déplacer directement a ofii pour demande ce signaler
A consulat generale de algerie le plus temps possible allah yesahel
l
12 août 2015 19:48
Hanane 3171 il faux ton marie déplacer directement a ofii pour demande ce signaler
A consulat generale de algerie le plus temps possible allah yesahel
w
12 août 2015 20:04
Bonjour à vous tous,
Al hamdoulilah, depuis l'attestation de dépôt le 16/03/2015, je viens de recevoir le courrier pour la visite du logement qui sera la semaine prochaine nchalah

mais dans la liste des pièces à présenter je voie le document Taxe d'habitation pour 2014, sachant que j'ai signé mon bail le 01/10/2014 que dois-je faire ?

Avez vous des conseils pour la visite du logement ?

Rabi ywafe9 koul wahed nchalah . Merci d'avance
12 août 2015 20:05
bonjour hanane31&71
rani nid3ilk bah rabi issahilk hanane.......mais ne t'inquiette pas ram Ghir imardou fi nes ....choufi ana j'ai rester 07 mois et 17 jours w apre le transfer tani w heuresment mon mari qui a appeler le consulat bah hatit passepori sinon rani mazilt.....matkhfich raki fi la fin...SBAAAAAAAAAAAAR
w
12 août 2015 20:22
Bonjour,

S'il vous plait , pour ceux qui sont à des étapes avancé, pouvez-vous répondre à ma question suivante ?

Al hamdoulilah, depuis l'attestation de dépôt le 16/03/2015, je viens de recevoir le courrier pour la visite du logement qui sera la semaine prochaine nchalah

mais dans la liste des pièces à présenter je voie le document Taxe d'habitation pour 2014, sachant que j'ai signé mon bail le 01/10/2014 que dois-je faire ?

Avez vous des conseils pour la visite du logement ?

Rabi ywafe9 koul wahed nchalah . Merci d'avance

j'ajout que au premier janvier 2014 j'étais chez un amis dans une résidence universitaire, donc j'ai pas de taxe d'habitation en 2014, est ce q'uil suffit de dire ça à l'enquêteur ? Baraka allaho fikom
e
12 août 2015 20:42
Citation
Rasha95 a écrit:
Bjr etoile90

Enfaite g mis etablissement familial pr case 23 et pr case29 g mis mon mari voila jesperes que sa peurais vs aider d avantage. Bonchance
slt rasha, svp pour la case 30 serez vous prise en charge par une ou pleusieurs personne; si oui indiquez le nom, nationalité, qualié( je veux soivoir qu est ce je dois mettre pour la derniere qualité).merci davance
12 août 2015 21:00
Citation
lilaalgerie a écrit:
Hanane 3171 il faux ton marie déplacer directement a ofii pour demande ce signaler
A consulat generale de algerie le plus temps possible allah yesahel
selam mais l ofii il dit mon marie il faut patient et merci de me soutien
12 août 2015 21:10
Citation
amo78 a écrit:
bonjour hanane31&71
rani nid3ilk bah rabi issahilk hanane.......mais ne t'inquiette pas ram Ghir imardou fi nes ....choufi ana j'ai rester 07 mois et 17 jours w apre le transfer tani w heuresment mon mari qui a appeler le consulat bah hatit passepori sinon rani mazilt.....matkhfich raki fi la fin...SBAAAAAAAAAAAAR
bonjour amo merci ma sœur pour msg toujours mon marie il appelle consulat mais aucune réponse rani sabrra incha allah m3a la fin du mois et merci bien amo
s
12 août 2015 21:31
bonsoir,

félicitatioClap inchallah belbaraka
w
12 août 2015 21:54
Bonjour,

S'il vous plait , pour ceux qui sont à des étapes avancé, pouvez-vous répondre à ma question suivante ?

Al hamdoulilah, depuis l'attestation de dépôt le 16/03/2015, je viens de recevoir le courrier pour la visite du logement qui sera la semaine prochaine nchalah

mais dans la liste des pièces à présenter je voie le document Taxe d'habitation pour 2014, sachant que j'ai signé mon bail le 01/10/2014 que dois-je faire ?

Avez vous des conseils pour la visite du logement ?

Rabi ywafe9 koul wahed nchalah . Merci d'avance

j'ajout que au premier janvier 2014 j'étais chez un amis dans une résidence universitaire, donc j'ai pas de taxe d'habitation en 2014, est ce q'uil suffit de dire ça à l'enquêteur ? Baraka allaho fikom
s
12 août 2015 22:23
J'ai pas encore eu la visite de logement mais je pense que si tu lui explique il comprendra, tu lui dis que t'as signé au mois d'octobre 2014 et ta première taxe d'habitation tu l'aura en 2016 je pense (c le 1er janvier de l'année précédente qui compte), demande à ton ami de te faire une attestation d’hébergement pendant la période ou t'étais avec ton ami.

SInon tu peux me donner la liste des papiers qu'ils demandent stp? t'as reçu le courrier aujourd'hui, c quand la visite?
e
12 août 2015 23:10
Citation
sami004 a écrit:
J'ai pas encore eu la visite de logement mais je pense que si tu lui explique il comprendra, tu lui dis que t'as signé au mois d'octobre 2014 et ta première taxe d'habitation tu l'aura en 2016 je pense (c le 1er janvier de l'année précédente qui compte), demande à ton ami de te faire une attestation d’hébergement pendant la période ou t'étais avec ton ami.

SInon tu peux me donner la liste des papiers qu'ils demandent stp? t'as reçu le courrier aujourd'hui, c quand la visite?
la liste des papiers: le formulaire, photcopie des 5premiere page de passepor, deux foto biometrik, attestation de depot, fiche familial en francais, copie integrale de lacte de mariage, copie integrale de lact de naissance, attestation sur lhonneur,
l
12 août 2015 23:21
Hanane 3171 il faux ton marie déplacer directement a ofii pour demande ce signaler
A consulat generale de algerie le plus temps possible allah yesahel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook