Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
c
10 juin 2016 23:00
Bonsoir À tous,
Et Ramadan Karim ...pleins de bonheur,sante ...de la foie et surtout... etre présent avec sa moitié et ces enfants..

Chers ami(e)s, je voudrai avoir vos retours d expérience sur la d'urée moyenne estimée pour avoir l attestation du dépôt (date de réception de l'accusé d'envoi et la date de réception d'attestation) en particulierd en 94 Val de Marne
Pour moi accusé 19/04/2016
Attestation du dépôt : en attente
a
10 juin 2016 23:49
salem kim8602 w saha ftourek, oui 10 jours entre le depot et le mail pour le récupéré, le3kouba lik inchallah w kamel li rahoum yestanou, saha ramdhankoum.
Citation
Kim8602 a écrit:
bonsoir algerie34 mbrouk alikoum frère je suis content pour toi rabi yhnikoum el hmd le couchamar et terminé lakoubla li mazloo vous avez déposée le passeport le 31 mai en tous 10 jour
s
11 juin 2016 00:30
je viens de recevoir le paiment de la redevance de 265 euro, dites moi je fais un cheque que j'adresse à l'iofii ? OU 0 UN AUTRE ORGANISME ,
Dites moi svp combien de temps entre le paiement de la redevance et LE VISA ?
merci et sa fetourkoum.
s
11 juin 2016 00:31
combien de temps entre paiement redevance et obtention de visa avec la nouvelle procédure ?
M
11 juin 2016 00:47
Salam alikium je partage mon parcours
23.05.2016 changement d'adresse
25.05.16 nouveau récépissé avec la nouvelle adresse
30.05.16 envoie de dossier RF a l'ofii
31.05.16 attestation de dépôt reçu par mail
03.06.16 j'ai appelé l'ofii pour me confirmer mon dossier est complet la dame au téléphone m'a même confirmé que mon dossier est envoyé à la mairie
05.06.16 j'ai pris un rdv tlscontact pour le 01.08.16
Maintenant j'attend la visite logement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/16 17:10 par Machani84.
K
11 juin 2016 03:32
bonjour saphirbleu69
bientôt shour saha shourek
c'est mieu de payee en liquide tu vas a la poste avec la lettre de l offi vous payée dirctement ça va plus vite des que ils reçoivent le payement ils vous envoient une lettre que ton dossier il es parti ou consulat de france a alger d autre question je suis la bon chance
Citation
saphirbleu69 a écrit:
je viens de recevoir le paiment de la redevance de 265 euro, dites moi je fais un cheque que j'adresse à l'iofii ? OU 0 UN AUTRE ORGANISME ,
Dites moi svp combien de temps entre le paiement de la redevance et LE VISA ?
merci et sa fetourkoum.
n
11 juin 2016 11:37
bonjour saphirbleu69
bsahtek Danse
et comme vous l'a dit kim 8602 le payement ce fait à la poste en liquide
ils attendent le payement de la redevance de 265 € pour transférer votre dossier au consulat ,pour cela vous allez recevoir un courrier ,dans le cas contraire ,si vous avez déposé votre dossier au tls contact attendez l'appel de ce dernier pour déposer votre passeport rabi ysahel wa saha ftorkom merci
cordialementsmiling smiley
i
11 juin 2016 12:29
Salam mieux de payer en espece à la poste c'est plus rapide à mon avis
I
11 juin 2016 19:26
Salem alikom, Saha ftorek algerie 34, kolchi mabrok wa rabi yhanikom inchallah. Quelle est la durée de ton visa? Baraka allah fik
s
11 juin 2016 19:55
merci pour ta réponse kim, donc une fois je vais à la poste je paie la redevance avec le code barre puis il me donne un reçu, je dois envoyé ce reçu et le TIPSEPA à l'OFII ou bien ca se fait automatiquement ? merci de vos réponses et saha fetourkoum, c bientôt l'heure. .
K
11 juin 2016 20:31
bonsoir saphirbleu69
vous devez rien envoyée a l offi c'est la poste qui s en occupe juste a payée vous aurez un reçu comme quoi vous avez payée après dans quelque jour l offi vous envois une lettre pour vous dire que votre dossier il es transférée ou consulat de France en Algérie
Citation
saphirbleu69 a écrit:
merci pour ta réponse kim, donc une fois je vais à la poste je paie la redevance avec le code barre puis il me donne un reçu, je dois envoyé ce reçu et le TIPSEPA à l'OFII ou bien ca se fait automatiquement ? merci de vos réponses et saha fetourkoum, c bientôt l'heure. .
11 juin 2016 20:36
Salem,

Non samia sysy, c'est pas 3 mois d'attente pour toi!!!

Tu commences à compter à partir du 04/05/2016 ( la date du transfert due ton dossier au Consulat).
OK?

Courage à nous tous.
Citation
Samia sysy a écrit:
Merci mina-s mais 03 mois c'est très long et pourtant mon mari reçu l'avais favorable et pays la redevance et notre dossier est transfert ou consulat
11 juin 2016 20:45
Salem,

Je dépend du département Val de marne -Créteil.

Pour moi c'est 8 jours entre l'envoie du dossier et la réception de l'attestation du dépôt de dossier (fin Octobre et début Novembre 2015)

Courage à nous tous.
Citation
ceedhom a écrit:
Bonsoir À tous,
Et Ramadan Karim ...pleins de bonheur,sante ...de la foie et surtout... etre présent avec sa moitié et ces enfants..

Chers ami(e)s, je voudrai avoir vos retours d expérience sur la d'urée moyenne estimée pour avoir l attestation du dépôt (date de réception de l'accusé d'envoi et la date de réception d'attestation) en particulierd en 94 Val de Marne
Pour moi accusé 19/04/2016
Attestation du dépôt : en attente
a
11 juin 2016 20:48
walikoum salem ibrahim57, je recupère le passeport demain inchallah, normalement c 3mois pour tout le monde, saha ftourek frère, w saha ftourkoum kamel.
Citation
Ibrahim57 a écrit:
Salem alikom, Saha ftorek algerie 34, kolchi mabrok wa rabi yhanikom inchallah. Quelle est la durée de ton visa? Baraka allah fik
s
11 juin 2016 21:01
Merci beaucoup mon frere, je vais faire ca lundi, à ton avis vais attendre combien pour que ma femme ait son visa ? ( Nouvelle procédure : demande visa éfféctuée le14 fevrier 2015). bien à vous.
saha fetourkoum.
11 juin 2016 23:18
Félicitation algerie34,

Et bonne continuation pour la suite..smiling smiley .
Seulement je voudrais savoir, la date de ta demande de ton visa.
Merci.

Courage à nous tous.
Citation
algerie34 a écrit:
salem alikoum mes freres et soeurs w saha ramdhankoun, enfin la case n°8 du compte TLS est passé en orange, voila ont a reçu le mail pour récupuré le passeport, c a partir de dimanche inchallah, ont à reçu aussi ce midi un courrier de l'OFII, qui confirme la délivrance du visa et me demande la date d'arrivée en france, le3kouba li mazalou fi hadh lyam w saha ftourkoum, rabbi yfarej 3la nass kamel. amine
r
12 juin 2016 01:03
salut samia sysy je suis comme toi pas de nouvelle et moi aussi j'ai des maille et j'ai envoyé la lettre mais toujours rien mais inchelah cette semaine nous aurons des nouvelle
r
12 juin 2016 01:06
salut algerié34 beshteh je suis contente pour toi hmd
S
12 juin 2016 01:52
Salut rokho1993 oui j'ai pas des nouvelles nechalah cette semaine
K
12 juin 2016 03:52
Le site internet de TLScontact sera sous maintenance le Samedi 11 Juin de 10 à 19h. L'ensemble des fonctionnalités ne seront pas accessibles durant cette ...
Termes manquants : greve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook