Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
s
14 janvier 2014 19:24
douna75 wi tu peu mais c mieu d'envoyer un e-mail à l'offi pour vous informe si votre dossier é transférer à l prefecture après appel l prefecture smiling smiley
14 janvier 2014 19:32
merci pour la réponse , oui le dossier est a la préfecture
s
14 janvier 2014 22:50
bah vas y mais pa l matin c depuis midi
S
16 janvier 2014 17:30
Je te remercie pour l'info sœur
A
16 janvier 2014 19:19
khoya nimes46
SLVP combien son tes ressources ; le salaire brut ou net
je veu deposer un dossier de RF ET je veux etre sur des ressource moi j'ai un cdi depuis 2011
QUI SON TES RESSOURCE QUON TA RECUS LE AF
je vous remmerci
A
16 janvier 2014 19:30
salam kheti
moi aussi je suis passer de cette etape
pouruoi vous avai un refus ; qu il est le motif
a
16 janvier 2014 22:32

svp muma jai peur aidez mois

jai déposé la demande de VISA Aujourd'hui le 16/01/2014
mais la case 4 contrôle documentaire en rouge La documentation accompagnant votre demande de visa a été controlée aujourd’hui à 12:07. Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat.
c'est l'extrait des registres d'actes de mariage

asque il ya le risque de refus de ma demande de VISA par le consulat
s
16 janvier 2014 23:46
salam @Atika.mobarak j peu t'aider incha ALlah pour les ressources il faut ke tu touche le SMIC ( pour 2014 c 1445 brut) j pense ton contrat CDI c mieu puiske c stable si tu dépose votre dossier RF avec ton contrat CDI il faut les 12 derniers fiches de paies Les ressources sont calculées d'après la taille de la famille du demandeur et en fonction du nombre de personnes pour lesquel le regroupement familial est demandé, les ressources exigées devront être supérieures au SMIC.
alors pour l calcul : l somme de salaire brut de ces 12 fiches de paies diviser sur 12 faut ke tu trouve au moins SMIC c l principe
d
17 janvier 2014 00:15
Citation
cherimed a écrit:
Je viens de récupérer mon passeport avec visa dedans Clap
Très heureuse la3kouba likoum n'challah.
Ce qui est bien c'est que la joie est double la première quand tu voies les cases 6 et 7 deviennent vertes et le deuxième quand tu récupères le passeport.
Rabbi Yessahel pour tout le monde vous méritez tous cette joie.

Bonjour Cherimed
pouvez vous me renseignez SVP, j'ai déposé le même jour que vous ma demande de visa (le 23/12/2013)
j'avais l'avis favorable, mais l'agent de l'OFII, a pris juste l'attestation du dépôt?.
pouvez vous me dire avec quoi vous avez déposé?.
merci pour ta réponse!!!!
A
17 janvier 2014 15:40
oui kheti rbi ifarhak
je vais faire le regerepement pour ma femme
mon CDI 1500 BRUT ET 1181 NET depuis 2011 jusqua aujourdhui

TA DES AMIS qui ont un AF avec des ressource seulement smig ; pcq j'ai entedez dire que il faut plus que 1700 BRUT ET 1500 NET

si ça qui me derange??? YA DES GENT QUI ONT AF pour seulement smig
S
17 janvier 2014 18:46
C'est le smic minimum pour accepter le dossier t'inquiète pas frère
A
17 janvier 2014 19:02
on a boko soufer pour ce RF frére salim
JE VEUX PAS que se soi un refu
plus du CDI ON SMIGCDI 1500 BRUT ET 1181 NET depuis 2011 jusqua aujourdhui
aussi j'ai travaillez on CDD dans une autre societe pour augmenter mes ressource(CDD 1450 BRUT et 1140 NET) 6moi

khoya salim est ce que je dépose les deux contra ???? A TON AVI
OU SEULEMENT CDI
çA CE N'est plus un regrepment famailiale si l'enfere
courage khoya
s
18 janvier 2014 01:01
salam Atika.
La détention d’un patrimoine important ne satisfait pas à la condition des ressources dès lors que le demandeur dispose d’un revenu mensuel inférieur au SMIC
S
18 janvier 2014 15:19
Esque l'avis favorable en le reçoi par courier avec recommander ? Ou non
a
18 janvier 2014 16:07
Bonjour,
y a t-il quelqu'un qui a eu récemment un avis favorable dans la Savoie 73. Combien est la durée moyenne de traitement ? Merci à tous et à toutes
s
18 janvier 2014 16:14
salam akhi a mon avis et depuis c ke j'ai vu dans ce forum l courrier de l'AF ok l reçois avec courrier simple et l'AR Allah lay9ader on l reçois avec courrier recommandé paeceke si possible de faire des recours gracieux alors on reçois l réponse plus vite par recommandé et allahou a3lam
A
18 janvier 2014 17:58
OK sabrinamuslima
MAIS ma question si est ce que je dépose les deux contra ???? A TON AVI
OU SEULEMENT CDI

explique moi exactement (La détention d’un patrimoine important ne satisfait pas à la condition des ressources dès que le demandeur dispose d’un revenu mensuel inférieur au SMIC)
s
18 janvier 2014 19:03
salam akhi pour le deux contrat l cdi c mieux ok pour la stabilité de ressources puiske j ai connais qlq ki possède un CDD et ki satisfait l condition de suffisances de ressources mais il a recu un AR à cause de l'instabilité alors j pense CDI c mieux alors si tu possède 12 fiche de paies en CDI avec l somme des revenus diviser sur 12 égal au moins au SMIC alors c bon puiske l condition pour l'acceptation de votre demande RF é la STABILITé ansi ke l SUFFISANCE de ressources ok c les deux conditions alors tu dois faire lcalcul ok Brut et net
A
19 janvier 2014 00:11
Oui j'ai compri
Mais moi je veux déposer les deux contra
Pour le. CDI j'ai 1500 brut et 1181 net depuis 2011
Pour le CDD j'ai 1450 brut et 1140 net depui 5 mois
Si je dépose les deux contra ,j'ai peur qu'il répond les ressource non stable???
A votre avi je dépose seulement CDI???
qui ce que vous penser??
s
19 janvier 2014 00:35
c mieu l CDI a cause de stabilité et aussi l suffisance de ressources car le SMIC ensuel pour 2014 é 1 445,38 € brut et 1 130 € * net ok pour toc mieu l CDI pour les deux conditions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook