Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
N
28 mai 2016 22:04
Bsr samia sysy, je suis membre de ce forum juste pour vous dire que votre parcours est très normal et inchallah ce mois de juin vous recevrez l'appelle de tlscontac pour déposer votre passeport ne vous inquiétez pas et ne vous stressez ,ne regardez pas la date de dépôt de votre demande de visa plutôt regarder la date du transfert de votre dossier de l'offi au consulat d'Alger et j'ai vu que jusque au 4 juin pour faire un mois donc bientôt ils appellent pour déposer le passeport après 1mois et jusqu'à 2mois pour déposer le passport je vous conseil de regarder expérience de algerina1 et R-F visa inchallah et d'autre pour voir quand tlc vous appèleras à peut près inchallah bon courage ma Soeur et raby yfaredj alina tous inchallah
n
29 mai 2016 12:52
bonjour Samia sysy
ce je pense samia que c normal thumbs up la case 6 reste orange parce que votre dossier est en instruction cette case devient verte ,et d'ailleurs tt les cases après le retrait du visa
ne vous inquiétez pas comme je l'ai toujours expliqué sur ce forum que le RF c'est un droit et puisque vous avez reçue l'avis favorable et payer la redevance donc!! le visa est dans la poche,on peut pas vous faire payer si votre dossier est incomplet ou bien vous ne répondez pas aux critères demandé ,vue que c votre droit patientez un peu c question de temps et le consulat a bcp de dossier a traiter ,il faut se mettre à leurs place aussi ,mais je ss certaine que vous allez bientôt nous faire la surprise inchaallah ,comme ramsora qui est en ce moment en France ,je vous oubliais jamais ds mes prières ,priez et dieu vous répondra merci
cordialement smiling smiley
n
29 mai 2016 13:03
bonjour tas2013
merci vous m'encouragez bcp
oui je ss algerienne et mon mari aussi,vous savez le mariage de ma fille est prévu cette été j'ai peur que je ne pourrai pas rentré en Algérie.
en tt les cas comme on dit fomek rabi merci
cordialement smiling smiley
S
29 mai 2016 14:32
Salut il y a quelqu'un
S
29 mai 2016 14:46
Merci nina20166 et no luck kad pour la réponse rebi yeferedj
K
29 mai 2016 16:01
Bonjour samia sysy oui ma femme a déposée son visa avec l'extrait de registre de l'acte de mariage c'est marquée que le dossier est incomplet il manque la copie intégrale de l'acte de mariage et originale de passeport .
S
29 mai 2016 16:30
Merci kim8602 rebi yefaredj alina
e
29 mai 2016 16:55
alors que de neuf Khayro31
e
29 mai 2016 16:55
Bonjour
alors que de neuf Khayro31
a
29 mai 2016 17:00
Bonjour samia je suis comme vous le ofii a transfire mon dossier le 02/05 /2016 et j ai dépose le dossier de visa le 30/03/2016 jesqua aujourd'hui y rien Jesper bientot lappelle de tels inchallah
e
29 mai 2016 17:06
bonjour
Khayro31 quoi de neuf
K
29 mai 2016 17:22
Bonjour ekar ya rien j'attend tjr un sms ou Apple mais tjr rien je suis vraiment stressé je comprend pas wlh avis favorable 12 decembre 2015 mon dossier il etait transfert janvier2016 et mon mari a déposé au tls contact le 3 mars2016 de puis y a rien en plus je suis enceinte de 6mois lah yjib lkhier w yfaraj 3lina ga3
S
29 mai 2016 18:04
Welah je suis fatigué de tout ça je m'inquiète trop
e
29 mai 2016 18:07
moi
depot à TLS 25/01/16
transfert au consulat 19/02/16
et tjrs rien
P
29 mai 2016 20:09
Salut tous
P
29 mai 2016 20:20
Allo je pense jai un probleme de conexion pour tespliker quelle que chos
S
29 mai 2016 20:21
Salam piratesam y a des nouvelles
n
29 mai 2016 20:50
bonsoir mes amis et amies
je vois que vous êtes tressé le faite que le consulat a mit beaucoup de temps pour vous répondre .sachez que le RF c'est un droit et ne peut être refusé que pour l’un des motifs suivants :

1 – le demandeur ne justifie pas de ressources stables et suffisantes pour subvenir aux besoins de sa famille. Sont pris en compte toutes les ressources du demandeur et de son conjoint indépendamment des prestations familiales. L’insuffisance des ressources ne peut motiver un refus si celles-ci sont égales ou supérieures au salaire minimum interprofessionnelle de croissance ;
2 – le demandeur ne dispose ou ne disposera pas à la date d’arrivée de sa famille en France d’un logement considéré comme normal pour une famille comparable vivant en France.
Peut être exclu de regroupement familial :
1 – un membre de la famille atteint d’une maladie inscrite au règlement sanitaire international ;
2 – un membre de la famille séjournant à un autre titre ou irrégulièrement sur le territoire français.voila donc si vous répondez au critères il n'y a pas de quoi s'inquietter merci
cordialement smiling smiley
P
29 mai 2016 21:00
Granter qu il as le redevanse il la le visa garenter mais il ya une autre chose le compte de redevance et le vise 3mois jusqua 4 4mois
K
29 mai 2016 21:49
bonsoir piratesam
j ai rien compris ce que vous avez écrit svp vous pouvez nous expliquez bien

Citation
Piratesam a écrit:
Granter qu il as le redevanse il la le visa garenter mais il ya une autre chose le compte de redevance et le vise 3mois jusqua 4 4mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook